Contrôle des avis
Avis écrit le 24 novembre 2017

Accueil hyper sympa, chambre très spacieuse et silencieuse, décorée avec goût et personnalité. Emplacement idéal. Petit déjeuner délicieux et terrasse super sympa. Coup de coeur !! A noter : en 2018 les propriétaires ouvrent un spa au rez-de-chaussée, qui promet d'être super.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Elena T, Proprietario de Giardino di Pietra, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2018

Merci beaucoup pour votre recension, vous avez résumé notre meilleures caracteristiques! Elena

Avis écrit le 16 mars 2016

Lorsque vous cherchez Il Giardino di Pietra de Ragusa Ibla avec ou sans votre GPS , n’entrez surtout pas dans les zones a traffico limitato réservées aux résidents et équipées de cameras qui photographient votre plaque d'immatriculation. Deux mois après votre passage vous recevrez la ou les contraventions, et si vous avez loué une voiture, votre carte bancaire sera débitée du montant des amendes.
Il faut savoir que le pass donné par Simone e Elena ne fait pas de vous des résidents et ne vous donne aucun droit d'entrée dans les zones a traffico limitato.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Elena T, Direttore de Giardino di Pietra, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2016

Bonsoir,
merci pour votre recension. En effet Ragusa Ibla en etant le centre historique de Ragusa, il est a "traffico limitato" et il y a beaucoup de signal d'interdition pour les non-residents et les non-autorizés. Le pass qu'on donne à l'arrive dans notre B&B est égal pour tous les hébergements du centre historique et permit de garer la voiture dans le parking des residents. Il faut faire attention que dans la place pricipale, avec le Duomo di San Giorgio, patrimoine Unesco, Corso XXV Aprile et Piazza Pola, le signal d'interdition est pour tout le monde parce que il s'agit d'un percours avec accéss seulment à pied.
Car nous connessons touts ces problemes nous demandons à notres clients de téléphoner avant d'arriver a Ibla pour les aider à entrer dans le centre historique et à garer la voiture. Pour toutes information nous sommes toujours à disposition,
cordialment

Avis écrit le 31 décembre 2015

Dans un très bel hôtel particulier situé dans le centre historique à deux pas du Duomo nos hôtes nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse très tard le soir, nous aidant à trouver une place de stationnement et nous accompagnant en voiture à une panineria ouverte à minuit pour nous restaurer. Une magnifique chambre avec salle d'eau WC privatifs, meublée avec goût, refaite à neuf, nous a été proposée avec l'utilisation d'une cuisine et d'une salle à manger. Les petit-déjeuners très copieux étaient agrémentés de céréales, biscuits, yaourts, panettone, pain, fruits, tiramisu, gâteau au chocolat, olives, tomates séchées, fromages et d'incomparables confitures maison. Chaque jour, au petit déjeuners nos hôtes nous renseignaient sur les visites et manifestations intéressantes.
Nous ajoutons que le Bed & Breakfast Giardina di Pietra participe généreusement au financement de festivals culturels de la région.
Nous remercions nos amis de nous avoir accueilli dans leur beau palais et de nous avoir permis de passer un excellent séjour à Ragusa Ibla

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Elena T, Proprietario de Giardino di Pietra, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2016

Chéres Mr et Mme M.
merci beaucoup pour votre trés beaux commentaire. A' été un grand plaisir de vous avoir connus et j'espére de vour revoir un jour.
Je vous souhaite un trés bon 2016,
cordialment,

Avis écrit le 29 avril 2015

Très bien situé au coaur de la vieille ville, nous avons été très bien acceuillis et guidés jusqu'à une place de parking par la charmante hotesse de la maison. Les deux chambres que nous avons occupées sont très vastes et les salles de bain viennent d'être refaites avec des matériaux de qualité. Beaucoup de charme et un coup de coeur certain. Le petit déjeuner avec vue sur la ville est très complet et l'hotesse de très bon conseil pour réserver un restaurant.

Astuce pour la chambre : Chacune a son charme
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Elena T, Proprietario de Giardino di Pietra, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2015

Chèr monsieur Hochart,
merci beaucoup pour votre recension. C'est trés importante pour nous.
A' été un plaisir de vous connètre. Salutations a votres amis.
A' bientot j'éspère,

Avis écrit le 17 septembre 2014 par mobile

Ce B&B dans idéalement situé dans Ragusa Iblea comporte de magnifiques chambres dans ce très beau palais.
L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner sur la terrasse est succulent.
La vue panoramique sur Ragusa ne fait que compléter le bonheur de cette vie de palais.

Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis
Elena T, Direttore de Giardino di Pietra, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2015

Bonsoir, merci beaucoup pour votre recension. Bonne Année 2015