“Presque parfait ...”

Gallia Palace Hotel Relais & Chateaux
N° 1 sur 5 Hôtels à Punta Ala
Avis publié : 4 septembre 2013

Parfait, oui, et on est un peu en droit de l'attendre d'un hôtel des Relais et Châteaux (et de ses tarifs) ...
Alors, oui, rien à redire sur la qualité de l'accueil et de l'écoute attentionnée, à la réception comme au restaurant, sur le confort des chambres, des terrasses, des espaces communs, sans parler de l'efficacité du wifi partout, même à la piscine et à la plage, hyper agréables toutes les deux.
"Presque" parfait, cependant, car le restaurant manque un peu de brio, même s"il demeure quand même d'un bon niveau.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
GabbianoPuntaAla, Direttore de Gallia Palace Hotel Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2014

Chers clients,

merci pour le temps que vous avez dédié pour nous donner vos commentaires positifs et pour les remarques que vous nous avez fait sur notre restaurant.
Etant donné que notre but est toujours de nous améliorer, nous apprécions beaucoup les conseils de nos clients.

En vous attendant l'année prochaine
Cordialement

Luciano Bonfanti
Directeur

Avis publié : 2 septembre 2013

hôtel extraordinaire, le personnel est charmant et très attentionné, le jardin très reposant et la nourriture excellente.
la plage aménagée est peu fréquentée et magnifique.
Le golf à proximité est très bien et convient aux golfeurs de tous niveaux

tout est parfait
je reviens chaque année et je recommande cet hôtel

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
GabbianoPuntaAla, Direttore de Gallia Palace Hotel Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2014

Monsieur Philippe,

merci pour le temps que vous avez dédié au Gallia Palace.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé de très belles vacances chez nous et c'est avec plaisir que nous attendons votre prochaine visite.
Vos paroles nous encitent à faire toujours de notre mieux
Cordialement
Luciano Bonfanti
Directeur

Avis publié : 21 août 2013

Nous avions réservé cet hôtel car il fait parti des Relais et Châteaux , ce qui constituait , pour nous un gage de qualité .... Manifestement ça ne l'est plus du tout ....tout d'abord, l'hôtel est vendu pour être un "hôtel-golf" ce qui est faux puisqu'il faut prendre la voiture pour accéder au parcours ... Il n'est pas non plus directement sur la mer puisqu'il faut traverser la route nationale pour accéder à la plage....et à l'intérieur de l'hôtel quelle consternation... Tout est vieux, limite au niveau propreté , démodé et abîmé.. Nos deux chambres étaient au premier étage et donnaient directement sur le parking! Impossible de se changer sans tirer les rideaux pour éviter d'être vus de la rue ! Les champs sont petites, le sol élimé et même abîmé. Nous avions un lit supplémentaire dans une des chambres mais... Pas de serviettes supplémentaire ni de peignoir.... Vraiment on est très très loin de la qualité des relais et Châteaux dans cet établissement. Nous sommes d'ailleurs immédiatement partis en annulant la fin de notre séjour.

Avis publié : 9 août 2013

Certes, l'accueil est chaleureux et l'on sent que cet hôtel est bien mené et qu'il reste familial, certes les parties communes à la déco années 70 sont à leur façon réussies, mais les chambres... le lit, les oreillers, non, ce n'est pas possible dans un relais et châteaux, il n'y a qu'un oreiller dur et d'un autre siècle par personne, aucune bouteille d'eau à l'arrivée, aucune attention le soir au moment de faire la chambre, des produits de bain versés dans un pot et dont on ne sait rien, la douche très limite, les lampes affreuses, la lampe de chevet qui vous aveugle vous et votre compagnon, la nourriture... pour 50€ par personne on vous sert un repas ni bon ni vraiment mauvais, mais sans intérêt dans un pays ou on mange bien partout c'est rare.
Un beau buffet de petit déjeuner mais pas de grande qualité.
Un personnel charmant et attentionné qui soigne ses clients habitués sans délaisser les nouveaux.
Mention spéciale à une très belle piscine et à un wifi gratuit et performant.
Le prix de la plage est quand même un peu salé !!!
La mer est froide et plate comme un lac, mais les plages ne sont pas bondées.
Non, préférez la côte amalfitaine !

Avis publié : 28 juillet 2013

Le Gallia est un hôtel où la gentillesse du personnel, la beauté du lieu et le raffinement discret de l'ambiance concourent à la réussite du séjour. Le restaurant et les équipements de la plage sont remarquables. Je voudrais également insister sur l'accueil réservé aux personnes handicapées. Mon épouse est en fauteuil roulant et tout l'hôtel, ainsi que la plage lui est accessible. Le personnel est très prévenant et fait tout pour nous faciliter la vie. C'est pourquoi nous sommes retournés au Gallia pour la huitième année consécutive, toujours avec autant de plaisir!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Cela fait 50 ans que je me rends au Gallia Palace Hotel a Punta Ala
Toujours semblable au point de vue service, qualité de l'acceuil. La nouvelle generation Gallia qui dirige l'hotel a fait énormement de changements, nouvelle piscine, Wi-Fi partout meme sur la chaise longue à la plage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013

Très bel accueil, personnel agréable et aux petits soins, hôtel très calme, piscine et plage très agréable dans une région magnifique ! La proximité du golf est également un bel atout pour cet établissement .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
À 10,4 km
Hotel Miramare
Hotel Miramare
N° 2 sur 22 à Castiglione Della Pescaia

Vous connaissez Gallia Palace Hotel Relais & Chateaux ?

Informations supplémentaires concernant Gallia Palace Hotel Relais & Chateaux

Adresse: Via delle Sughere, 58040 Punta Ala, Castiglione Della Pescaia, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Grosseto > Castiglione Della Pescaia > Punta Ala
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Punta Ala
Catégorie de prix : 315€ - 661€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gallia Palace Hotel Relais & Chateaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gallia Palace Hotel Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gallia Palace Punta Ala
Gallia Palace Punta Ala