“Magie de la côte amalfitaine” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Locanda Costa Diva

Hotel Locanda Costa Diva
N° 6 sur 20 Hôtels à Praiano
Lagny-sur-marne, France
“Magie de la côte amalfitaine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel de charme, chambre spacieuse ,terrasse magnifique, calme, tranquilité sans vis à vis.Hôtel implanté au milieu de citronniers, nombreuses terrasses ombragées (fleurs , oliviers) avec des vues époustouflantes, pour se prélasser.
Grand luxe pour la région, un parking gratuit, et surtout géré par une personne toujours présente et dévouée: Merci Antonio.
Les bagages sont amenés dans nos chambres sans problème en regard des nombreuses marches pour y accéder,mais qui explique aussi le magnifique paysage.Très bon restaurant, avec une grande amplitude horaire, toujours bien accueilli par un personnel agréable et attentif.
Seul bémol : Manque de chaines info TV internationale et très mauvaise réception dans les chambres qui peut être dérangeant pour des séjours supérieurs à 3 ou 4 jours.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Locanda Costa Diva, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Quel plaisir pour nous de lire les mots que Vous nous avez dediées! Nous sommes très heureux de savoir que chez nous Vous avez passé de belles vacances et que Vous avez apprécié notre position, nos services, notre restaurant et notre gentilesse.

Au revoir, dans notre Hotel Locanda Costa Diva, en la Cote de Amalfi! Ciao ciao!

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Cet hôtel est un véritable petit havre de paix idéalement situé dans le petit village de praiano, entre positano et amalfi, équipé d un parking avec les services d un voiturier (extrêmement rare et utile!) et très bien desservi par le réseau de bus local.il bénéficie d un cadre a couper le souffle sur la mer, au milieu d un jardin luxuriant, rempli de citronniers et de fleurs.
Les chambres au nombre de 12 sont très bien équipées (coffre, clim, Tv) et bénéficient toutes d une vue magnifique sur la cote.
L équipe est très sympathique et le restaurant est bon et raisonnable en terme de prix, avec une carte variée...
Seul petit bémol: beaucoup de marches pour accéder a l hotel!!!
J y retournerai sans hésiter une seule seconde!!!!

• Séjour du mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
Quel plaisir de lire les mots que Vous avez dédiées à notre hotel Locanda Costa Diva! Nous sommes très heureux de savoir que Vous avez ammené avec Vous de si beaux souvenirs de Vos vacances chez nous; ça sérait toujours un plaisir de Vous accueillir personellement chez nous e la Cote de Amalfi! A la prochaine!
Marseillan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Si j'avais su que la côte amalfitaine était inabordable en voiture même en mai avant la saison des touristes, si j'avais su que les bus seraient en grève au moment de mon séjour, si j'avais su qu'il me faudrait descendre (et monter) 122 marches d'escaliers hautes et irrégulières plusieurs fois par jour entre le rue et ma chambre, si j'avais su que, dans cette petite ville de Praiano, quand on me dit que deux hôtels sont distants de deux cents mètres, cela veut dire deux cents mètres de dénivelé, si j'avais su que personne ne m'aiderait au moment du départ à porter mes bagages pour remonter les 122 marches, je ne serais pas venu. Pourtant, la vue est à couper le souffle et les dauphins ne sont pas timides, le soir tombé, dans la baie de l'hôtel; et on y mange bien. Je pardonne à l'un des managers qui passe son temps à causer dans son mobile avant de s'occuper de vous, parce qu'il est sympathique et naturel; mais, bon Dieu! je n'y retournerai jamais de ma vie!

Gilles Bouvenot

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Hotel superbe idéal pour faire la cote en plusieurs jours, il est en escalier et donne direct sur la mer, chambre confortable et très bien décoré au calme avec vue sur la mer,on est pas déranger par les voisins le restaurant est bon à un prix abordable, le petit déjeuner est très bon et copieux pris en terrasse sous les citronniers avec vue sur la mer.le personnel est disponible, souriant, et professionnels surtout le patron.
Excellent rapport qualité prix hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Locanda Costa Diva, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Nous voudrions Vous remercier pour les mots que Vous nous avez dédiées! Le plaisir le plus grand pour nous est de lire que Vous avez pu apprécier notre amabilité et la gentillesse de notre personnel. En effet pour nous il est très important d'accueillir les personnes chez nous pas simplement comme des clients dans un hotel, mais comme des amis dans notre maison à la mer. Merci pour Votre sympathie et pour le temps que Vous nous avez dedié pour ecrir de nous dans cet important site internet!
Nous éspérons de pouvoir Vous accueillir encore le plus tot possible chez nous sur la Côte Amalfitaine, dans notre Hotel Locanda Costa Diva! Ciao ciao! :-)
Saint Donat, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

En octobre 2013 nous avons séjourné 4 nuits au Locanda Costa Diva et n'avons pas regretté notre choix; ce fut très agréable .En premier lieu il faut dire qu'il s'agit d'un site fantastique au bord de l'eau. L'hôtel se trouve à flanc de falaise au milieu d'un grand terrain, en terrasse sur plusieurs niveaux , à travers un verger de citronniers avec un panorama extraordinaire.
L'endroit est très calme , propre , bien tenu.Le personnel est affable , serviable et amical et il sait bien nous conseiller et nous informer. Nous avions une chambre double standard,non-fumeur avec balcon vue mer.
La chambre n'était pas très grande mais l'essentiel y était : penderie , bureau ,mini-frigo ,lit confortable , salle de bain bien équipée et très correcte.
Son balcon couvert de bonne dimension avec ses deux transats , sa belle grande table de céramique et ses chaises nous offrait ni plus ni moins une autre pièce pour nous reposer , profiter de la vue , prendre l'air marin ,lire tranquille ou grignoter et nous l'avons bien utilisé (même quand il pleuvait on y était à l'abri ).
Au retour de nos randonnées la chambre avait toujours été nettoyée et rangée , les serviettes remplacées , le lit refait.
Tous les matins ,Filippo nous accueillait avec un large sourire et un très bon café (fait vraiment à notre goût , un à la fois ).Le petit déjeuner style buffet était très bon , très varié et très satisfaisant .Il se donnait sur une grande terrasse couverte , bordée de citronniers , ouverte sur la mer ; superbe! C'est au même endroit que se prenait le repas du soir dans une ambiance toute aussi décontractée.
Le service était habile et professionnel sans être guindé.
Les pâtes maison et le poisson sont vraiment excellents . La carte des vin est intéressante et leur dessert au limoncello est gourmand et délicieux .
En résumé c'est un très bel endroit oû il fait bon être , au bout du magnifique petit village de Praiano qu'on découvre à pied tranquillement au gré des ruelles et des escaliers, des petites églises et des gens avec toujours de très beaux points de vue sur la côte Amalfitaine et loin du tourisme de masse.
Sur place plusieurs randonnées s'offrent à nous (y compris le Sentier des dieux ) .
La visite des autres lieux touristiques de la côte peut se faire par bus Sita avec un arrêt tout près de l'hôtel. Pour ceux qui ont une voiture il y a un petit stationnement privé et gratuit disponible sur place.
Donc à tous ceux qui aiment marcher et qui recherchent un bel endroit authentique, sympathique et paisible nous recommandons fortement Locanda Costa Diva.
Salutations et merci encore à toute l'équipe !

Hélène et Daniel
St-Donat,Québec

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Tres bel hotel avec tout le charme de la côte amalfitaine.
Vue à couper le souffle et dîner excellent dans un cadre somptueux.
Nous avons un excellent souvenir de ce lieu qui nous a charmé par son authenticité au milieu des citronniers. Si vous aimez la simplicité et un très beau cadre,vous adorerez!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Locanda Costa Diva, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Enormement merci pour les mots que Vous nous avez dediées. C'est pour nous un grand plaisir de savoir que vous avez apprécié le charme de la côte amalfitaine, nostre restaurant y la semplicité de le lieu.
Nous sommes très contents que Vous avez un bon souvenir de vos vacances chez nous nous espérons de pouvoir encore in future Vous donner la bienvenue dans notre Hotel Locanda Costa Diva.
A bientot!
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel superbe, personnel genial, situé en terrasse au milieu des citronniers et des oliviers, avec magnifique vue sur la mer depuis la chambre et son jacuzzi privé... De superbes souvenir et hâte d'y retourner!

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Locanda Costa Diva, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci beaucoup pour les belles paroles sur notre Locanda Costa Diva. Nous sommes heureux que tout était agréable et que vous avez passé un séjour agréable et reposant sur ​​la Côte Amalfitaine.
Merci encore et à bientôt à les prochaines vacances!
Voir également ces hébergements à Praiano ou ses environs
Hotel Margherita
N° 1 sur 20 à Praiano
Hotel Onda Verde
Hotel Onda Verde
N° 4 sur 20 à Praiano

Vous connaissez Hotel Locanda Costa Diva ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Locanda Costa Diva

Établissement : Hotel Locanda Costa Diva
Adresse: Via Roma 12, 84010 Praiano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Praiano
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Praiano
N°3 des hôtels en bord de mer à Praiano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Locanda Costa Diva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Studio Scivoletto S.r.l. , Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Locanda Costa Diva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Costa Diva Hotel Praiano