“Merveilleux séjour” 5 sur 5 bulles

N° 8 sur 20 Hôtels à Praiano
nancy
“Merveilleux séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Accueil chaleureux Luigi vous expliquera tout ce que vous pouvez faire, visiter ,s'occupera de vous reserver des restaurants, le bateau pour la traversée .... l' apéritif sur la terrasse avec une vue splendide sur la mer est un pur bonheur un seul conseil: y aller

• Séjour du juillet 2013

Baie-Comeau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Merveilleux hôtel familial. Très chaleureux et sympathique. Rosanna, Rosalia et Luigi ont fait de notre séjour, un séjour fantastique en Italie, malgré la température qui n'était pas au rendez-vous. Le personnel est très serviable et fait tout pour répondre à nos attentes. Enzo, fidèle serveur pour le petit déjeuner saura agrémenter votre début de journée. Merci Enzo pour tes cafés ¨canadiens¨. Nous y sommes demeurés 5 jours et nous n'hésitons pas à recommander cet hôtel. Très bien situé sur la Côte Amalfitaine. Wi-Fi et stationnement gratuit. Arrêt d'autobus devant l'hôtel. Les chambres sont suffisamment grandes. Nous avions une chambre au deuxième étage avec balcon et vue sur la mer, indispensable quand nous logeons sur la Côte! Même si la chambre était située du côté de la rue, celle-ci était très bien insonorisée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons aimé la vue magnifique avec le coucher de soleil sur Capri et les Fariglioni.
Notre chambre avec vue mer était spacieuse avec un balcon, un minibar, une salle de bains bien aménagée, une excellente documentation et des plans très utiles sur la région. Les propriétaires et le personnel sont très aimables et disponibles. Le petit déjeuner est copieux, les espaces communs sont agréables, le wifi gratuit, et le parking gratuit est vraiment un grand plus si vous avez une voiture, car le stationnement est payant et très difficile dans les rues. Il y a une excellente trattoria à proximité.
Praiano est très agréable, nous avons aimé les vues spectaculaires en montant vers le Sentier des Dieux. Nous n'avions réservé qu'une seule nuit dans cet hotel, c'est dommage, c'est une très bonne base pour naviguer sur la Côte vers Amalfi, Positano, Capri

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Brossard
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Entreprise familiale avec des gens très sympathiques et aidants. La grandeur des chambres est appréciable. Malgré le fait que les balcons donnent sur la route principale qui relie Praiano à Amalfi et à Positano, les fenêtres fermées, nous n'entendons rien. On offre le WiFi ce qui est apprécié et le petit déjeuner. Le seul bémol serait peut être un peu plus de variétés au petit déjeuner pour les gens qui demeurent près d'une semaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Greasque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012

Bon hotel, tres bien tenu par une famille à Praiano sur la cote Amalfitaine mais à l'écart de l'agitation des autres villes. De plus il est placé à coté de l'arret des bus qui vous emmènent à Positano, Amalfi et Ravello et dispose d'un parking gratuit. Donc laisser la voiture (la route est magnifique, mais très étroite, le bus vous permettra d'admirer le paysage et vous évitera de payer les parking. L'hôtel est en bord de route mais assez bien insonorisé et le matin vous aurez la surprise d'un excellent petit déjeuner avec fruits frais, boissons chaudes à volonté( espresso, latte macchiato....) ce qui est assez inhabituel pour l'Italie

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ville St-Laurent
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous sommes aller dans cet hôtel premièrement à cause de commentaires sur trip advisor et nous avons été ravis. Premièrement l'arrêt d'autobus est juste devant l'hôtel...aucune marches! Deuxièment, l'accueil que nous réserve les gens de cet hôtel familial est hors du commun. Nous avons même été invités notre dernier soir du séjour à ce joindre à eu pour la fête du propriétaire qui fêtait ses 80 ans. La mère est tellement gentille que mon conjoint aurait aimé qu'elle l'adpote! Ils font tout en leurs pouvoir pour nous aider et rendre notre séjour innoubliables. Leurs conseils pour les restaurant étaient parfaits, nous avons mangés comme des rois. Ils ont réservés pour nous le tour en bateau pour Capri (à faire absolument!). Les déjeunes étaient délicieux. Nous y retournerons!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Pretoria
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé cet hôtel sur TripAdvisor. Nous avions décidé que nous ne nous arrêterions pas longtemps à Praiano pour visiter la côte Almafi. Quel endroit spectaculaire ! A la minute où nous sommes arrivés jusqu'à notre départ on avait l'impression d'être à la maison. Je vous conseillerais d'y rester plus que 3 jours ! Toutes les attractions sont accessibles via un trajet en bus. La vue et l'ambiance sont très impressionnantes ! Luigi est vraiment génial et sa sœur Rosalia est un ange ! Le vrai plus c'est que l'ensemble de la famille parle anglais alors il n'y a aucune barrière ! La vue des chambres est vraiment spectaculaire et vous devez vraiment prendre un cocktail au bar et profitez des en-cas qui l'accompagnent ! Le petit déjeuner était vraiment fabuleux et il était préparé avec le plus grand soin. Rien à voir avec le petit déjeuner habituel qu'ils balancent des cuisines ! Celui-ci arrive quand vous êtes là et c'est vraiment délicieux ! N'oubliez pas de visiter la grotte bleue. Le temps ne nous a pas permis d'y aller alors je vous conseillerais d'aller au moins une semaine dans ce merveilleux hôtel, comme ça vous aurez le temps d'en profiter ! C'est vraiment la partie la plus relaxante de notre séjour et je recommanderais à tout le monde de visiter cet hôtel. Michele, Luigi et Rosalia font vraiment un super boulot !