Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 décembre 2019

Très beau séjour, personnel très accueillant. Déjeuner sain contenant des produits locaux. Endroit très calme et très bien indiqué.
Cadre très agréable, très belles chambres. Climat familial.
À conseiller.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
FedericoCappuzzello, Responsabile reception de Artemisia Resort, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2019

Cher Voyage0806,
merci beaucoup pour votre commentaire trés positif. Nous sommes heureux que votre sejour chez nous a été merveilleuse.
Merci aussi pour avoir apprecié notre chambres, le petit déjeuner composée surtout des produits local et merci encore pour avoir apprecié la jentilesse du staff.
Nous esperons de vous accueillir nouvement en Sicile.
Carla.

Avis écrit le 22 octobre 2019

De passage pour 2 nuits (14 et 15 /10/19), cet hotel est un petit bijou dans la déco de la chambre.
Jardin et environnement magnifiques et trés bien pensés pour l'accueil des enfants.
Personnels trés à l'écoute des clients .

BRAVO et MERCI

Astuce pour la chambre : La chambre n°4 a une déco exceptionnelle
Date du séjour : octobre 2019
FedericoCappuzzello, Responsabile reception de Artemisia Resort, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2019

Cherie Claudefranz,
merci beaucoup pour votre commentaire trés positif. Nous sommes heureux que votre sejour chez Artemisia a été merveilleuse.
Merci pour avoir apprecié notre chambres, le jardin autour de l'hôtel et pour avoir apprecié la jentilesse du staff.
Nous esperons de vous accueillir nouvement en Sicile.
Carla

Avis écrit le 12 octobre 2019 par mobile

Très bon accueil, chambres confortables, jolies et calmes. Cuisine excellente et petit déjeuner délicieux, copieux faisant place aux produits locaux et aux appétissantes pâtisseries maison. Simple et chaleureux

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
FedericoCappuzzello, Responsabile reception de Artemisia Resort, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2019

Cher Fravarages,
merci beaucoup pour votre commentaire trés positif. Nous sommes heureux que votre sejour chez Artemisia a été beau. Merci pour avoir apprecié notre petit-dejeneur et les chambres.
Nous esperons de vous accueillir de nouveau en Sicile.
Samantha

Avis écrit le 27 septembre 2019

la chambre est très spacieuse, le service est au top, et le cadre est magnifique. Parking privé, grande piscine, extérieurs aménagés pour les enfants dans un endroit calme à l'écart de la circulation. Petit déjeuner mémorable. Nous avons passé une semaine très agréable. Je recommande vivement.

Date du séjour : septembre 2019

Chèr PACOKTM13,

Nous sommes très heureux que vous avez apprèciè la structure dans son ensemble: la chambre, le service, le petit dèjeuner!
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous espèrons vous accueillir de nuoveau dans cette partie de le Sicile.
Federico

Avis écrit le 30 juillet 2019 par mobile

Nous y avons passé une seule nuit mais quel dommage
C est un superbe endroit bucolique à souhait où nous avons été très bien accueilli. La chambre était top, grande, bien agencée, avec une salle de bain où enfin...la douche pouvait contenir deux personnes!!! Ils n ont pas de restaurant mais un accord avec un restaurant extérieur qui livre ...un truc bien rodé et efficace quand on ne veut pas sortir pour le déjeuner ou le diner. Le personnel est très gentil. La piscine est top. Une vraie piscine en dur et assez grande. Ils proposent un tea time entre 16h et 19h avec des infusions de plantes locales et des biscuits de la région. Nous avons testé et adoré. Le petit-déjeuner est royal, varié et surtout plein de produits locaux ! Miel, biscuits, fromages, charcuterie, graines.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
FedericoCappuzzello, Responsabile reception de Artemisia Resort, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2019

Chere safiacaz,
merci beaucoup pour son commentaire tres positif. Nous sommes tres hereux que vous avez apprecié la chambre, la piscine, le personnel, le tea time et le petit-déjeuner. Nous esperons de vous accueillir de nouveau dans cette partie de la Sicilie.
Valentina, Francesca, Samantha & Carla