Contrôle des avis
Avis publié : 29 juin 2017

c est hotel est idealement place dans la ville de de Montecatini..il est tres pret du centre ville et des thermes.
notre chambre n etait pas trop grande mais propre et confortable..petit dejeuner copieux et les repas tres bons.personnel de l hotel tres tres gentil et serviable.
seul bemol ...pendant notre sejour nous n avons pas eu accès a la piscine ..c était tout en travaux..dommage car nous avions des températures dans la journée à plus de 35 degres et un bon bain aurait ete le bienvenu!!!
je recommande cet hotel à tous les voyageurs qui veulent visiter la TOSCANE..il pret des autoroutes .pas loin de Florence et son aéroport...et pres des villes de Luca..Sienne.etc......
nous avons passe un tres bon sejour dans cet hotel!!!!

Astuce pour la chambre : reservez les chambres cote piscine
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2017

Super week-end dans cet hôtel l' accueil très appréciable merci beaucoup à Marie-angela pour son dévouement envers nous son français est fort agréable un grand merci, la chambre familiale au 4eme étage très spacieuse lumineuse la salle de bain au top douche au top un vrai plaisir.la literie super.Pour le petit déjeuner correct il y a du choix l'hôtel proche du centre ville et 10 minutes de la gare pour se rendre à Florence très appréciable. Je recommande cet hotel

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
HPresident, Proprietario de Hotel President, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2017

Cher client, Nous vous remercions pour ses commentaires dignes d'éloges, nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour, et nous partagerons avec Mariangela votre appréciation.
Nous espérons vous revoir bientôt que nos clients.
la Direction

Avis publié : 1 août 2016 par mobile

Hôtel bien placé pas loin des deux gares de trains de prato a 1/2 heure de Florence. Belle chambre climatisée. Belle salle de bain neuve mais manque d'espace entre le mobilier. Finitions a revoir. Petit déjeuner tres bien est tres varié. Petit bemol la Wifi ne fonctionne pas. Personnel sympa mais l'hôtel ne mérite vraiment pas 4 etoiles

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
HPresident, Direttore de Hotel President, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2016

Bonjour cher client, je vous remercie pour les nombreux compliments et il est précisément pour cette raison que nous ne comprenons pas son jugement ... belle chambre, belle salle de bains neuve, bon petit déjeuner ... alors pourquoi l'hôtel ne mérite pas le quatre étoiles? comme il pouvait voir l'hôtel est en cours de rénovation, le temps juste pour améliorer nos services, et est toujours pas terminé; Nous respectons toutes les règles unique que les quatre étoiles offrent. Au lieu de cela, vous devez évaluer un rapport qualité/prix de la référence absolue dans notre ville.
 ...sincèrement
La Direction

Avis publié : 9 mai 2016

je ne vois pas pourquoi nous devons passer par une plateforme pour réserver, il y a quelques années on appelait simplement la réception bref.....
Un accueil froid et tardif dès votre arrivée. Les chambres sont les mêmes qu'il y a 20 ans, très rococo ! insonorisation lamentable, vous entendez vos voisins parler.

Astuce pour la chambre : Surtout pas les chambres qui donnent sur l'arrière de l'hotel
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
HPresident, Proprietario de Hotel President, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2016

Madame, certain que vous pouvez réserver directement, ce qui vous permet d'avoir le meilleur prix, écrivez-nous simplement un e-mail ou appelez!
elle a choisi de réserver dans une chambre non encore rénové, le prix que nous proposons pour ces chambres est plus petite, nous essayons de faire pour la plus petite beauté de ces chambres restantes avec une zone de prix unique .., bientôt restructurer ces chambres;
nous sommes vraiment désolé qui n'a pas apprécié la gentillesse de nos employés qui sont toujours nécessaires, je vous assure que je vais partager avec eux sa note, en essayant de faire en sorte que cela ne se reproduise. excuse
merci
Cordialement

Avis publié : 9 février 2016 par mobile

Hôtel 4 étoiles !! Traces sur les murs!! Aucune prise électrique ne fonctionne sauf 1 dans la salle de bain!!on ne peut pas avoir la wifi dans la chambre!!! Juste 1 savon et un gel douche!!! Une honte pour un hôtel soi disant 4 étoiles!!! A fuir!!!

Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
HPresident, Proprietario de Hotel President, a répondu à cet avisA répondu 29 février 2016

Monsieur le client, il reste impossible de remonter à son examen a vu le commentaire anonyme, et vérifier ce qui est arrivé, nous ne croyons pas que nous méritons un commentaire afin sure que sa raison de l'absence d'une barre de savon et d'éventuels problèmes avec wi-fi dans sa chambre, on se demande si elle a signalé l'absence possible dl de savon et gel douche sont régulièrement laissés par notre serveur dans les toilettes, ou un problème avec le wi-fi est disponible dans tout l'hôtel, signalé le problème à la réception? car il ne nous paraît pas, nous présentons 24/h, tout en restant à résoudre ces petits problèmes est un moment, peut-être même avec un changement de chambre, de ne pas soulever toute question avant, pour diffamer après est franchement un comportement que nous ne comprenons pas et que les feuilles que tant d'amertume. Cordialement
La Direction