“excellent hotel et excellent accueil” 5 sur 5 bulles
Avis sur Marin Hotel

Marin Hotel
N° 12 sur 26 Hôtels à Pula
Yvelines, France
“excellent hotel et excellent accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

les + : WIFI gratuit ( demander le code pour un second appareil si besoin), chambre standard spacieuse, propreté impeccable, salle de bain impeccable et très bien entretenue, seche cheveux qui marche bien !, parking gratuit, situé en plein centre, accueil excellent parfois en francais car une des receptionnistes parle francais, donne de très bonnes adresses pour les restau et conseille parfaitement sur les plus belles plages, petit cadeau de départ ( on est resté 3 nuits), propose si besoin d'emmener eux memes le linge au pressing, petit déjeuner très varié, très copieux, bcp de fruits frais
Les - : pas de piscine, plage accessible en voiture( à pied c'est trop loin), salle du petit dejeuner en sous sol uniquement mais si vous avez une chambre au rdc avec la petite terrasse, vous pouvez remonter avec votre petit dej et le prendre dehors

Astuce pour la chambre : notre chambre etait au rdc et nous avons bcp apprécié la petite terrasse ( voir photo)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous sommes revenus une semaine en Sardaigne après avoir fait un tour de l'ile l'année dernière. Cette année nous sommes restés une semaine dans le sud pour profiter des plages autour de Chia et nous reposer. Et notre choix s'est logiquement porté sur le Marin Hotel où nous avions eu une super expérience l'année dernière. Cette fois nous sommes restés une semaine. L'accueil est toujours aussi formidable ! Un grand merci à Elisabetta et à Elena qui sont toujours disponibles pour nous donner plein d'infos sur la région, les restaurants et la vie en Sardaigne. L'hotel est impeccable, très bien tenu, le petit déjeuner est délicieux (cerises tous les jours entre autre ! et café au choix servi et préparé personnellement par une dame charmante). Bref tout est parfait et nous recommandons cet hotel chaudement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ST AVOLD
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Prestations chéres car pas de piscine, un ridicule parking derriere l'hotel ressemblant plutot a un terrain vague
par contre très bon petit déjeuner mais au sous sol
près du centre
ville peu attrayante
plage très populeuse à Pula
Personnel peu avenant
Pas de veilleur de nuit

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hotel lors d'un tour de 10 jours en Sardaigne et sommes ravis de notre séjour. L'hotel a 4 ans et est super bien entretenu. Les chambres sont spacieuses, très propres, joliment décorées. Le petit déjeuner est vraiment extra, et c'est rare en Italie. Tous les produits sont de marques, et il y a plein de fruits frais, dont du melon, des cerises, des prunes, des pêches, du raisin. Et l'accueil est vraiment extra ! Nous avons longuement discuté avec une des deux jeunes femmes, elle nous a donné de précieux conseils sur la région. Ils essayent de tout mettre en oeuvre pour que les clients soient satisfaits de leur séjour, c'est assurément le meilleur 3 étoiles du coin et l'attention aux détails est constante. Un très bon choix à recommander !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
fléron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Elena nous a accueillis comme si nous étions de clients de longue date, elle nous a conseillé des restaurants fabuleux.
Le petit déjoeuné est d'exellente qualité, avec des produits frais et locaux;
la chambre spacieuse et luxueuse.
un hotel a conseiller vivement
dans les environs nous avons profités des plages d'un bleu turquoise et des eaux limpides.
le paysage est très beau et les personnes sont aimables
le centre de Pula est ptoche à pieds et une superette se trouve à proximité de l'hotel (bon plan pour un casse-croutre)

Astuce pour la chambre : chambre côte cour, calme et ensolieillée
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2009

Tout nouvel hotel, très bien situé, à 2 pas du centre du village, à 2 km de la mer. Personnel sympathique et prévenant. Chambre spacieuse (nous avons testé la chambre familiale). Petit-déjeuner copieux (demander le petit déjeuner à l'extérieur...)

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille