“Un des meilleurs hotel”
Avis sur Casa Angelina

Casa Angelina
N° 3 sur 20 Hôtels à Praiano
Avis publié : 23 août 2013

Pas grand chose à ajouter sur les avis précédents de 2013. Tout est dit ! Cet hotel atteint la quasi perfection.
Pour ceux qui comme moi utilise voyageurs du monde , il fait parti de leur selection et du coup le tarif de 750€ la nuit est bien négocier.
Nous y avons passés 5 nuits (chambre 111 et 301) : deux belles chambres. Je vous recommande la 101 qui a de nombreux avantages commes une terrasse sans aucun voisin (en coin) et une vue imprenable sur Positano et ses feux d'artifices du 15 Aout. Située près des escaliers donnant vers le bar , piscine, et sortie Praiano on est parfaitement placé.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 août 2013

Deux nuits à Casa Angelina afin de profiter de la côte amalfitaine après un séjour dans les Pouilles. Très bel hôtel perché sur les falaises avec une vue à couper le souffle de Positano. Tout est fait pour mettre en valeur cette vue : la blancheur des lieux, un style très épuré et particulièrement soigné, les chambres orientées vers la mer, ... La piscine est parfaite pour se rafraichir et profiter une fois encore de la vue. Le personnel est très professionnel et à l'écoute de la moindre demande. Ambiance très apaisante. Nous avons particulièrement apprécié l’accueil après 4 heures de route : pâtisseries, champagne ; le journal accroché à la porte le matin sans n'avoir rien demandé et le petit déjeuner au quatrième étage de l’hôtel. Surpris cependant de la plage qui dénote clairement de l'hôtel : des transats les uns sur les autres et une musique à fond. A éviter si vous aimez le calme. A part ça, exceptionnel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons passé 3 nuits a casa angelina, et vraiment cet hôtel correspond à nos attentes : un design sobre, un emplacement exceptionnel, des vues magnifiques sur Positano, un personnel sympathique, attentif, compétent, efficace mais discret ; des prestations de haute volée.Une piscine sympathique avec une vue exceptionnelle ; un service de navette pratique pour acceder à Positano et éviter ainsi les problèmes de stationnement ; Bref, tout pour être heureux.
un seul petit bémol : la "plage" de l'hôtel..a déconseiller aux cinquantenaires et plus !! :
plus de 200 marches pour accéder, des transats les uns sur les autres, pas de plage, un accès mer sur les rochers par une échelle, une musique assourdissante..un calvaire pour remonter par 35° !! bref à oublier.... mais à ce bémol près...casa Angelina, que du Bonheur !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

Pas grand chose à reprocher (beau, propre, cuisine correcte, personnel attentionné, ...) mais il manque tout de même un petit qlq chose qu'il est difficile de définir.
Le personnel est un tantinet arrogant et maladroit (peut être que la direction leur impose cette attitude )

Petit bémol, la vue sur toutes les propriétés voisines assez mal entretenues. Nous pensions l'hôtel isolé sur la colline mais il n'en est rien....

Nous avons séjourné ds l'hôtel (ch. 301) et ds une chambre Eaudesea(près de la plage).
Ch 301 très bien avec petit déjeuner excellent.
Ch 501 Eaudesea, ambiance sympa car taillée dans la roche mais atmosphère un peu humide. Nous avions toujours la sensation que rien ne séchait. Le petit déjeuner servi sur la terrasse de la chambre est aussi un peu maigre pour un 5*.

Piscine et plage sympas.

En résumé, les prix sont un peu trop élevés pour la qualité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Pourquoi un peu déçus ?
Tout d'abord les points positifs :
Un personnel aux petits soins,
La vue magnifique dans la chambre (sur la mer et Positano)
La propreté irréprochable.
Les petites attentions à l'arrivée (coupe de champagne et petits gâteaux de bienvenue), le soir bouteille d'eau et petits gâteaux ou chocolats)
La déco épurée, tout est blanc agrémenté de statues en verre colorées magnifiques.
le petit déjeuner très copieux, servi sur la terrasse (vue toujours superbe sur Capri et Positano)
Le journal (en français) accroché à la porte de la chambre tout les matins

On va parler maintenant des points négatifs qui ont gâché notre séjour:
Chambre exigue, toute petit salle de bain, wc dans la salle de bain (bizarre pour un 5 étoiles)
Manque d'intimité sur le balcon on a toujours l'impression d'être chez le voisin tellement les balcons sont collés les uns aux autres sans réelle délimitation (juste deux jardinières) quand le voisin sort sur sa terrasse on se sent obligé de rentrer de peur de gêner.
Chambres mal insonorisées, on entend le voisin même lorsque la fenêtre du balcon est fermée
Malheureusement nous sommes tombés sur deux voisins très bruyants et nous avons été obligés de déménager (de la chambre 201 à la chambre 101), c'est une véritable loterie si vous tombez sur des voisins calmes tout va bien sinon votre séjour est gâché par le bruit incessant.
En rentrant du petit déjeuner la femme de chambre était dans la chambre malgré notre demande de ne pas déranger. Entre 11 H et 12 H nous voulons nous reposer sur le balcon, le jardinier est en train de tailler les fleurs. A aucun moment on a l'impression d'être chez soi dans la chambre.
La piscine n'est pas digne d'un hôtel 5 étoiles (toute petite, non chauffée, 1,20 m de profondeur), Nous avons attendu une heure pour avoir enfin une place pour nous installer sur un transat (du coup nous n'y sommes plus retournés)
Pour la salle de remise en forme, il aurait été peut-être été plus judicieux de mettre un hamman à la place du sauna dans une région aussi chaude et ensoleillée.
Le chemin pour aller à la plage est très agréable et bucolique (escaliers en descente). Le problème c'est pour remonter à l'hôtel et gravir toutes les marches en pleine chaleur (il vaut mieux être jeune et en bonne santé physique).
Nous sommes restés 3 jours et à aucun moment nous nous sommes sentis chez nous.
Le personnel est adorable et très compétant. Quelquefois peut-être un peu trop présent (toujours derrière le client), trop commercial, le service est trop technique (c'est sans doute le management qui veut ça).
A la fois dans la chambre et dans les parties communes il manque quelque chose qui ferait que cet hôtel ait une âme, une chaleur humaine et/ou du charme.
Le prix de 750 € la nuit (sans le petit déjeuner) fait que le rapport qualité prix de cet hôtel est plutôt moyen.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Je suis venue pour mon voyage de noces, et sincèrement c'est le meilleur hotel que j'aie jamais fait.
Pourtant j'ai beaucoup voyagé et suis allée dans de nombreux hotels luxueux, mais celui-ci reste une perle rare.
La localisation d'abord.
Mais surtout l'accueil, le fait que tout soit à taille humaine, qu'on se sente chez soi, que tout soit beau mais sobre, que tout soit délicieux, du petit déjeuner (le meilleur que j'aie jamais gouté) au diner en passant par les cocktails.

Le service est parfait, ni trop ni pas assez, la salle de gym magnifique, la petite plage très "côte amalfitaine" juste comme il faut, les chambres super.

Bref je rêve d'y retourner !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2013

Cet hôtel fait parti de mon Top 5. Il y a tout ce que vous cherchez et encore tout ce à quoi vous n’aviez pas pensé.
L’hôtel est déjà lui même dans une région magnifique, sur un site idéal. Accroché à la côte amalfienne. C’est une bonne combinaison de charme italien et de bon goût en design et déco. Un havre de paix tout blanc face à la grande bleue (l’ascenseur en verre vous offre une vue splendide sur la mer). La nourriture est excellente, le petit-déjeuner époustouflant. La terrasse agréable, la chambre confortable et le personnel charmant.

N’arrivez pas avec une voiture trop grande, c’est le pays de la fit 500 et vous serez content de l’avoir pour accéder à l’hôtel !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Praiano ou ses environs
Hotel Margherita
Le Sirenuse Hotel
Le Sirenuse Hotel
N° 7 sur 38 à Positano
NH Collection Grand Hotel Convento di Amalfi

Vous connaissez Casa Angelina ?

Informations supplémentaires concernant Casa Angelina

Adresse: Via Gennaro Capriglione 147, 84010 Praiano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Praiano
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Praiano
N°2 des hôtels de luxe à Praiano
N°4 des hôtels romantiques à Praiano
N°11 des hôtels familiaux à Praiano
Catégorie de prix : 529€ - 775€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa Angelina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Angelina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Angelina Praiano
Casa Angelina Hotel Praiano