“Excellentes pâtes aux palourdes”

Ristorante Il Barocco
Classé n° 59 sur 377 Restaurants à Ragusa
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous n'avons mangé qu'un plat mais j'étais prête à croquer la faïence pour être sure de ne rien laisser.... Je n'ai pas d'avis sur le reste. Vin blanc au pichet très correct.

Écrire un avisAvis (1 237)

Avis publié : 7 mai 2013 par mobile

Service très lent, car groupes de touristes très nombreux...
Cuisine quelconque, vin détestable.
À fuir !

Avis publié : 30 mars 2013

Bon accueil et produits simples. Est couplée à une œnothèque à 10 mètres de là. Un peu salé à mon goût. Se garer au parking public gratuit via Peschiera.

Avis publié : 15 mars 2013

La cuisine y est excellente , les pizzas à un prix super, le restaurant le moins cher et le meilleurs du coin . Je vous le recommande .

Avis publié : 2 novembre 2012

Cuisine gouteuse (spaghetti con le sarde), importante carte des vins. Le vin blanc gouté était sympa, le meilleur gouté en sicile jusque là. Salle en voute très jolie. Restaurant avec pas mal de clientèle italienne.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Il Barocco ont aussi consulté

Ragusa, Province of Ragusa

Vous connaissez Ristorante Il Barocco ?