“très bon rapport qualité prix”
Avis sur S'Incontru

S'Incontru
Classé n° 15 sur 85 Restaurants à Pula
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Avis publié : 27 avril 2014

super petit endroit pour manger le soir au bord de la place du village plein de vie
très bonnes pizza, très copieuse, on est reparti avec le ventre plein!!!
très bon service, produits frais et bio
a conseiller !!!!

Écrire un avisAvis (1 297)

Avis publié : 6 novembre 2013

Nous nous sommes rendus en Sardaigne en famille à l'occasion des vacances de Toussaint 2013.
Lors d'une escale à Pula, nous avons déjeuné dans ce restaurant situé en plein sur une place.

Nous n'avons reçu qu'un menu alors que nous étions 7 à table... Bonjour les complications !

Alors que le restaurant était loin d'être bondé et que le personnel était en nombre, il a fallu plus d'une demi-heure pour que nos 2 premiers plats arrivent et encore une demi-heure et 2 réclamations pour les autres plats soit servis...

Aucun sourire, vraiment l'impression de "déranger".

A fuir.
Heureusement, la nourriture n'était pas immangeable.

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous pouvons recommander les pizzas de ce restaurant, bien garnies et à la pate fine. Nous avons été servis rapidement. En terrasse, vous profiterez de l'ambiance de cette place centrale de Pula.

Avis publié : 2 novembre 2013

Le service est plus que déplorable dans ce restaurant !
- Les plats sont servis dans des délais très très longs ;
- Les serveurs sont impolis ;
- Les plats sont très fades.
Bref ; Une adresse à éviter !!!

Avis publié : 4 septembre 2013

Service à vous gâcher la journée et attente interminable.
Tellement d'autres bonnes adresses dans le coin, celle-ci est vraiment à éviter.
Pizza correct cependant.
C'est pas "bobo" c'est bof bof.

Les voyageurs ayant consulté S'Incontru ont aussi consulté

Cagliari, Province of Cagliari
Pula, Province of Cagliari

Vous connaissez S'Incontru ?