“Tout est parfait!!!” 4 sur 5 bulles

N° 5 sur 26 Hôtels à Pula
Rezé, France
“Tout est parfait!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Établissement de qualité en rapport avec les prix proposés, donc pas de mauvaise surprise!
Cuisine de bonne gamme et variée avec un personnel attentionné.
plage privee et piscine très agréable, nous étions un peu trop tôt dans la saison pour en profiter pleinement.
Nous y retournerions avec plaisir!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Romanel-sur-lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Excellent hôtel,service et gentillesse du personnel parfaits,propreté de la chambre ainsi que de tout le site hôtelier.Je le conseille volontiers à mes amis et connaissances.
Deux bémols peut-être on ne parle pas trop le français mais on se débrouille toujours pour se comprendre !! et pas de chaînes en français à la tv.

Astuce pour la chambre : belle chambre spacieuse avec tout le confort actuel. salle de bains moderne avec deux lavabos.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien

Onnens, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

3 nuits durant le mois d'août 2013. Hôtel très agréable et très soigné. Magnifique architecture. Cuisine très correcte. Magnifique piscine et très jolie petite plage. Toutefois, les chaises longues sont facturées 6€/pce par jour. Chambre assez petite, mais fonctionnelle, insonorisation médiocre. Hôtel reposant et à la hauteur de ses 4 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Hotel Baia di N... C, Direttore de Baia di Nora, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Madame Sabine,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.

Comme elle a souligné les lits de plage sont en sus mais les chaises, parasols et serviettes de plage sont inclus dans le prix.

Nous serons honorés de vous revoir l'année prochaine afin que nous puissions attribuer une chambre plus calme.

la Direction
Yutz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au "Baia di Nora".L'hôtel est bien tenu,les chambres
et salles de bain ,spacieuses et confortables.L'architecture du bâtiment et le parc magnifiquement
arboré et fleuri sont superbes.Nous étions en pension complète et avons beaucoup apprécié le
buffet du déjeuner.Les diners étaient bons,le personnel sympathique mais peut être pas assez
nombreux pour le service du soir.En effet pour ceux qui consomment du vin,il serait judicieux
que celui ci soit servi par le maître d'hôtel,par exemple.Les serveurs étant déjà fort sollicités,
ils ont beaucoup de mal a vous ramener en plus la boisson.Dommage de diner presque à
l'eau,en attendant qu'on vous apporte la bouteille commandée depuis longtemps.
La piscine est très belle et grande et les transats,en nombre sont confortables.
La plage de sable fin belle et longue est très agréable.Toutefois la plage privée de l'hôtel ,est
assez petite et de ce fait les parasols sont très proches les uns des autres.
L'ambiance générale de l'hôtel est très agréable,chic mais aussi décontractée.
Nous avons passé un agréable séjour très reposant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers Messieurs,

merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'élégance et l'informalité, des éléments qui, souvent, il est difficile de vivre avec.

Malheureusement, la taille de la plage varie au cours de la même saison et les autorisations ne tiennent pas compte de la météo, nous permettant ainsi d'offrir plus d'espace pour nos clients.

Certes, nous prendrons vos suggestions pour améliorer le service du restaurant.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de la prochaine saison.

la Direction
Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné une semaine à la mi-juillet 2012. Je confirme les autres avis: confortable, pratique avec deux petits enfants de 3 et 5 ans, cuisine acceptable, chambre confortable (la mezzanine est un peu dangereuse avec des petits enfants et les escaliers sont raides).
Pour les points négatifs: les chambres qui donnent à l'extérieur droit sont dangereuses quand on a des petits enfants, car il y a la route qui sert de livraison pour le restaurant passe juste devant et la plupart des livreurs ne respectent pas la limite de vitesse. Sans oublier qu'ils commencent à livrer tôt le matin.
D'une manière générale, le rapport qualité /prix n'y est pas, même si ça reste un hôtel agréable. Pour la plage: bien que non fumeur, je n'ai pas arrêté d'être victime de la fumée passive. Vu la taille de la plage et la disposition des parassols, elle devrait être non fumeur.
Un dernier point à signaler est la "musique". c'est élément pourrait facilement être amélioré; d'une manière général la musique de cet hôtel est digne d'un hôtel d'Ibizza (d'un volume beaucoup trop élevé et de qualité bar de plage). Mais les serveurs étaient gentils ils ont chaque fois baissé le volume. Pour un hôtel de ce standing et dont la moyenne d'âge est plutôt élevée, c'est un peu triste de devoir faire ce type de remarque.
Pour le soir: un petit concert de musique classique (un ou deux soirs).
aurait été de bon goût. Un petit coucou et un grand merci à Francesca, les enfants l'ont adoré.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Hotel Baia di N... C, Direttore de Baia di Nora, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci infiniment pour vos précieuses suggestions.

En ce qui concerne les caractéristiques de la chambre quadruple avec lit mezzanine, il est toujours possible de choisir de faire dormir les enfants dans le lit au sol et les adultes dans le lit mezzanine afin de réduire les risques liés à l’utilisation de l’échelle.
Pour ce qui est des chambres situées sur l’aile droite de l’hôtel, la majorité sont des chambres « Standard/Classique » disponibles à un tarif inférieur par rapport aux autres chambres : nous avons installé un panneau qui impose une limite de vitesse et serons encore plus attentifs à ce qu’il soit respecté.
Au sujet de la musique d’ambiance, nous avons d’ores et déjà modifié notre liste de chansons afin d’essayer de satisfaire pour le mieux les goûts de tous nos clients.
Aussi, la programmation des animations musicales pour les soirées comprendra dès la saison prochaine des concerts de musique classique.
En espérant vous avoir de nouveau parmi nous afin que vous puissiez en outre constater les nouveautés et améliorations apportées à notre établissement grâce à vos conseils, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, l’expression de nos respectueuses salutations.

La Direction
Cluses, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2011

personnel d'une grande gentillesse tout en sachant rester très discrèt, service irréprochable, propreté impécable quand à la cuisine .....excellente d'une grande finesse et variée toutes les saveurs de l'Italie revisitées sans étre pesantes.Quand au cadre rien à voir avec la brochure en réalité tout est en harmonie couleurs senteurs avec en prime des oiseaus qui vivent autour, jardin magnifique tout aussi bien entretenu que le reste de l'établissement.belle plage bien etretenue piscine sympa avec son bain à remous.tranquilité ABSOLUE à refaire;
balladine

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2008

Je ne me rallie pas à l'avis de "M. Kangourou" sur cet hôtel.
L'hôtel est magnifique, les transats à la piscine sont très confortables. Il y a 3 bassins extérieurs. La plage est assez petite, mais cela n'est pas au point que l'on se sente "envahi" avec les doigts de pieds du voisin à proximité. Il y a largement assez de place pour tout le monde !
La nourriture est bonne. Les serveurs sont très sympa. Le buffet du petit-déjeuner mériterait d'être un peu mieux garni.
La chambre est spacieuse est joliment aménagée. Les animations le soir ne sont pas si ringardes que ça... enfin il est clair que si vous êtes un fan de techno ou hard rock, vous ne trouverez pas votre compte...
En conclusion, si l'on doit comparer le paysage du nord et du sud de la sardaigne... ma préférence ira au nord... les paysages y sont plus soignés qu'au sud... où il y a quand même encore pas mal de détritus au bord des routes... Seul petit hic selon moi.
Mais je recommanderai vivement cet hôtel à toutes personnes qui souhaiteraient y passer un séjour agréable.

• a aimé — la piscine, la gentillesse du personnel au restaurant, la beauté du lieu
  • n'a pas aimé — le petit-déjeuner
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Pula ou ses environs
Hotel Costa dei Fiori
Pullman Timi Ama Sardegna
N° 4 sur 33 à Villasimius
4.5 sur 5 bulles 1 215 avis
Forte Village Resort - Hotel Castello
Forte Village Resort - Hotel Cas...
N° 1 sur 14 à Santa Margherita di Pula
Hotel Flamingo
Hotel Flamingo
N° 9 sur 14 à Santa Margherita di Pula
Hotel Cormoran
Hotel Cormoran
N° 7 sur 33 à Villasimius

Vous connaissez Baia di Nora ?

Informations supplémentaires concernant Baia di Nora

Établissement : Baia di Nora
Adresse: Localita su Guventeddu SS 195 | Nora, 09010, Pula, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Pula
N°3 des hôtels en bord de mer à Pula
N°4 des hôtels de luxe à Pula
N°7 des hôtels familiaux à Pula
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Baia di Nora 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baia di Nora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baia Di Nora Sardaigne
Hotel Baia Di Nora Pula