“Le restaurant pour touristes....”
Avis sur La Brace

La Brace
Classé n° 22 sur 34 Restaurants à Praiano
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous aurions peut-être du prendre les pizzas.... Insipide et sans saveur, le restaurant a un très bon emplacement avec une terrasse avec vue sur le golfe de Positano, heureusement.... c'était le seul point positif. Malgré les tables à carreaux et un service plutôt bon, c'est une nourriture préparée à la va-vite, très décevant. De plus ce soir là il faisait extrêmement chaud et il a fallu que plusieurs clients se plaignentn pour qu'enfin ils allument une climatisation hors d'âge.

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons pris une pizza pour 2 et elle était géante !! Excellent pizza ! Prix un peu chers (hormis les pizzas) ! Magnifique vue !

Avis publié : 28 août 2013

Nous sommes allés à deux reprises au restaurant La Brace à Praiano. La carte propose un choix simple et classique de recettes locales et traditionnelles. A noter les excellents poissons et fruits de mer tout frais, les pizzas et les incontournables pastas. Une bonne adresse, à prix modéré avec un accueil et un service agréables.

Avis publié : 18 août 2013

Restaurant bien situé avec vue sur la Côte, Positano, Capri.
Excellent repas. et aussi pour la pizza très bonne que nous allions chercher pour manger a notre villa. La seule frustration, c'est que le mercredi il n'y a pas de "take out' et les autre jours pas avant 19:00hres. outre cela c'est très bien, à recomander.

Avis publié : 21 juin 2013

Salle moyenne, à éviter lorsqu'il fait trop chaud (tolles + four à pizza), personnel moyennement accueillant. Rapport qualité/prix décevant

Les voyageurs ayant consulté La Brace ont aussi consulté

Praiano, Côte amalfitaine

Vous connaissez La Brace ?