Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Contrôle des avis
1 361 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2020

Super petit dejeuner sur la terrasse avec vue. Places de parking gratuites et surveillées par caméra. Staff accueillant
Propre et spacieux. Tres bonne localisation centrale avec entree sur rue du centre historique et parking cote route.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Salvatore Zocco, Direttore generale de San Giorgio Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Chèr aclech235932,
merci beaucoup pour vos aimables paroles suivantes de votre récent séjour avec nous.
Nous étions ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Se il vous plaît ne venez et restez avec nous à nouveau bientôt.

Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

Malgré une réservation avec un bon Wonderbox (qui sont souvent mal accueillis), nous avons été super bien reçu s, on nous a même octroyé une chambre surclassée. Une architecture et un aménagement de l'hôtel d'une grande originalité, il est accroché à flanc de colline, occupe plusieurs bâtiments, et est merveilleusement intégré dans la vieille ville. Un ascenseur permet de relier l'entrée, située le long d'une chaussée, au centre de la ville historique, en passant par tous les accès aux chambres. Équipements et services dignes d'un hôtel de cette gamme. Chambre spacieuse, propreté à tous les niveaux, aucune critique négative à émettre. Petit déjeuner frais et bien garni, des préparations non présentées sur le buffet vous sont aussi proposées.Pour clôturer le tout, le personnel et le maître d'hôtel sont extrêmement sympathiques et serviables.

Cher Experience640011,
Nous pensons à vous tout le temps avant, pendant et après afin de vous faire passer un séjour idéal et nous vous remercions de l’avoir partagé avec la grande communauté de voyageurs qui comme vous peuvent choisir notre hôtel à pour vivre une expérience magnifique, entourée d´un service professionnel et produits de qualité

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, contactez-nous lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement,

Avis écrit le 17 février 2020

Les plus :
La vue sur la vallée et les terrasses
La localisation au coeur du village ancien
La qualité de l'accueil et du service (nous avons demandé à changer de chambre pour être plus en hauteur et cela a été fait avec une immense gentillesse)
Le parking disponible en bas de l'hotel
La configuration insolite des lieux tout en étages
La qualité des prestations et la beauté des salles de bain
Le prix imbattable hors saison

Les moins :
Rien !

Une merveilleuse adresse...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Salvatore Zocco, Direttore generale de San Giorgio Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Chère emmanuelle,
merci pour nous avoir choisi pour votre vacance sicilienne.
Nous vous attendons avec la promesse de vous émerveiller à nouveau!

Avis écrit le 6 décembre 2019 par mobile

Nous avons eu le plaisir de sejourner dans cet hôtel. Le staff polyglotte super sympa, belle chambre, situation idéale et petit déjeuner tres sympa. Nous recommandons vivement et ne manquerons pas d'y retourner.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
st_giorgio_palace_rg, Responsabile reception de San Giorgio Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2019

Cher XavierC21,
Je vous remercie de prendre le temps de partager votre commentaire.

Une des priorités de notre Hôtel est d'offrir une expérience inoubliable et de faire que nos clients sont spéciaux.
On se réjouit de vous accueillir prochainement de retour à Ragusa Ibla!

Sincèrement,

Avis écrit le 24 octobre 2019 par mobile

Une nuit passée dans cet établissement que je recommande vivement. Le personnel parle français, les chambres sont propres et bien équipées, le petit déjeuner est très bon.
Petit bémol la jeune femme de la réception est un peu hautaine: mais nul n’est parfait !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
st_giorgio_palace_rg, Responsabile reception de San Giorgio Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2019

Cher isabellec418,
Je vous remercie pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre récent séjour dans notre hôtel.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite à Ragusa Ibla.

Sinceres salutations,