“Pizza Marguerita excellente.” 4 5 étoiles
Avis sur La Brace

La Brace
Classé n° 21 sur 32 Restaurants à Praiano
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Montréal, Canada
“Pizza Marguerita excellente.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Pour le service, on repassera. Par contre, nous avons dégusté notre meilleure pizza Marguerita à cet endroit! Elle manquera peut-être de fromage pour certains, mais on ne peut battre la fraîcheur de la sauce tomate, et la cuisson parfait de la croûte.

Tenez vous en à ça!

Visité en juin 2014

Nîmes, France
“Le restaurant pour touristes....”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous aurions peut-être du prendre les pizzas.... Insipide et sans saveur, le restaurant a un très bon emplacement avec une terrasse avec vue sur le golfe de Positano, heureusement.... c'était le seul point positif. Malgré les tables à carreaux et un service plutôt bon, c'est une nourriture préparée à la va-vite, très décevant. De plus ce soir là il faisait extrêmement chaud et il a fallu que plusieurs clients se plaignentn pour qu'enfin ils allument une climatisation hors d'âge.

• Visité en août 2013
Anglet, France
“Très bonne pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons pris une pizza pour 2 et elle était géante !! Excellent pizza ! Prix un peu chers (hormis les pizzas) ! Magnifique vue !

Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une table traditionnelle et simple, mais délicieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes allés à deux reprises au restaurant La Brace à Praiano. La carte propose un choix simple et classique de recettes locales et traditionnelles. A noter les excellents poissons et fruits de mer tout frais, les pizzas et les incontournables pastas. Une bonne adresse, à prix modéré avec un accueil et un service agréables.

• Visité en août 2013
marieville, quebec canada
“LACOSTE-HARDY MARIEVILLE, CANADA”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Restaurant bien situé avec vue sur la Côte, Positano, Capri.
Excellent repas. et aussi pour la pizza très bonne que nous allions chercher pour manger a notre villa. La seule frustration, c'est que le mercredi il n'y a pas de "take out' et les autre jours pas avant 19:00hres. outre cela c'est très bien, à recomander.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Brace ont aussi consulté

Praiano, Côte amalfitaine

Vous connaissez La Brace ? Partagez vos expériences !