Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
FindHotel
Voir 19 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mai 2019 par mobile

Juste à côté de la Cathédrale, vous pourrez jouir d’un accueil parfait dans cette ancienne demeure gardée telle quelle après la transformation en établissement hôtelier.
Chaque chambre, chaque salle, chaque corridor représentent un moment de la vie d’antan en Sicile.
Chambres et literie parfaite. Petit déjeuner fabuleux.
Personnel très professionnel ,très attentif et souriant
À recommander sans hésitations

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 7 mai 2019 par mobile

Hôtel qui mérite ses 5 étoiles.une localisation côté de la Cathédrale . Les chambres sans être grandes sont assez spacieuses et la nôtre avait un bain à remous auto portant. Le Petit déjeuner servi dans une salle richement décorée avec vue sur la Cathédrale. En été on peut prendre l’apéro sur le toit vue magnifique sur la Cathédrale. le service est impeccable de l’arrivée au départ. 13 chambres et un parking. On y va!

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

-Chambre avec belle hauteur sous plafond
- Petit déjeuner très bien dans une belle salle avec un personnel attentionné
- Chambre très petite
- Poubelle de la salle de bain pleine des déchets des précédents occupants à notre arrivée. Quelques excuses nous ont été servies mais aucune compensation ou geste commercial.
Vraiment pas au niveau d’un prétendu 5 étoiles.
- Notre chambre n’apparaît pas dans les photos présentes sur booking et pour cause : elle n’était pas au niveau de celles présentes sur le site...
- Quant aux parties communes certaines pièces sont vraiment très belles, quand d’autres présentes des fautes de goût assez improbables...

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Magnifique hôtel, chambre grande luxueuse et propre - idem pour la salle de bain. Personnel très professionnel ! Possibilité de garer la voiture. Petit déjeuner succulent et servi dans un salon magnifique. Service en salle irréprochable. Restaurants à proximité - visite de la ville à faire à pieds.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 juillet 2018

Chambre un peu petite, litterie de bonne qualité - hotel en retrait de la Rue et calme.
Les salles réservées au petit déjeuner sont magnifiques.
Le restaurant de l’hotel N’a pas grand intérêt si ce n’est la proximité

Astuce pour la chambre : Demander un chambre au 1er etage avec les voûtes
Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel