“De bonnes vacances”
Avis sur Baia di Nora

Baia di Nora
N° 9 sur 24 Hôtels à Pula
Avis publié: 30 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au "Baia di Nora".L'hôtel est bien tenu,les chambres
et salles de bain ,spacieuses et confortables.L'architecture du bâtiment et le parc magnifiquement
arboré et fleuri sont superbes.Nous étions en pension complète et avons beaucoup apprécié le
buffet du déjeuner.Les diners étaient bons,le personnel sympathique mais peut être pas assez
nombreux pour le service du soir.En effet pour ceux qui consomment du vin,il serait judicieux
que celui ci soit servi par le maître d'hôtel,par exemple.Les serveurs étant déjà fort sollicités,
ils ont beaucoup de mal a vous ramener en plus la boisson.Dommage de diner presque à
l'eau,en attendant qu'on vous apporte la bouteille commandée depuis longtemps.
La piscine est très belle et grande et les transats,en nombre sont confortables.
La plage de sable fin belle et longue est très agréable.Toutefois la plage privée de l'hôtel ,est
assez petite et de ce fait les parasols sont très proches les uns des autres.
L'ambiance générale de l'hôtel est très agréable,chic mais aussi décontractée.
Nous avons passé un agréable séjour très reposant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Hotel Baia di N... C, Direttore de Baia di Nora, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Chers Messieurs,

merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'élégance et l'informalité, des éléments qui, souvent, il est difficile de vivre avec.

Malheureusement, la taille de la plage varie au cours de la même saison et les autorisations ne tiennent pas compte de la météo, nous permettant ainsi d'offrir plus d'espace pour nos clients.

Certes, nous prendrons vos suggestions pour améliorer le service du restaurant.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de la prochaine saison.

la Direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Baia di Nora
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2012

Nous avons séjourné une semaine à la mi-juillet 2012. Je confirme les autres avis: confortable, pratique avec deux petits enfants de 3 et 5 ans, cuisine acceptable, chambre confortable (la mezzanine est un peu dangereuse avec des petits enfants et les escaliers sont raides).
Pour les points négatifs: les chambres qui donnent à l'extérieur droit sont dangereuses quand on a des petits enfants, car il y a la route qui sert de livraison pour le restaurant passe juste devant et la plupart des livreurs ne respectent pas la limite de vitesse. Sans oublier qu'ils commencent à livrer tôt le matin.
D'une manière générale, le rapport qualité /prix n'y est pas, même si ça reste un hôtel agréable. Pour la plage: bien que non fumeur, je n'ai pas arrêté d'être victime de la fumée passive. Vu la taille de la plage et la disposition des parassols, elle devrait être non fumeur.
Un dernier point à signaler est la "musique". c'est élément pourrait facilement être amélioré; d'une manière général la musique de cet hôtel est digne d'un hôtel d'Ibizza (d'un volume beaucoup trop élevé et de qualité bar de plage). Mais les serveurs étaient gentils ils ont chaque fois baissé le volume. Pour un hôtel de ce standing et dont la moyenne d'âge est plutôt élevée, c'est un peu triste de devoir faire ce type de remarque.
Pour le soir: un petit concert de musique classique (un ou deux soirs).
aurait été de bon goût. Un petit coucou et un grand merci à Francesca, les enfants l'ont adoré.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Hotel Baia di N... C, Direttore de Baia di Nora, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci infiniment pour vos précieuses suggestions.

En ce qui concerne les caractéristiques de la chambre quadruple avec lit mezzanine, il est toujours possible de choisir de faire dormir les enfants dans le lit au sol et les adultes dans le lit mezzanine afin de réduire les risques liés à l’utilisation de l’échelle.
Pour ce qui est des chambres situées sur l’aile droite de l’hôtel, la majorité sont des chambres « Standard/Classique » disponibles à un tarif inférieur par rapport aux autres chambres : nous avons installé un panneau qui impose une limite de vitesse et serons encore plus attentifs à ce qu’il soit respecté.
Au sujet de la musique d’ambiance, nous avons d’ores et déjà modifié notre liste de chansons afin d’essayer de satisfaire pour le mieux les goûts de tous nos clients.
Aussi, la programmation des animations musicales pour les soirées comprendra dès la saison prochaine des concerts de musique classique.
En espérant vous avoir de nouveau parmi nous afin que vous puissiez en outre constater les nouveautés et améliorations apportées à notre établissement grâce à vos conseils, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, l’expression de nos respectueuses salutations.

La Direction

Avis publié: 14 mai 2011

personnel d'une grande gentillesse tout en sachant rester très discrèt, service irréprochable, propreté impécable quand à la cuisine .....excellente d'une grande finesse et variée toutes les saveurs de l'Italie revisitées sans étre pesantes.Quand au cadre rien à voir avec la brochure en réalité tout est en harmonie couleurs senteurs avec en prime des oiseaus qui vivent autour, jardin magnifique tout aussi bien entretenu que le reste de l'établissement.belle plage bien etretenue piscine sympa avec son bain à remous.tranquilité ABSOLUE à refaire;
balladine

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2008

Je ne me rallie pas à l'avis de "M. Kangourou" sur cet hôtel.
L'hôtel est magnifique, les transats à la piscine sont très confortables. Il y a 3 bassins extérieurs. La plage est assez petite, mais cela n'est pas au point que l'on se sente "envahi" avec les doigts de pieds du voisin à proximité. Il y a largement assez de place pour tout le monde !
La nourriture est bonne. Les serveurs sont très sympa. Le buffet du petit-déjeuner mériterait d'être un peu mieux garni.
La chambre est spacieuse est joliment aménagée. Les animations le soir ne sont pas si ringardes que ça... enfin il est clair que si vous êtes un fan de techno ou hard rock, vous ne trouverez pas votre compte...
En conclusion, si l'on doit comparer le paysage du nord et du sud de la sardaigne... ma préférence ira au nord... les paysages y sont plus soignés qu'au sud... où il y a quand même encore pas mal de détritus au bord des routes... Seul petit hic selon moi.
Mais je recommanderai vivement cet hôtel à toutes personnes qui souhaiteraient y passer un séjour agréable.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 14 juillet 2008

Nous avons séjourné en famille (2 adultes et 2 adolescents) durant 10 jours. Le cadre est magnifique et la propreté irréprochable. Les chambres, de taille moyenne, sont bien équipées mais sans luxe particulier. Il n'y a pratiquement aucune animation en dehors d'une animation musical en fin de soirée et d'un clown pour les plus petits durant la journée. La piscine est très belle et agréable. La plage conforme au standard sarde. Les chaises de l'hotel sont cependant très serrées et donne un sentiment de "vacances à Rimini".
Les repas du soir sont servi à table par un personnel très sympathique et entreprenant. La qualité et la diversité de la cuisine ne sont pas très élevés. (on aurait préféré une partie du repas sous forme de buffet). En demi pension, le bar de l'hotel n'est pas très diversifié. Les prix des boissons et des snack sont très correctes. Petit-déjeuner très standard
La clientèle est en majorité "italienne" et agée. Certains ont même du faire la dernière guerre car ils font une rasia sur le buffet de desserts avant-même le début du dîner et les stock jalousement sur leur table. Le bar du soir est lugubre en raison de la moyenne d'âge des personnes présentes et de l'animation musicale plutôt "ringarde".

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 19 mai 2007

Un magnifique endroit avec une architecture bien conçue pour le calme et le repos : des fleurs et des oiseaux partout !
Le service est d'une extrême gentillesse, bonne cuisine italienne le soir.
L'hôtel est un bon point de départ pour des ballades à pied, en VTT ou en voiture. La plage est magnifique.
Le bar sert des snacks à midi : peu de choix et assez chers (dommage), mais là aussi un personnel charmant.

• Séjour en : mai 2007
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 12 août 2006

Nous voulions tout simplement passer des vacances près de la piscine, à côté de la plage avec du soleil garanti et de l’excellente cuisine italienne : eh bien, nous avons touché le jackpot.

Tout l’hôtel est magnifique : le domaine, la piscine, la plage privée. Les transats autour de la piscine sont les meilleurs que j’ai utilisés et il y en avait toujours de disponibles, donc pas besoin de se lever à 6h du matin pour déposer sa serviette !!

La nourriture est très bonne, en particulier le déjeuner servi sous forme de buffet. Les chambres sont propres et confortables sans être exceptionnelles, c’est probablement la principale raison pour laquelle cet hôtel n’a que quatre étoiles et pas cinq. Le personnel est serviable, chaleureux, professionnel et respectueux ; la plupart de ses membres sont là depuis trois ans.

L’hôtel ciblait plus une clientèle adulte. Par conséquent, je n’y emmènerais pas d’enfants à moins de me préparer à les occuper tout le temps car il y a peu d’enfants dans le coin.

Pula est une petite ville charmante dont la vie nocturne est animée et qui vaut la peine d’être visitée pour son vrai mode de vie à l’italienne : pas de discothèques bruyantes ou de bars « fish & chips » ici !!

Ces vacances sont assez chères mais il doit y avoir des hôtels dans d’autres pays où vous pouvez obtenir des prix moins élevés. Mais si vous voulez aller en Italie, et en particulier en Sardaigne, c’est un très bon choix pour recharger vos batteries. Comme nous avons visité un grand nombre d’hôtels tout le long de la côte sud de l’île, nous savons que nous avons fait un très bon choix. Nous y retournerons sans hésiter mais en basse saison car c’est beaucoup moins cher.

Voir également ces hébergements à Pula ou ses environs
Hotel Costa dei Fiori
N° 1 sur 14 à Santa Margherita di Pula
Is Morus Relais
Is Morus Relais
N° 9 sur 14 à Santa Margherita di Pula

Vous connaissez Baia di Nora ?

Informations supplémentaires concernant Baia di Nora

Adresse: Localita su Guventeddu SS 195 | Nora, 09010, Pula, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Pula
N°4 des hôtels en bord de mer à Pula
N°7 des hôtels familiaux à Pula
N°8 des hôtels de luxe à Pula
Catégorie de prix : 180€ - 348€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Baia di Nora 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baia di Nora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baia Di Nora Sardaigne
Hotel Baia Di Nora Pula