“Séjour avec bébé”

Lantana Resort, Hotel & Apartments
N° 6 sur 24 Hôtels à Pula
“Séjour avec bébé”
Avis écrit le 1 octobre 2012

Je laisse un avis pour ceux qui souhaitent voyager avec un bébé et qui se posent quelques questions... Nous avons séjourné une semaine au Lantana avec un bébé de 6 mois en demi pension. Cet hôtel est une merveille et propose des prestations de haute qualité : chambre spacieuse et confortable avec clim donnant sur la piscine (lit et baignoire pour bébé à demander à la réception), excellente cuisine, petit déj copieux et varié, mini golf, terrain de jeux pour enfants, grand parc arboré et fleuri... nous avons pu manger tous les soirs au restau de l'hôtel grâce au babyphone que nous avons emmener avec nous (possible car la chambre que nous avions était proche du restau). L'hôtel propose aussi le room service et des chaises hautes. Le village de Pula est à proximité de l'hôtel (moins de 15 min à pieds), vous trouverez plusieurs commerces dont des supérettes qui vendent de l'eau, des petits pots, des compotes pour bébé... Le taxi réservé par l'hôtel pour le transfert de/ vers l'aéroport est muni d'un siège auto.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Leysin, Suisse
Avis écrit le 30 septembre 2012

nous avons séjourné deux nuits au Lantana Hôtel à Pula..
Que dire si ce n'est que tout est absolument parfait, le personnel de la réception, le service au restaurant, la demi-pension avec une excellente et copieuse cuisine italienne. La chambre absolument super et que dire encore de la piscine.... juste magnifique.
Voyage motard avec twintour, excellent choix d'hôtel bravo !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Annemasse, France
Avis écrit le 21 août 2012

très belle hôtel avec une magnifique piscine, un beau jardin,
un mini terrain de golf et un terrain de jeu pour les enfants.
excellent restaurant, plats copieux et savoureux.
prestations de qualité, personnel attentif.
cet hôtel est idéal pour les familles avec enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ermont
Avis écrit le 29 juillet 2012

A Pula, 5mn en voiture du centre et 1-2km de la plage et du site de Nora (compter 40mn jusqu'à Cagliari). Appartement grand et agréable (1 chambre + séjour/Sàm +35m2, jolie terrasse donnant sur le jardin) pourvu d'une kitchenette équipée (frigo, MO, LV, plaques vitro), SdB propre mais un peu datée, pas de lave linge mais possible de demander à la réception. Ménage fait en fin de séjour (sauf à demander une prestation complémentaire payante) les serviettes et draps sont changés tous les 2 jours. Les 'consommables' (sel, huile, pastilles LV, éponge, liq vaisselle) ne sont pas fournis. Jolie piscine, draps de bain fournis à la réception, cours d'aquagym plusieurs fois par semaine (transats supplémentaires à envisager...). possibilité de soins et massages (non testé). Accueil souriant et professionnel. Côté négatif, on regrette la qualité moyenne du petit déjeuner et le rapport qualité prix excessif du diner (4 plats, option 2 ou 3 plats à envisager peut être), plusieurs restos à essayer près de la piazza del Poppolo. Voiture indispensable. Au final un séjour très agréable, avec un bon rapport qualité/prix; formule résidence bien adaptée aux familles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 17 juin 2012

l'hôtel est très joli , très propre , avec une belle piscine et un jardin bien tenu (il y a aussi un putting green...) .Le lit n'était pas tout à fait à la hauteur du reste ( un petit creux au milieu ....).On a diné une fois mais on a préféré sortir dans les restaurants de cuisine sarde locale ; à l'hôtel il y avait une petite recherche de détails et présentation qui montrait un effort mais rien à voir avec une bonne cuisine avec substance....On a eu une grande chance de choisir la première moitié du mois :aidés par un temps superbe, on a ainsi profité du calme avant l'arrivée des touristes ; A' conseiller vivement : le cadre est beau , la position bonne et l'accueuil sympa

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 novembre 2011

Avec nos 3 petits nous avons passe un superbe sejour. Spatieux et bien entretenu, quasi neuf, l hotel est acceuillant et bien equipe, le restaurant excellent, la piscine jamais surchargee, les jeux enfants sympas. Le personnel est un
vrai plus, quoique en sardaigne du sud c est une tradition. Pula et le voisinage sont magnifique. Il ne fait jamais chaud. Seuls bemol le prix quand meme eleve en aout et le monde sur les Plages.

• Séjour du août 2011
Clisson, France
Avis écrit le 3 août 2011

Supers vacances au Lantana à Pula. Hôtel intimiste avec ses 24 chambres, spacieuses (nous avions une chambre triple avec vue piscine) et agréablement décorées. Hôtel impeccable, personnel aux petits soins et d'une rare gentillesse. Excellent restaurant en 1/2 pension. La piscine n'est jamais envahie et des transats sont toujours disponibles à n'importe quelle heure de la journée. Bref, c'est un lieu relaxant et très agréable. Quelques jeux pour les enfants.
Les points que nous avons moins appréciés : une voiture est indispensable pour sortir de l'hôtel avec des enfants (plage ou centre de Pula). Aucune animation (nous recherchions un hôtel calme), mais nous aurions apprécié une soirée à thème dans la semaine par exemple. Et sinon la région, un peu "pauvre" en découvertes.
Mais globalement, c'est un hôtel que nous recommanderions à nos proches, et dans lequel nous pourrions revenir avec plaisir ! Très bonne adresse !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pula ou ses environs
Hotel Costa dei Fiori
N° 4 sur 33 à Villasimius
Nora Club Hotel
Nora Club Hotel
N° 8 sur 24 à Pula

Vous connaissez Lantana Resort, Hotel & Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Lantana Resort, Hotel & Apartments

Établissement : Lantana Resort, Hotel & Apartments
Adresse: Viale Nora 37, 09010, Pula, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Pula
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Pula
N°6 des hôtels romantiques à Pula
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lantana Resort, Hotel & Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lantana Resort, Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lantana Hotel And Residence
Lantana Resort, Hotel & Apartments Sardaigne/Pula