Casa Angelina
Hotel Il Pino(Praiano)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 octobre 2007

Nous n'aurions pas pu choisir un hôtel plus idyllique, plus joli et plus chaleureux pour passer notre lune de miel. Nous prenions chaque matin notre petit déjeuner dans notre patio particulier et le personnel nous avait fait la surprise de nous préparer un bain romantique aux chandelles avec des roses pour notre première soirée dans l'hôtel. La vue est incroyable et on est bien mieux loin de la frénésie de Positano. Allez-y, vous ne le regretterez pas.

Avis publié : 22 août 2007

Cet hôtel est vraiment charmant, romantique, idéal pour un séjour en couple. Nous sommes allés dans cet hôtel à l'ouverture... et je peux dire que nous avons été reçus comme des princes.
Nous avons adoré : l'accueil, la cuisine, le service, la décoration (design, épurés, tout est blanc avec des oeuvres exposées un peu partout dans l'hôtel), les chambres, les lits.... LA VUE , une vue magnifique, à couper le souffle depuis la terrasse de notre chambre. Une vue inoubliable.
L'hôtel est c'est propre, c'est vraiment très joli. Dans la salle de bains , des produits l'Occitane sont fournis.Ils sont aux petits soins pour vous à tout moment .
Il faut prendre un ascenseur ( à travers la roche) pour aller sur la plage , puis une partie à descendre à pied, pour accéder à une petite crique d'où vous pouvez partir en bateau jusque Capri ou Positano.
Une petite piscine design avec des matelas confortables.... une salle de sport avec jacuzzi.
Ils étaient tellement sympathiques que j'ai eu du mal à quitter l'hôtel au bout d'une semaine. On a promis de revenir un jour. Ils nous ont offert un petit panier avec huile d'olive , vin italien, une peluche magnifique , etc...
Peut être parce que nous étions parmi les premiers clients de l'hôtel aussi.. Je ne sais pas si ils font toujours ce cadeau au moment du départ.
Nous recommandons cet hôtel sans hésiter !!!

• Séjour en : août 2005, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 8 juillet 2007

Ce doit être le plus incroyable des hôtels où nous ayons séjourné. Tout était exceptionnel, jusqu'au moindre détail. C'était un séjour très spécial car c'était un voyage surprise pour demander en mariage ma petite amie (maintenant fiancée) et le personnel de l'hôtel m'a été d'une aide précieuse pour tout orchestrer.

Si vous cherchez quelque chose de luxueux et d'original, alors c'est l'hôtel idéal, il est époustouflant.

Avis publié : 25 juin 2007

Nous avons passé 4 nuits au Casa Angelina pendant notre lune de miel. Cela n'aurait pas pu être mieux, mis à part peut-être le restaurant qui était un peu trop cher. La chambre et la vue étaient toutes deux incroyables, le personnel était aimable et serviable (ce qui ne court pas les rues en Italie).
J'ai hâte d'y retourner!!!

Avis publié : 23 octobre 2006

C’est tout bonnement un hôtel formidable de A à Z. On a déjà fait nos réservations pour l’année prochaine et on compte les jours jusqu’à notre retour. Je me sens obligé de prévenir les jeunes parents par rapport à certaines critiques conseillant de ne pas amener d’enfants en bas âge, mais on ne partage vraiment pas cet avis. On avait amené notre fille de 1 an et le personnel de l’hôtel et des restos du coin étaient proprement adorables et attentionnés, s.v.p. ne vous faites pas intimidés par ces personnes snobes qui vous disent de ne pas emmener vos enfants. LES PARENTS ONT AUSSI LE DROIT DE PASSER DU BON TEMPS. Venez et détendez-vous.