Contrôle des avis
1 628 résultats
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Nous venons de passer une semaine magique au donnafugata resort.
1/ les chambres sont très belles et confortables.
L’un des seuls points négatifs concerne le ménage.
Je pense que cela dépend des blocs.
Du sable est resté à terre pendant 2 voire 3 jours.
Cela est ma faute puisque j’aurai du faire attention mais j’avais laissé une petite boucle d’oreille sur la table de chevet que je n’ai pas retrouvée le soir...
2/ les restaurants:
- le bedda mia est la pizzeria comprise dans la demi pension le soir, les repas sont très bons et le personnel très gentil
- le surf and turf, grillade de poissons et viandes 10€ supp par personne
Très bon
En revanche, serveurs un peu moins sympathiques
On nous propose de la langouste, puis finalement quelques minutes plus tard, ce n’est pas dans la demi pension. Personne dans le restaurant. Quel gâchis...
- le « gastro » il carrubo 20€ supp
Excellent, plats bien présentés, serveurs agréables
3/ les bars
Bar à vin le midi et night-club
Cocktails excellents
Bonne musique
Et la, serveurs vraiment très très gentils, aux petits soins! Merci à Giovanni surtout!
4/ la piscine
RAS pas besoin de réserver un transat à 9h du matin.
Serviettes fournies
5/ la mer
Navette de l’hôtel 10 min de route, toutes les 30 minutes puis 15 min de marche
Très agréable, du vent, 2 sauveteurs
Des box le midi, et boissons possibles
Serviettes fournies
6/ excursions proposées par l’hôtel.
Nous avons fait Syracuse by night
Magique!!!
On peut également louer une voiture et aller à ragusa ibla à 35 min, l’Etna à 2h30
7/ l’accueil
Bien car beaucoup parlent français
Petit bémol: on ne peut pas payer en carte bancaire à la fin (MasterCard ou visa) ce problème semble dater et ils ne sont pas pressé de réparer apparemment... donc prévoyez de l’espèce (car le virement ne passe pas pour un bénéficiaire étranger évidemment)

Bref, séjour de rêve!!!

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Donnafugata G, Direttore generale de Donnafugata Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2018

Chère cliente "Agathe59",

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié les nombreux aspects de votre séjour dans notre structure. Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement.

Avis écrit le 7 août 2018

Bel hôtel, retiré donc au calme. Accueil chaleureux, chambre spacieuse. Terrasses attenante pas franchement agréable, fourmis, moustiques et mouches. peut-être que les chambres à l'étage avec petit balcon serait mieux? Personnel adorable dans les trois restaurants où nous avons dégusté de bons petits plats. Bons vins. Petits déjeuners pas mal mais on s'attendait à mieux pour un 5*. A fin juin peu de monde nous avons donc pu profiter pleinement des installations piscine, spa, initiation au golf avec Martin qui a eu beaucoup de patience ;-) Les mouches sont malheureusement trop présentes.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Donnafugata G, Direttore generale de Donnafugata Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2018

Chère cliente "Leelou825",

Avis écrit le 6 août 2018

Bel hôtel et personnel sympathique.
Nous n'avons pas séjourné et seulement joué au golf.
2 parcours sur site : Links (comme son nom l'indique) et Parkland.
Links assez difficile et plaisant, mais dans la moyenne de sa catégorie.
Parkland sans réelle difficulté et pas exceptionnel.
Entretien assez médiocre et manque d'investissement flagrant.
A part les bornes des 150 m, aucun marquage. Panneaux de départ effacés par le soleil. Pas de GPS à bord des voiturettes. Fairways brûlés et difficiles à jouer sauf le retour de Parkland. Bunkers durs comme du béton. Greens peu roulants. Saletés aux abords des fairways. Infrastructures techniques apparentes (cables, tuyaux). WC de chantiers posés au milieu du décor...
Au final, 2 golfs largement sur-pricés (130 € de GF + 50 € de voiturettes) avec des prestations qui ne justifient pas du tout ce positionnement.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Donnafugata G, Donnafugata Resort Golf Team de Donnafugata Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2018

Cher Cliente "Spoke75116",

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Donnafugata Golf Resort & SPA bien que n’ayant pas séjourné dans notre structure.
Nous avons pris bonne note de vos indications concernant l’entretien de nos parcours et les utiliserons comme source précieuse afin de les améliorer.

En espérant vous accueillir prochainement dans notre hôtel, veuillez agréer nos meilleures salutations,

Donnafugata Resort Golf Team

Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

15 jours merveilleux dans ce resort où tout le personnel se met en quatre pour satisfaire tous vos désirs. Merci à Gaetana pour une chambre toujours impeccable, à toute l'équipe des restaurants toujours au petit soins (Giovanni, Salvo...) et celle de la réception ( Catherine particulièrement ), sans oublier les caddymen toujours disponible et souriant (les jumeaux !). Le spa est un vrai bonheur , superbe massage du dos...C'était notre troisième séjour et nous ne le regrettons pas!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Donnafugata G, Direttore generale de Donnafugata Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2018

Chère cliente "bulotin68",

Merci d’avoir choisi de partager votre expérience auprès du Donnafugata Golf Resort & SPA. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié les nombreux aspects de votre séjour dans notre structure.

Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Un endroit idéal pour les golfeurs et pour la détente. De jolies chambres, une belle piscine pas trop fréquentée à la mi Juillet ( pas besoin d’aller réserver son transat à 8 h du matin!) mais beaucoup de petites mouches ennuyeuses! Le spa et la salle de fitness sont très bien équipées. Il y a 3 restaurants différents proposant des thèmes variés. Ils sont de bonnes qualités à des prix acceptables. Le petit déjeuner est bien mais pas inoubliable! Nous n’avons pas été à la plage privée pour laquelle il faut marcher 800 m dans le sable. Les terrains de golf sont bien dessinés mais bien sûr souffrent un peu en plein été. A noter que le prix des voiturettes a 50 euros est (trop) élevé. Les caddy masters sont très sympathiques. Bref, de belles prestations, ce qui paraît cependant normal vu les tarifs!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Donnafugata G, Direttore generale de Donnafugata Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2018

Chère cliente "Jean V",