“N'y allez pas!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Open Gate

Open Gate
Classé n° 24 sur 32 Restaurants à Praiano
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Londres, Royaume-Uni
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“N'y allez pas!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous nous sommes arrete dans ce restaurantpour y dejeuner et n'y retournerons pas. La region a vraiment baisse en qualite et aucun efforts n'est fait pour servir de bons plats. Juste suffisant pour contenter le touriste de base... quelques annees supplementaires et vous y trouverez du fish ou pizza & ships ! Vraiment dommage! Nous avons commande un antipasti qui ressemblait plus a un petit dejeune anglais de mauvaise qualite qu'a un antipasti italien: des petits pois congele, des tranches d'aubergine brulees, des haricots en boite, des tomates vertes abimees que le chef n'a meme pas pris la peine d'enlever... bref, franchement pas digne d'un restaurant et vraiment pas bon. Le son du micro onde s'est egalement fait entendre a toutes les commandes, ce qui n'a fait que confirmer notre impression de depart. Aucun effort n'est fait dans ce restaurant et ils ne meritent pas d'etre ouvert ou du moins de servir dans une region aussi belle et apparemment connue pour sa nourriture. C'est une honte ! Le service etait egalement plus que moyen. Le chef etait en train de dejeuner donc on nous a dit que la moitie du menu n'etait pas pret (il etait 13h donc en pleine heure pour dejeuner)... jute tout ce qui pouvait etre rechauffe. Franchement une honte et nous avons du mal a croire les revues positives sur ce restaurant.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Open Gate ont aussi consulté

Praiano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Open Gate ?