Contrôle des avis
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Hôtel très bien placé , les prestations sont dignes d'un quatre étoiles ! Les petits déjeuners sont très copieux . Le personnel est disponible et souriant .
Les chambres spacieuses, la piscine vient juste d'être refaite.
Excellent séjour grâce aux attentions de Marco !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
ArtHotelGroup, resp.vendite on-line de Art Hotel Museo, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2017

Chere Chantal,
Merci beaucoup pour Votre commentaire agréable et 5 points attribués, nous nous remplissons de joie de savoir que nous étions à Vos attentes et nous espérons que Vous retournerez à l'avenir pour visiter d'autres sites de notre Toscane.
A bientôt!

Avis écrit le 11 août 2017

Parfait pour faire une halte. L'accueil au checkin est agréable et professionnel. Le petit déjeuner est agréable avec un cuisinier qui s'occupe de cuire vos œufs à souhait.
L'hôtel est un peu vieillot et mérite quand même une rénovation.

Astuce pour la chambre : Parfait pour faire une halte
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
ArtHotelGroup, resp.vendite on-line de Art Hotel Museo, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2017

Merci Sam pour votre avis précieux, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour, en particulier grâce aux compliments à notre personnel et notre petit-déjeuner.
Nous procédons progressivement avec les travaux de rénovation, il sera bientôt rénové un étage supplémentaire au-dessus de 2 déjà renouvelé.
A bientôt,

Avis écrit le 26 juillet 2017

Chambre très spacieuse et lumineuse, confort international. L'hôtel est situé près de l'autoroute menant de Florence à Lucques, Pistoia, Pise etc Il est aussi situé en face du musée d'art contemporain Centro Pecci (visite obligatoire!). Très bon emplacement donc pour visiter la Toscane autour de Florence. Mais l'hôtel manque tout de même de charme. On le privilégiera pour l'aspect pratique et le confort.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
ArtHotelGroup, resp.vendite on-line de Art Hotel Museo, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2017

Merci Olivier pour laisser son avis sur TripAdvisor, nous sommes heureux que vous avez particulièrement apprécié notre position au coeur de la Toscane, et nous espérons que vous reviendrez bientôt.
Salutations,

Avis écrit le 19 septembre 2016

En séjour de plusieurs nuit dans cet hôtel, j'ai apprécié la chambre propre et spacieuse, la salle de bain est un peu exiguë mais propre et pratique.
Petit déjeuné copieux avec du délicieux cappuccino à la demande.
Wi fi correct, le coin salon à l'extérieur est bien agréable pour prendre un verre après une longue journée de boot

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
ArtHotelGroup, resp.vendite on-line de Art Hotel Museo, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2016

Un grand merci pour les paroles aimables que vous nous avez donné et pour avoir aimez divers aspects de notre service.
Nous nous réjouissons de l'accueillir à nouveau!
Salutations,

Avis écrit le 1 août 2016 par mobile

Chambre spacieuse, moderne, propre et personnels très serviables.
Le petit déjeuner est identique à tout les autres hôtels de l'Italie, c'est à dire... Pas à mon goût ;-) finalement on ne peut pas satisfaire tout le monde.
Je garde un bon souvenir de notre passage à Prato
Maria et chakib

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
ArtHotelGroup, responsabile vendite on-line de Art Hotel Museo, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2016

Chere Maria,
Merci beaucoup pour le score que vous avez donné, nous regrettons que vous n'avez pas particulièrement apprécié le petit-déjeuner italien, nous espérons que vous plutôt apprécié notre nourriture.
En espérant vous revoir bientôt, salutations.