“Une nuit divine”

N° 58 sur 138 B&B et auberges à Ragusa
Bruxelles, Belgique
“Une nuit divine”
Avis écrit le 30 septembre 2013

De passage a Ragusa, nous sommes tombés sous le charme de cette superbe ville. Caelum Hyblae s'est alors avéré l'endroit idéal pour y séjourner, nous y avons été admirablement accueilli par l'hotesse. La chambre était des plus confortables, nous étions ravis. Nous avons pu profiter d'un petit déjeuner copieux et inoubliable sur la terasse, sous l'ombre de l'arbre, accompagnés du premier concerto de Chopin interpreté par Martha Argerich. Le piano ravira les mélomanes et musiciens, lesquels pourront laisser courir leur doigts. Les lecteurs ne seront pas non plus déçus, des piles de livres sont posées sur les tables, à disposition.
Voilà un bed en breakfast éclectique et sophistiqué. A ceux qui aiment les belles choses.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 août 2011

Un établissement parfaitement tenu, remarquablement situé. A moins de 5 minutes à pied de la cathédrale de la ville basse, c'est difficile de mieux faire. Les chambres sont un peu petites mais bien agencées, d'une propreté éblouissante. Le petit déjeuner, servi sur la terrasse sur le toit de l'hôtel, est copieux. Et en plus, on peu stationner la voiture dans une petite rue au dessus de l'hôtel. Le propriétaire est un peu rigide, on retrouve dans son comportement la rigueur avec laquelle son établissement est entretenu.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 4 avril 2011

Collé à San Giorgio au coeur d'Ibla qui s'étale sous nos fenêtres, belle chambre propre, petits salons clairs, jardin, terrasse. Accueil sympa et excellent petit dejeuner.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 14 septembre 2009

Accueil parfait, chambre très belle et impeccablement propre. Calme. Pas de climatisation, mais elle serait inutile). Terrasse sur le toit avec vue sur la vieille ville et le Duomo. Splendide.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux