“Bel hôtel design”

N° 3 sur 20 Hôtels à Praiano
Belgique
“Bel hôtel design”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Pas grand chose à reprocher (beau, propre, cuisine correcte, personnel attentionné, ...) mais il manque tout de même un petit qlq chose qu'il est difficile de définir.
Le personnel est un tantinet arrogant et maladroit (peut être que la direction leur impose cette attitude )

Petit bémol, la vue sur toutes les propriétés voisines assez mal entretenues. Nous pensions l'hôtel isolé sur la colline mais il n'en est rien....

Nous avons séjourné ds l'hôtel (ch. 301) et ds une chambre Eaudesea(près de la plage).
Ch 301 très bien avec petit déjeuner excellent.
Ch 501 Eaudesea, ambiance sympa car taillée dans la roche mais atmosphère un peu humide. Nous avions toujours la sensation que rien ne séchait. Le petit déjeuner servi sur la terrasse de la chambre est aussi un peu maigre pour un 5*.

Piscine et plage sympas.

En résumé, les prix sont un peu trop élevés pour la qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

sete
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Pourquoi un peu déçus ?
Tout d'abord les points positifs :
Un personnel aux petits soins,
La vue magnifique dans la chambre (sur la mer et Positano)
La propreté irréprochable.
Les petites attentions à l'arrivée (coupe de champagne et petits gâteaux de bienvenue), le soir bouteille d'eau et petits gâteaux ou chocolats)
La déco épurée, tout est blanc agrémenté de statues en verre colorées magnifiques.
le petit déjeuner très copieux, servi sur la terrasse (vue toujours superbe sur Capri et Positano)
Le journal (en français) accroché à la porte de la chambre tout les matins

On va parler maintenant des points négatifs qui ont gâché notre séjour:
Chambre exigue, toute petit salle de bain, wc dans la salle de bain (bizarre pour un 5 étoiles)
Manque d'intimité sur le balcon on a toujours l'impression d'être chez le voisin tellement les balcons sont collés les uns aux autres sans réelle délimitation (juste deux jardinières) quand le voisin sort sur sa terrasse on se sent obligé de rentrer de peur de gêner.
Chambres mal insonorisées, on entend le voisin même lorsque la fenêtre du balcon est fermée
Malheureusement nous sommes tombés sur deux voisins très bruyants et nous avons été obligés de déménager (de la chambre 201 à la chambre 101), c'est une véritable loterie si vous tombez sur des voisins calmes tout va bien sinon votre séjour est gâché par le bruit incessant.
En rentrant du petit déjeuner la femme de chambre était dans la chambre malgré notre demande de ne pas déranger. Entre 11 H et 12 H nous voulons nous reposer sur le balcon, le jardinier est en train de tailler les fleurs. A aucun moment on a l'impression d'être chez soi dans la chambre.
La piscine n'est pas digne d'un hôtel 5 étoiles (toute petite, non chauffée, 1,20 m de profondeur), Nous avons attendu une heure pour avoir enfin une place pour nous installer sur un transat (du coup nous n'y sommes plus retournés)
Pour la salle de remise en forme, il aurait été peut-être été plus judicieux de mettre un hamman à la place du sauna dans une région aussi chaude et ensoleillée.
Le chemin pour aller à la plage est très agréable et bucolique (escaliers en descente). Le problème c'est pour remonter à l'hôtel et gravir toutes les marches en pleine chaleur (il vaut mieux être jeune et en bonne santé physique).
Nous sommes restés 3 jours et à aucun moment nous nous sommes sentis chez nous.
Le personnel est adorable et très compétant. Quelquefois peut-être un peu trop présent (toujours derrière le client), trop commercial, le service est trop technique (c'est sans doute le management qui veut ça).
A la fois dans la chambre et dans les parties communes il manque quelque chose qui ferait que cet hôtel ait une âme, une chaleur humaine et/ou du charme.
Le prix de 750 € la nuit (sans le petit déjeuner) fait que le rapport qualité prix de cet hôtel est plutôt moyen.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Je suis venue pour mon voyage de noces, et sincèrement c'est le meilleur hotel que j'aie jamais fait.
Pourtant j'ai beaucoup voyagé et suis allée dans de nombreux hotels luxueux, mais celui-ci reste une perle rare.
La localisation d'abord.
Mais surtout l'accueil, le fait que tout soit à taille humaine, qu'on se sente chez soi, que tout soit beau mais sobre, que tout soit délicieux, du petit déjeuner (le meilleur que j'aie jamais gouté) au diner en passant par les cocktails.

Le service est parfait, ni trop ni pas assez, la salle de gym magnifique, la petite plage très "côte amalfitaine" juste comme il faut, les chambres super.

Bref je rêve d'y retourner !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Cet hôtel fait parti de mon Top 5. Il y a tout ce que vous cherchez et encore tout ce à quoi vous n’aviez pas pensé.
L’hôtel est déjà lui même dans une région magnifique, sur un site idéal. Accroché à la côte amalfienne. C’est une bonne combinaison de charme italien et de bon goût en design et déco. Un havre de paix tout blanc face à la grande bleue (l’ascenseur en verre vous offre une vue splendide sur la mer). La nourriture est excellente, le petit-déjeuner époustouflant. La terrasse agréable, la chambre confortable et le personnel charmant.

N’arrivez pas avec une voiture trop grande, c’est le pays de la fit 500 et vous serez content de l’avoir pour accéder à l’hôtel !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Notre séjour fut extraordinaire.
Les mots nous manquent pour décrire ce paradis...
Le décor, les espaces, la vue imprenable, les terrasses, les chambres immaculées.
Chaque détail est savamment étudier, du lin sur les tables aux fleurs et vases majestueux.
Le soleil pénétrant à chaque coup d'oeil.. Cet hôtel est une oeuvre d'art.
Un privilège que d'y avoir séjourné.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ALLAUCH
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

Une excellente adresse,une situation d'exception surplombant la mer avec une vue extraordinaire sur Positano,à coté et Capri au loin...
Une chambre toute blanche avec une terrasse où prendre le petit-dejeuner est un vrai grand plaisir!!
Décoré avec beaucoup de goût, avec une équipe à l'écoute et pleine d'attention, tout est en place pour avoir un séjour plus qu'agréable...
Restauration ambitieuse mais qui ne donne pas encore tout ce qu'elle promet...
Par contre,surtout ne pas rater le petit dejeuner dans la salle de restaurant avec une farandole de sucré-salé inoubliable faits maison et à la minute..qui se termine ,si on le désire, par une coupe de champagne du meilleur effet...et dont nous nous sommes pas privés!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Allez y pour :
- La vue qui est magnifique et inoubliable
- Le personnel charmant
- une situation parfaite dans la région (Amalfi, Positano, Sorrente...)
- Le restaurant qui est bon mais un peu chichiteux...
- la plage en bas de l'hotel avec une trés bonne musique (Musique type Hotel Costes), bien qu'un forte le en fin de soirée.

N'y allez pas pour :
- La piscine qui est petite et les transat les uns sur les autres
- Si vous n'etes pas cable de monter et descendre 500 marches pour aller vous baigner dans la mer
- Si vous avez un nouveau né

En résumé trés bien et à faire en amoureux

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Praiano ou ses environs
Santa Caterina Hotel
N° 3 sur 39 à Positano
Hotel Pellegrino
Hotel Pellegrino
N° 1 sur 20 à Praiano

Vous connaissez Casa Angelina ?

Informations supplémentaires concernant Casa Angelina

Établissement : Casa Angelina
Adresse: Via Gennaro Capriglione 147, 84010 Praiano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Praiano
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Praiano
N°2 des hôtels de luxe à Praiano
N°4 des hôtels romantiques à Praiano
N°11 des hôtels familiaux à Praiano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa Angelina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Ebookers, HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Angelina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Angelina Praiano
Casa Angelina Hotel Praiano