Contrôle des avis
Avis écrit le 12 mai 2017

un ancien batiment refait en hotel
cest juste terrible
bien sur attention pas evident pour les chaises roulantes
mais bon chambres nickels
comme cest une ancienne batise normal qu'on entendent du bruit parfois
pour le petit dejeuner rien a dire
il y a bar gratuit dans la chambre
produit de luxe pour se laver
pour le dejeuner peut etre ne pas mettre des pots de confitures individuel gros car on utilise peu et donc gaspillage

Astuce pour la chambre : a larriere je pense
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 janvier 2017

A la lecture des avis certes anciens...précèdent, je ne peux que confirmer .
Certes l etablissement est beau et de qualité mais ...........
pour le prix demandé pas de portier donc on se tape des marches et des marches .pas top pour les bagages a monter soi-même !
les suites du bas direct sur rue et sur l entrée , adossé a la reception.... quel bruit !! je déconseille très fortement .
petit dejeuner tres light , jus de fruit en bouteille , pas de fruits frais , pas de pain frais , même au Campanile......on fait mieux !! indigne d un hotel de ce standing.
Bien entendu pas un mot de Français ,
quartier pas top un peu bizarre , vieux , sale , étroit .....
Le pompon : pas de parking , alors on vous donne un badge ( mais pourquoi faire ??? ) et débrouillez vous pour vous garer...et quand je parle de rues etroite..je suis encore loin de la realité !!! bonjour la galére.
IL y a certainement de beaux hôtels en ville , la ville basse mérité vraiment le détour ...Trop belle.

Astuce pour la chambre : je deconseille les 2 suites au rdc sur rue !!
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
DESTEFANOPALACE, Direttore de De Stefano Palace Luxury Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2017

Cher eric t,

Je suis désolé, mais je pense que vous commentez un autre hôtel, Votre description ne correspond pas à nos services.

Cordialement

Francesca Giampiccolo
MANAGING DIRECTOR

Avis écrit le 13 octobre 2015

Un peu surévalué , peu pratique, escaliers pour arriver à la réception , manque de lumière, mais personnel très sympathique, grâce à la demoiselle de la réception, nous avons pu parquer devant l'hôtel .

Séjour en : octobre 2015
Avis écrit le 30 mars 2015

Cet hotel dans la partie, dite nouvelle,semble de bon goût mais certaines chambres sont bruyantes et la réception est curieusement agencée.Situé dans un quartier guère accueillant pour le prix pratiqué.Pas de parking mais des places dans la rue.

Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2013

Bon accueil (ne parle pas français)mais la réception est placée de manière un peu bizarre sur l'arrière avec des marches à monter puis à descendre assez désagréable avec les bagages.

Pour notre part nous étions au dernier étage avec une fenêtre de toit (pas d'ascenseur). La chambre est spacieuse, la literie excellente, la climatisation aussi. Nous n'avons entendu aucun bruit pendant notre séjour de 2 nuits. La salle de bain mériterait quelques aménagement pour accrocher les serviettes de bain et les peignoirs fournis, la douche est spacieuse.

Les petits déjeuners sont servis dans une très petite salle qui donne elle-même sur un petit patio.Elle était complète le second jour de notre arrivée avec peu de monde 4ou 5 tables !

Le buffet du petit déjeuner est assez bien. Nous avons été surpris par des crêpes froides et caoutchouteuses et de la glace dont nous n'avons pas eu envie.Si vous demandez un thé vous ne choisirez pas aussi le lendemain j'ai demandé du Earl Grey et je l'ai eu. Les jus de fruits sont allongés au maximum et vraiment pas terribles !

Des chambres donnent dans le hall d'entrée, d'autres dans le patio à proximité de la salle du déjeuner.....

Les plus : le quartier est très agréable pour stationner et non payant, ce qui est rare en Sicile.
L'hotel propose de profiter de la piscine d'un hotel voisin qui est dans un jardin sur l'arrière de cet hotel, à quelques minutes à pied et qui est un lieu très agréable où l'on entend les oiseaux.
Le personnel est souriant.
Je recommande le restaurant de l'hotel Montréal pas très loin et qui est bien à tout point de vue.
HOTEL A recommander pour une étape mais pour visiter Ibla il est bon de prendre la voiture car c'est à 20 minutes à pied.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple