“...few steps from beauty...”

Ristorante Il Barocco
Classé n° 30 sur 374 Restaurants à Ragusa
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 10 octobre 2013

FRANCAIS

juste a peux de mètres du Centre Historique du Quartier Baroque le plus fameux, il est très accessible et proche au parking gratuit.
Le local est Restaurant-Pizzerie qui offre soit les plats à viande soit à poisson.
Ameublé dans une manière sobre et élégante, son service, soigné personellement par les gérants, est rapide, poli, efficient et professionel. Les prix sont populaires. Les sites d'interet de l'aire Baroque sont très proche: la "Place de la Cathédrale" est à 200 mt; le "Jardin Hybléen", donc, "L'Antique Portail" est à 300 mt; toujours en suivant une grande route pédestre.

Écrire un avisAvis (1 221)

Avis publié : 8 septembre 2013

Le restaurant est en plein centre.
La décor et les lieux ne sont pas ses principaux atouts...
Néanmoins, le service est très chaleureux, disponible et efficace.
Côté nourriture, le plats sont copieux et les produits frais.
Pour notre part en entrée : l'inévitable caponata (très bonne) et de la mozzarella panée (bof).
puis la spécialité de la maison : le veau avec jambon et champignons. excellent et très copieux.
Belle carte de vins.

Avis publié : 5 septembre 2013

les antipasti sont excellents, les spaghettis "avec le sarde" à la hauteur de leur réputation, mais le service est un peu submergé (il est vrai que la ville est tellement belle qu'il y a du monde) et c'est un peu beaucoup l'usine.
vin maison, agréable, sans prétention.
réservez, c'est prudent, surtout pour manger en terrasse, ça reste une des bonnes adresses de Ragusa Ibla.
allez manger votre glace ailleurs, les desserts ne sont pas la spécialité de la maison.

Avis publié : 15 juillet 2013

Nous n'avons mangé qu'un plat mais j'étais prête à croquer la faïence pour être sure de ne rien laisser.... Je n'ai pas d'avis sur le reste. Vin blanc au pichet très correct.

Avis publié : 7 mai 2013 par mobile

Service très lent, car groupes de touristes très nombreux...
Cuisine quelconque, vin détestable.
À fuir !

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Il Barocco ont aussi consulté

Ragusa, Province of Ragusa

Vous connaissez Ristorante Il Barocco ?