“4 jours de rêves!”

N° 4 sur 20 Hôtels à Praiano
Val de Marne
“4 jours de rêves!”
Avis écrit le 24 juillet 2008

Nous avons passé 4 jours de pure détente en couple.
Un hôtel où règnent calme,douceur et pureté et cela grâce à la décoration classe et design.
Le personnel est à l'écoute,on peut demander ce que l'on veut.
Nous avons adoré la tranquilité de cet hôtel où nous avons pu nous reposer et profiter d'un week end en amoureux.

Deux choses à ne pas rater si vous en avez la possibilité:manger au restaurant de l'hotel...pas de mots pour expliquer...du haut de gamme...mon palais s'en souvient encore!!Et louer le bateau de l'hôtel pour vous seulement pour la journée et découvrir la côte et l'île de Capri de façon privilégiée!

En résumé,c'est un hôtel pour se détendre et se ressourcer.
A déconseiller pour ceux qui veulent s'amuser.

• a aimé — l'atmosphère et le décor
  • n'a pas aimé — l'accès très étroit (évitez les grosses voitures)
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Boston
Avis écrit le 19 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé la première partie de notre lune de miel au Casa Angelina en août. C'était l'hôtel idéal sur la côte amalfitaine pendant la haute saison. Il suffisait de prendre le bateau-taxi pour Positano ou de prendre une navette jusqu'à Amalfi, Ravello, etc.
Nous avons adoré le calme et la paix qui règnent à Praiano. Il y a du monde partout en août et lorsque nous sommes allés à Positano, même si c'était magnifique, nous étions contents de retrouver notre hôtel tranquille et paisible. Si vous cherchez plutôt l'effervescence et l'animation, ce n'est pas un hôtel pour vous. Les chambres sont propres et simples et nous avons adoré la vue. Nous y retournerions sans hésiter!

Los Angeles, CA
Avis écrit le 9 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n'aurions pas pu choisir un hôtel plus idyllique, plus joli et plus chaleureux pour passer notre lune de miel. Nous prenions chaque matin notre petit déjeuner dans notre patio particulier et le personnel nous avait fait la surprise de nous préparer un bain romantique aux chandelles avec des roses pour notre première soirée dans l'hôtel. La vue est incroyable et on est bien mieux loin de la frénésie de Positano. Allez-y, vous ne le regretterez pas.

France
Avis écrit le 22 août 2007

Cet hôtel est vraiment charmant, romantique, idéal pour un séjour en couple. Nous sommes allés dans cet hôtel à l'ouverture... et je peux dire que nous avons été reçus comme des princes.
Nous avons adoré : l'accueil, la cuisine, le service, la décoration (design, épurés, tout est blanc avec des oeuvres exposées un peu partout dans l'hôtel), les chambres, les lits.... LA VUE , une vue magnifique, à couper le souffle depuis la terrasse de notre chambre. Une vue inoubliable.
L'hôtel est c'est propre, c'est vraiment très joli. Dans la salle de bains , des produits l'Occitane sont fournis.Ils sont aux petits soins pour vous à tout moment .
Il faut prendre un ascenseur ( à travers la roche) pour aller sur la plage , puis une partie à descendre à pied, pour accéder à une petite crique d'où vous pouvez partir en bateau jusque Capri ou Positano.
Une petite piscine design avec des matelas confortables.... une salle de sport avec jacuzzi.
Ils étaient tellement sympathiques que j'ai eu du mal à quitter l'hôtel au bout d'une semaine. On a promis de revenir un jour. Ils nous ont offert un petit panier avec huile d'olive , vin italien, une peluche magnifique , etc...
Peut être parce que nous étions parmi les premiers clients de l'hôtel aussi.. Je ne sais pas si ils font toujours ce cadeau au moment du départ.
Nous recommandons cet hôtel sans hésiter !!!

• a aimé — Vue, décoration originale, cuisine, situation, calme, service et accueil. Confort des chambres
  • n'a pas aimé — Les plages
  • Séjour du août 2005 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Melbourne, Australie
Avis écrit le 8 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce doit être le plus incroyable des hôtels où nous ayons séjourné. Tout était exceptionnel, jusqu'au moindre détail. C'était un séjour très spécial car c'était un voyage surprise pour demander en mariage ma petite amie (maintenant fiancée) et le personnel de l'hôtel m'a été d'une aide précieuse pour tout orchestrer.

Si vous cherchez quelque chose de luxueux et d'original, alors c'est l'hôtel idéal, il est époustouflant.

NYC
Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 nuits au Casa Angelina pendant notre lune de miel. Cela n'aurait pas pu être mieux, mis à part peut-être le restaurant qui était un peu trop cher. La chambre et la vue étaient toutes deux incroyables, le personnel était aimable et serviable (ce qui ne court pas les rues en Italie).
J'ai hâte d'y retourner!!!

Lancashire
Avis écrit le 23 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est tout bonnement un hôtel formidable de A à Z. On a déjà fait nos réservations pour l’année prochaine et on compte les jours jusqu’à notre retour. Je me sens obligé de prévenir les jeunes parents par rapport à certaines critiques conseillant de ne pas amener d’enfants en bas âge, mais on ne partage vraiment pas cet avis. On avait amené notre fille de 1 an et le personnel de l’hôtel et des restos du coin étaient proprement adorables et attentionnés, s.v.p. ne vous faites pas intimidés par ces personnes snobes qui vous disent de ne pas emmener vos enfants. LES PARENTS ONT AUSSI LE DROIT DE PASSER DU BON TEMPS. Venez et détendez-vous.

Voir également ces hébergements à Praiano ou ses environs
Santa Caterina Hotel
Hotel Margherita
Hotel Margherita
N° 2 sur 20 à Praiano
NH Collection Grand Hotel Convento di Amalfi
NH Collection Grand Hotel Conven...
N° 4 sur 29 à Amalfi
Le Sirenuse Hotel
Le Sirenuse Hotel
N° 6 sur 38 à Positano

Vous connaissez Casa Angelina ?

Informations supplémentaires concernant Casa Angelina

Établissement : Casa Angelina
Adresse: Via Gennaro Capriglione 147, 84010 Praiano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Praiano
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Praiano
N°3 des hôtels de luxe à Praiano
N°4 des hôtels romantiques à Praiano
N°11 des hôtels familiaux à Praiano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa Angelina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Angelina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Angelina Praiano
Casa Angelina Hotel Praiano