“PARADIS BLANC” 5 sur 5 bulles

Casa Angelina
N° 3 sur 20 Hôtels à Praiano
“PARADIS BLANC”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Un endroit hors du temps ! Un lieu tout blanc où malgré quelques sculptures et tableaux réellement laids, la magie opère. Un lieu incroyablement sobre pour la région et l'Italie, une vue magique, de très belles chambres et un service parfait et très professionnel. Un très beau et bon petit-déjeuner. 5 jours de bonheur total dans une région magique !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

un accueil et un service plein d'attentions, exceptionnel.
Cadre superbe.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2009

Un vrai hotel luxueux au design à dominante blanche ; le service suit très très professionnel
Peut-être éviter la chambre Canopy 203 qui, par sa situation au-dessus de la réception est un peu bruyante

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2009

Voyageant souvent dans les hotels design, nous avons été deçu par rapport aux temoignages et reportages sur cet hotel
Bien sur le site est exceptionnel avec une vue superbe....(Sans celui ci l'hotel serait sans aucun interet)
Tout d'abord la piscine est toute petite, non chauffée et le nombre de transat est vraiment insuffisant par rapport aux nombre de chambres!
Il vous restera la possibilité de descendre par l'ascenseur pour aller vous baigner dans la mer....et là, surprise,surprise....Vous atterissez dans un endroit public et bruyant, avec un seul acces pour aller à la mer, au milieu des rochers...
Les endroits pour se baigner dans cet hotel ne sont absolument pas digne d'un hotel de cette catégorie!!!
Le rapport qualité prix est assez mauvais. Petit dej trop cher par rapport à la qualité.Restaurant trop cher...il vaut mieux aller manger à Praiano!
La literie est trop dure, et la chambre est assez froide alors que sur les photos cela semble sublime...c'est plutot trompeur.
En résumé, le rapport qualité prix est tres moyen. Seule la vue apaise les regrets de n'avoir pas assez "senti" le coté attrape touriste de cet hotel

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Val de Marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2008

Nous avons passé 4 jours de pure détente en couple.
Un hôtel où règnent calme,douceur et pureté et cela grâce à la décoration classe et design.
Le personnel est à l'écoute,on peut demander ce que l'on veut.
Nous avons adoré la tranquilité de cet hôtel où nous avons pu nous reposer et profiter d'un week end en amoureux.

Deux choses à ne pas rater si vous en avez la possibilité:manger au restaurant de l'hotel...pas de mots pour expliquer...du haut de gamme...mon palais s'en souvient encore!!Et louer le bateau de l'hôtel pour vous seulement pour la journée et découvrir la côte et l'île de Capri de façon privilégiée!

En résumé,c'est un hôtel pour se détendre et se ressourcer.
A déconseiller pour ceux qui veulent s'amuser.

• a aimé — l'atmosphère et le décor
  • n'a pas aimé — l'accès très étroit (évitez les grosses voitures)
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Boston
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé la première partie de notre lune de miel au Casa Angelina en août. C'était l'hôtel idéal sur la côte amalfitaine pendant la haute saison. Il suffisait de prendre le bateau-taxi pour Positano ou de prendre une navette jusqu'à Amalfi, Ravello, etc.
Nous avons adoré le calme et la paix qui règnent à Praiano. Il y a du monde partout en août et lorsque nous sommes allés à Positano, même si c'était magnifique, nous étions contents de retrouver notre hôtel tranquille et paisible. Si vous cherchez plutôt l'effervescence et l'animation, ce n'est pas un hôtel pour vous. Les chambres sont propres et simples et nous avons adoré la vue. Nous y retournerions sans hésiter!

Los Angeles, CA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n'aurions pas pu choisir un hôtel plus idyllique, plus joli et plus chaleureux pour passer notre lune de miel. Nous prenions chaque matin notre petit déjeuner dans notre patio particulier et le personnel nous avait fait la surprise de nous préparer un bain romantique aux chandelles avec des roses pour notre première soirée dans l'hôtel. La vue est incroyable et on est bien mieux loin de la frénésie de Positano. Allez-y, vous ne le regretterez pas.

Voir également ces hébergements à Praiano ou ses environs
Santa Caterina Hotel
N° 1 sur 5 à Conca dei Marini
Hotel Palazzo Murat
Hotel Palazzo Murat
N° 1 sur 39 à Positano

Vous connaissez Casa Angelina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Angelina

Établissement : Casa Angelina
Adresse: Via Gennaro Capriglione 147, 84010 Praiano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Praiano
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Praiano
N°2 des hôtels de luxe à Praiano
N°4 des hôtels romantiques à Praiano
N°11 des hôtels familiaux à Praiano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa Angelina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Priceline, Ebookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Angelina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Angelina Praiano
Casa Angelina Praiano