“Très sympa, mais attention, excentré...”
Avis sur Is Molas Resort

Is Molas Resort
N° 16 sur 26 Hôtels à Pula
“Très sympa, mais attention, excentré...”
Avis écrit le 22 septembre 2010

Is Molas se trouve au sein d'un resort fermé et sécurisé, la tranquilité est donc au rendez-vous. Pour les accrocs de golf, seulement 50m à faire, pour ceux qui recherchent la piscine, vous serez ravis, pour les plus aventurier, equipez-vous d'une voiture. Pula est à 8 km (la pizzeria sur la plage du village est à ne pas rater...), la plage privée également, autant dire que l'accessoire est indispensable si vous comptez découvrir les alentours.
Sur les services de l'hôtel, la chambre est propre, la réception acceuillante et serviable, et le petit déjeuner honnête, sans être extraodinaire.
Bref, en séjour à Cagliari, l'hôtel permet de profiter du calme environnant, mais attention, voiture obligatoire si vous voulez bouger...

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Genève
Avis écrit le 15 janvier 2010

J'avais pris la peine de téléphoner deux fois au mois de janvier pour préparer notre séjour golf et m'assurer que tout serait en ordre. Nous avions réservé 1 chambre double et une suite avec 2 chambres communicantes et deux salles-de-bains pour un autre couple et les deux petits enfants. Les chambres devaient toutes être attenantes et au niveau du jardin et toutes avec des salles-de-bains rénovées. Le responsable des réservations m'avait confirmé la réservation de ces chambres de vive voix et par écrit. A notre arrivée au mois d'août, c'est à la réception qu'on nous a annoncé qu'il avait un problème avec notre réservation. Le couple avec le deux enfants s'est retrouvé dans une unique chambre double à l'étage avec lits supplémentaires pour les enfants dans la même chambre!!!! Mon mari et moi étions dans une autre aile du bâtiment également au 1er étage!!! Le lendemain le directeur de l'hôtel et le responsable des réservations n'ont pas trouvé la solution à ce problème, dont ils étaient à connaissance avant notre arrivée, et nous avons donc exigé le remboursement total de notre acompte ainsi que de cette nuit passée et sommes tous partis!!! Ce comportement n'est pas digne de la Sardaigne, île superbe, où nous avions jusque là toujours été très bien accueilli.
Je dois toutefois préciser que le seul repas du soir que nous avons pris était excellent et le personnel du restaurant est très aimable.
En dehors de tout ça, il est clair que la structure vétuste de cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles surtout qu'une partie de l'hôtel a encore des sanitaires qui ne sont pas rénovés!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pula

colmar-France
Avis écrit le 17 septembre 2009

semaine de vacances golf et curiosités
très bon hotel avec chambre confortable,excellente literie,petit dressing,salle de bain avec cabine de douche,petite terrasse,au calme
surtout REPAS GASTRO en demi pension le soir par un chef doué et inventif usant surtout des produits locaux:carte changée tous les soirs avec 3 choix sur entrée,hors d'oeuvre et plat principal + buffet fromages locaux,dessert et fruits:un délice quotidien
carte de vins sardes tout à fait appréciable en particulier le blanc

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pula
Hotel Costa dei Fiori
N° 10 sur 14 à Santa Margherita di Pula
Hotel Il Castello
Hotel Il Castello
N° 1 sur 14 à Santa Margherita di Pula

Vous connaissez Is Molas Resort ?

Informations supplémentaires concernant Is Molas Resort

Établissement : Is Molas Resort
Adresse: SS 195, Localita Is Molas, 09010, Pula, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Pula
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Pula
N°13 des hôtels de luxe à Pula
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Is Molas Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Is Molas Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Is Molas Golf Pula
Is Molas Golf