“Endroit remarquable et sympathique”

Hotel Locanda Costa Diva
N° 5 sur 20 Hôtels à Praiano
Avis publié: 9 février 2014

En octobre 2013 nous avons séjourné 4 nuits au Locanda Costa Diva et n'avons pas regretté notre choix; ce fut très agréable .En premier lieu il faut dire qu'il s'agit d'un site fantastique au bord de l'eau. L'hôtel se trouve à flanc de falaise au milieu d'un grand terrain, en terrasse sur plusieurs niveaux , à travers un verger de citronniers avec un panorama extraordinaire.
L'endroit est très calme , propre , bien tenu.Le personnel est affable , serviable et amical et il sait bien nous conseiller et nous informer. Nous avions une chambre double standard,non-fumeur avec balcon vue mer.
La chambre n'était pas très grande mais l'essentiel y était : penderie , bureau ,mini-frigo ,lit confortable , salle de bain bien équipée et très correcte.
Son balcon couvert de bonne dimension avec ses deux transats , sa belle grande table de céramique et ses chaises nous offrait ni plus ni moins une autre pièce pour nous reposer , profiter de la vue , prendre l'air marin ,lire tranquille ou grignoter et nous l'avons bien utilisé (même quand il pleuvait on y était à l'abri ).
Au retour de nos randonnées la chambre avait toujours été nettoyée et rangée , les serviettes remplacées , le lit refait.
Tous les matins ,Filippo nous accueillait avec un large sourire et un très bon café (fait vraiment à notre goût , un à la fois ).Le petit déjeuner style buffet était très bon , très varié et très satisfaisant .Il se donnait sur une grande terrasse couverte , bordée de citronniers , ouverte sur la mer ; superbe! C'est au même endroit que se prenait le repas du soir dans une ambiance toute aussi décontractée.
Le service était habile et professionnel sans être guindé.
Les pâtes maison et le poisson sont vraiment excellents . La carte des vin est intéressante et leur dessert au limoncello est gourmand et délicieux .
En résumé c'est un très bel endroit oû il fait bon être , au bout du magnifique petit village de Praiano qu'on découvre à pied tranquillement au gré des ruelles et des escaliers, des petites églises et des gens avec toujours de très beaux points de vue sur la côte Amalfitaine et loin du tourisme de masse.
Sur place plusieurs randonnées s'offrent à nous (y compris le Sentier des dieux ) .
La visite des autres lieux touristiques de la côte peut se faire par bus Sita avec un arrêt tout près de l'hôtel. Pour ceux qui ont une voiture il y a un petit stationnement privé et gratuit disponible sur place.
Donc à tous ceux qui aiment marcher et qui recherchent un bel endroit authentique, sympathique et paisible nous recommandons fortement Locanda Costa Diva.
Salutations et merci encore à toute l'équipe !

Hélène et Daniel
St-Donat,Québec

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Locanda Costa Diva
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 985

Avis publié: 6 novembre 2013

Tres bel hotel avec tout le charme de la côte amalfitaine.
Vue à couper le souffle et dîner excellent dans un cadre somptueux.
Nous avons un excellent souvenir de ce lieu qui nous a charmé par son authenticité au milieu des citronniers. Si vous aimez la simplicité et un très beau cadre,vous adorerez!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Locanda Costa Diva, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Enormement merci pour les mots que Vous nous avez dediées. C'est pour nous un grand plaisir de savoir que vous avez apprécié le charme de la côte amalfitaine, nostre restaurant y la semplicité de le lieu.
Nous sommes très contents que Vous avez un bon souvenir de vos vacances chez nous nous espérons de pouvoir encore in future Vous donner la bienvenue dans notre Hotel Locanda Costa Diva.
A bientot!

Avis publié: 6 septembre 2013

Hôtel superbe, personnel genial, situé en terrasse au milieu des citronniers et des oliviers, avec magnifique vue sur la mer depuis la chambre et son jacuzzi privé... De superbes souvenir et hâte d'y retourner!

• Séjour en : septembre 2013
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Locanda Costa Diva, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Merci beaucoup pour les belles paroles sur notre Locanda Costa Diva. Nous sommes heureux que tout était agréable et que vous avez passé un séjour agréable et reposant sur ​​la Côte Amalfitaine.
Merci encore et à bientôt à les prochaines vacances!

Avis publié: 27 août 2013

L'endroit est idyllique : vue sur la mer azur, terrasse bordées et couvertes de citronniers. Les chambres sont très correctes, avec air co silencieux (!). Nous avions une chambre de 3, avec une grande et une petite terrasse, génial ! Le petit déjeuner se prend sur l'une des terrasses, face à cette vue splendide. Des escaliers partout, mais ... la région est truffée d'escaliers ! Personnel très sympathique, patron présent, chaleureux et attentif. Petit bémol : les repas sont corrects, mais nous avons mangé bien mieux ailleurs dans le coin. Addition un peu élevée. Emplacement parfait entre Positano et Amalfi. Arrêt de bus près de l'hôtel, ce qui permet de laisser la voiture au parking gratuit de l'hôtel. Un endroit à vous recommander chaudement ! Un endroit à vous recommander chaudement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Locanda Costa Diva, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Sincères remerciements pour les belles paroles et d'avoir choisi notre Hôtel La Locanda Costa Diva pour votre séjour sur la Côte Amalfitaine! Nous sommes heureux que vous avez trouvé fanatstique la vues offerte de nos chambres et nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour. Nous sommes désolés que le restaurant n'a pas satisfait à 100%: la prochaine foisnous ferons de notre mieux pour mieux comprendre vos besoins.
Un accueil chaleureux!

Avis publié: 24 mars 2013

La situation et la vue sont absolument merveilleuses.
Le service est efficace et prévenant (mention spéciale à Filippo)
Le restaurant propose des produits locaux très frais (poissons, fruits de mer) très frais et bien préparés.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Locanda Costa Diva, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Merci beaucoup pour le gentil commentaire sur notre Locanda Costa Diva.
Nous sommes heureux que la structure était à son goût et que nos spécialités culinaires ont satisfait son goût.
Merci pour les compliments adressés au personnel.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau pour un nouveau séjour sur la magnifique Côte Amalfitaine, nous étendons notre salutations les plus chaleureuses.

Avis publié: 4 octobre 2012

hotel très bien tenu, ambiance familiale, magnifiques jardins, parking super pratique à cet endroit de la cote, salle à manger sous les citronniers avec vue magnifique sur la mer, tranquillite assurée, seule petite réserve sur la déco des chambres;

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Locanda Costa Diva, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Merci d'avoir séjourné au Locanda Costa Diva pour vos vacances. Nous sommes heureux de constater que vous êtes détendu et on pouvait voir le paysage caractéristique de la côte amalfitaine.

Avis publié: 5 juillet 2012

Petit déjeuner sous les citronniers...quoi de mieux pour débuter la journée ?
La vue est magnifique, de la terrasse ou du balcon de la chambre, et les repas offerts à la salle à manger extérieure sont excellents. Le menu du restaurant est varié et la qualité des produits est irréprochable. La chambre est correcte et bien tenue mais la décoration laisse à désirer....et pourrait être rafraîchie. Le personnel est sympathique et toujours prêt à fournir de l'aide et des conseils avisés. L'hôtel est tranquille et bien situé; le stationnement est très pratique lorsqu'on arrive en voiture. Bref, pour le rapport qualité-prix, on ne se trompe pas !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

vous remercier d'avoir séjourné à " Locanda Costa Diva" et pour les paroles aimables.
salutations