“Decevant”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 27 septembre 2013

J'ai mangé le menu du midi: le prix avec le vin semblait correct. Les mise en bouche, trou normand et mignardises (comme le dessert) etaient des sorbets, mousse, gelatines ou glace (toujours le meme registre et meme texture). Le pain est bon mais c'est ce qui fait un peu le plat de resistance avec la mini pizza. Mon plat de poisson comportait des pates (trop cuites). Le rapport du prix repas du midi pourrait sembler correct avec 2 verres) mais si vous souhaiter ajouter des pates simplement a l'huile et un dessert bebe (3ans), il vous en coutera 40e. Mon erreur fut de ne pas demander avant certes. En resumé : rien de transcendant et du repétitif.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Duomo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2013

Un restaurant à ne pas manquer dans la merveilleuse vieille ville de Raguse!
Excellent accueil du Chef Ciccio Sultano et un grand bravo à ses équipes en cuisine et en salle qui nous ont fait voyagées à travers l'art culinaire de Sicile avec des produits traditionnels travaillés avec précision et justesse pour donner une cuisine sicilienne réinventée particulièrement réussie! Le menu dégustation est tout simplement excellent, copieux et rempli de surprise à chaque plat! L'association vins plats est parfaite bravo Valério!
Pour résumé, un seul mot, allez-y vous serez enchantés!

Avis publié: 29 septembre 2012

Petit restaurant (deux petites salles ) au cadre raffine, vaisselle de Limoges Coquet et nappe et serviettes ajourees , decoration soignee et tableaux interessants. Cuisine creative , mises en bouche nombreux, excellents et varies. Delicieux sorbets aux parfums inhabituels.

Avis publié: 2 novembre 2011

Ragusa mérite en soi un petit détour . La vieille ville est magnifique et mérite une belle promenade et la visite de plusieurs bâtiment . Il semble , ce que je n'ai pas fait qu'il faille profiter d'une soirée complète dans la ville pour en apprécier le charme.
Mais il ne faut pas faire l'impasse d'un restaurant de grande qualité tant par l'intérêt de la carte que celui de l'accueil : le Duomo .Une très belle adresse avec des plats superbement cuisinés et des vins très bien choisis

Avis publié: 24 juillet 2011

Restaurant de qualité où il faut mieux avoir très faim pour le menu dégustation !

Les voyageurs ayant consulté Duomo ont aussi consulté

Vous connaissez Duomo ?