“très bien, je conseille si vous passez par Pula!”
Avis sur Su Furriadroxu

Su Furriadroxu
Classé n° 3 sur 85 Restaurants à Pula
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 septembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant sur les conseils de la personne chez qui nous séjournions en chambre d'hôtes. Très grand choix sur la carte, de nombreuses spécialités sardes. j'ai pris les ravioles en entrées ( très bien ) et essayé le cochon de lait à la broche! je dois dire que nous n'étions pas déçu, le cadre est simple, le service correct, bref une bonne adresse!
Bon rapport qualité prix et attention repas très copieux!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Su Furriadroxu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2013

Un cochon de lait à la broche mémorable ! Très souvent complet, n'hésitez pas à réserver, tout y est succulent !!! très bon rapport qualité prix .

Avis publié: 20 juillet 2013

Après un très bon accueil, le soufflé retombe... le restaurant est recommandé pour sa viande de cochon de lait, il est soit victime de son succès, soit un attrape touristes....
En effet, une fois installés, on est vite oublié entre l'entrée et le plat principal plus de 40 minutes d'attente! la cuisine est trop grasse, la viande est mal coupée et c'est un peu l'industrie...
Nous avons déjà mangé du cochon de lait bien meilleur que celui là et moins cher...

Avis publié: 28 mai 2013

l'ambiance est sympa mais la cuisine très lourde... les entrées sont arrivées froides, l'agneau de lait est à éviter sauf si vous aimez manger très gras, les pâtes aux asperges un poids lourd dans l'estomac... EVITEZ SI VOUS POUVEZ!

Avis publié: 27 mai 2013

Très bon restaurant recommandé par notre hôte avec plats typiquement sardes! Les plats de viande sont bons et copieux, le service est rapide et le gérant parle français. Compter moins de 50€ pour 2 pour plat-dessert-vin.
NB: Pensez à réserver car l'endroit est bondé, que ce soit de touristes ou de gens du pays!

Les voyageurs ayant consulté Su Furriadroxu ont aussi consulté

Pula, Province of Cagliari

Vous connaissez Su Furriadroxu ?