“Deux fleurons bien merites, vaut le detour”
Avis sur Duomo

Duomo
Classé n° 3 sur 374 Restaurants à Ragusa
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 septembre 2012

Petit restaurant (deux petites salles ) au cadre raffine, vaisselle de Limoges Coquet et nappe et serviettes ajourees , decoration soignee et tableaux interessants. Cuisine creative , mises en bouche nombreux, excellents et varies. Delicieux sorbets aux parfums inhabituels.

Écrire un avisAvis (1 032)

Avis publié : 2 novembre 2011

Ragusa mérite en soi un petit détour . La vieille ville est magnifique et mérite une belle promenade et la visite de plusieurs bâtiment . Il semble , ce que je n'ai pas fait qu'il faille profiter d'une soirée complète dans la ville pour en apprécier le charme.
Mais il ne faut pas faire l'impasse d'un restaurant de grande qualité tant par l'intérêt de la carte que celui de l'accueil : le Duomo .Une très belle adresse avec des plats superbement cuisinés et des vins très bien choisis

Avis publié : 24 juillet 2011

Restaurant de qualité où il faut mieux avoir très faim pour le menu dégustation !

Avis publié : 8 avril 2011

Le cadre: effectivement rien de bien original. Ni laid, ni beau, un peu charger type maison bourgeoise début de siècle.
Le service: parfait, certes un peu froid, on aimerai moins de distance de la part du maître d'hotel mais la professionalité est là (à ce niveau, c'est rare en Sicile!)
Pour le menu dégustation terre mer: que du bonheur! oui il y a des plats plus présents que d'autres, tout est fait en courbes de saveurs (c'est le clair obscure baroque que nous offre ce chef), et tout est d'un très haut niveau.
Bravo

Avis publié : 8 mars 2011

Nous avons pris le menu dégustation.
Dans son ensemble, le menu est agréable.
Deux plats sont sortis du lot:
- la glace à la truffe
- le dessert: canoli
Les autres plats avaient à notre goût des associations gustatives qui nous ont laissées perplexes, pour d'autres bien mais sans grand intêret.
Décoration de salle type maison bougeoise du siècle dernier.

Les voyageurs ayant consulté Duomo ont aussi consulté

Vous connaissez Duomo ?