“Pour une nuit.”

N° 16 sur 18 Hôtels à Prato
Avignon, France
“Pour une nuit.”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Décevant comme hôtel. On n'a pas envie de s'y éterniser. Propre et accueille sympathique mais petite et à vous filer le bourdon. Pas d'ascenseur pour les 3 étages. Pour dépanner et si vous êtes pris de court. Ceci dit bien situé près de la gare. Bon plan pour petit budget pour visiter Florence.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Alessio B, Guest Relations Manager de Hotel Toscana, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Cher client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hospitalité et nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Cordialement

Mâcon, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Hotel bien situé. Personnel agréable. Une chambre propre avec climatisation. Petit déjeuner dans la norme d'un hôtel, sans rien d’exceptionnel. Places de parking payantes sur la place en face. Pas d'ascenseur. Le wifi est tombé en panne dans la soirée. Accès rapide à Florence.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hotel Toscana P, Guest Relations Manager de Hotel Toscana, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher client Merci d'avoir pris le temps de poster votre opinion au sujet de son séjour à l'hôtel en Toscane. Nous sommes heureux que son avis est positif parce que tout le personnel de l'hôtel s'est engagé à garanatire un séjour agréable et reposant pour les clients. Nous espérons vous compter parmi nos invités bientôt pour votre prochain séjour à Prato. Cette opportunité est appréciée par nous pour vous adresser nos meilleurs vœux et un grand merci d'être nos invités.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 mars 2010

Accueil peu chaleureux
Chambre propre, mauvais agencement salle de bain
Odeurs de cigarettes dans les chambres
Situation bruyante pendant la journée
Salle petit déjeuner valable

hotel pour groupes scolaires ou autres séjours professionnels , non valable pour séjour en couple ou famille
!
Situation centre Prato, quartier bruyant de jour!
Parking difficile

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prato
Art Hotel Milano
N° 2 sur 18 à Prato
Datini Hotel
Datini Hotel
N° 14 sur 18 à Prato

Vous connaissez Hotel Toscana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Toscana

Établissement : Hotel Toscana
Adresse: Piazza Ciardi 3, 59100, Prato, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Prato > Prato
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 16 sur 18 Hôtels à Prato
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Toscana 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Toscana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.