“Une vue à ne plus en décoller.”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Le Sirene

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Praiano
Hotel Le Sirene
N° 10 sur 20 Hôtels à Praiano
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Une vue à ne plus en décoller.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

De Positano, on ne voit pas Positano, évidemment. D'ici, oui et toute la côte. Arrivée de nuit, nos deux ados n'ont plus voulu redescendre du toit-terrasse du petit (et tant mieux) hôtel. Propriétaires très gentils et arrangeants. Pas de règlement imbécile et contraignant. Un nombre astronomique de marchessss pour atteindre la mer, mais pas la peine de se ruiner pour un hôtel avec ascenseur en août, la mer est super crasse ! À Priano, oubliez votre voiture dans une ruelle et ne prenez plus que les bus pour vos visites. Très peu de monde contrairement à ce qu'on nous avait dit sur la côte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Anglet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel 3 nuits et nous y reviendrons certainement !
L'hôtel est situé en contrebas de Praiano et il n'y a rien entre l'hôtel et la mer !! On y accède par une série d'escaliers très charmants.
On se sent tout de suite chez nous car l'accueil est très charmant, les hôtes sont très gentils et vous donnent le maximum de renseignements.
La cour de l'hôtel est très jolie il y a des fauteuils (gare aux moustiques le soir !) très confortables et même une table de ping-pong avec raquettes et balles.
L'hôtel est assez petit, il n'y a pas beaucoup de chambre.
Quant à la chambre, elle offre une magnifique vue sur la côte qui s'étend de Positano à Capri (on aperçoit les 3 rochers de Capri).
Quel plaisir de s’asseoir au balcon et de contempler cette vue, on ne s'en lasse pas ! Quel calme!
Le lit double était en fait 2 lits simples collés mais on ne voit pas du tout la différence.
Pas de souci pour la chaleur, la climatisation marche très bien !
Le petit-déjeuner est servie sur la terrasse ou à l'intérieur. Il y en a pour tous les goûts (jus multifruits, lait, céréales, café, chocolat chaud, fruits, yaourt, croissants, confiture, nutella, pain, emmental, saucisson..)
Praiano est un magnifique village avec de très bons restaurants (un peu chers car on est au bord de mer mais moins cher que Positano et Amalfi)
Un arrêt de bus se trouve juste en face en remontant les escaliers depuis l'hôtel et les bus circulent assez souvent et la route est incroyable !)
Il y a également un chemin qui mène à une plage. Attention la plage se mérite, il faut descendre quelques 300 marches mais le chemin est très charmant. C'est une plage de gros cailloux et de béton, pas de sable.
Je recommande fortement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre avec vue sur la mer, vous ne le regretterez pas !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

J'étais allée dans cet hôtel il y a 18 ans... rien n'a changé : toujours aussi peu cher (pour la côte amalfitaine...) et toujours cette simplicité et cette vue absolument incroyable. Tout est charmant et sans chichi !! Quelques chambres à peine. L'hôtel est parfaitement situé. Praiano est moins touristique que Positano et Amalfi et, pourtant, à 10 km de l'un et de l'autre ! C'est vraiment (presque) authentique... Plage (de rocher) en bas de l'hôtel (mais très en bas !!). Demander un tour à Capri au propriétaire du restaurant qui est sur la plage (avec parasols oranges). Prix très abordables pour une journée inoubliable sur un petit bateau (zodiac) avec seulement 3 personnes en plus de nous. On est loin de l'attrape touriste !! Tour de Capri. Visite de Capri. 100 euros pour un adulte et deux enfants (9h-18h). Voilà quelques jours merveilleux passés à Praiano. Seulement deux petits bémols : 1) pas de parking... et l'enfer commence donc si l'on a une voiture (ne faites pas comme nous, ne tournez pas des heures et ayant en plus la certitude d'avoir un PV... allez au parking privé qui est à la sortie de la ville (vers Amalfi)) + 2) petit déj correct sans plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2009

Super petit hôtel
les chambres qui donnent sur la mer ont une vue à couper le souffle!

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux