Les prix les plus bas pour votre séjour
66 $US
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juin 2017

Excellent accueil, les patrons sont extrêmement aimables. Ils sont venus nous chercher en voiture au terminal des bus et nous y ont ramenés. Très bon petit-déjeuner. Studio propre et spacieux. A conseiller vivement !

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 28 juillet 2016

nous avons passé une nuit à Raguse. Très bon accueil. Chambre à l'étage avec petit salon dans lequel le petit déjeuné nous a été servi.
Un très bon souvenir de cet hôtel bien situé. parking trouvé à proximité (gratuit) et wifi de qualité.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2015 par mobile

L'endroit est magnifique et au centre de la vieille ville. Tout est accessible à pieds. L'appartement est très propre. Le déjeuner est exquis. Internet est très efficace ce qui est une première depuis le début de notre épopée. Daniella et Giovanni sont des hôtes exceptionnels. Merci pour tout!! Nous

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
daniela b, Proprietario de Only for two Giumbabulla, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2015

Merci pour votre avis genre, nous sommes heureux de savoir que nos clients ont profité avec nous

Avis écrit le 10 juillet 2015

B&B bien situé à proximité d'Ibla (vieille ville) par les escaliers et à qq. minutes de la ville moderne. Petite place pour stationner la voiture où le compagnon de Daniela est venu nous chercher et nous aider à emmener nos bagages par de belles ruelles. Nous avons logé dans la chambre Mondrian et nos amis au 3ème étage dans la chambre Indienne avec vue sur Ibla. Chambres agréables, décorées avec goût d'une propreté irréprochable avec une suite dans laquelle nous avons trouvé des boissons et des fruits frais. Le petit déjeuner est servi dans cette suite à l'heure demandée. Merci à ce couple charmant pour toutes ces attentions. A recommander à Ragusa.

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons voyagé à 5 et occupé les 3 chambres superposées dans le même escalier pendant 2 nuits..
Tout est parfait (ou presque ) dans cet établissement:
- la localisation, au bord de la ville haute, en haut des escaliers qui descendent à Ibla. (Sans doute qu'être dans Ibla même aurait été encore mieux, car la ville haute présente un intérêt limité). Suivant les indications des hôtes, on peut stationner facilement et gratuitement sur une place tranquille voisine, où ils viennent nous chercher dès qu'on les avertit de notre arrivée. Le quartier est très calme.
- Les suites: décoration des trois, originales, très réussies, avec de beaux meubles et objets, choisis et agencés avec goût. Les suites sont assez grandes et confortables, avec 2 balcons. On y trouve des attentions bien agréables: 5 produits de toilette, des thés et tisanes et une bouilloire, des fruits. La nôtre, la chambre indienne, du 3ème étage, a une belle vue sur Ibla. Un seul petit inconvénient: un vasistas donne de la clarté et empêche d'avoir de l'obscurité au lever du soleil. Il y a un réfrigérateur.
- l'amabilité des hôtes, disponibles et toujours prêts à nous aider. Daniela parle anglais, son mari a des notions de français.
- le petit déjeuner, copieux, servi en chambre à l'heure indiquée. Rien n'empêche de se regrouper à plusieurs dans un des salons.
Bref, ce fût un plaisir de séjourner ici car il est rare d'avoir autant de soin apporté dans un B & B de ce prix. Je constate que ceux qui ne sont pas pleinement satisfaits, le sont souvent à cause de petits détails: ex. trop de boutons dans la douche! (c'est parce qu'il y a 3 possibilités de jets différents).

Astuce pour la chambre : la chambre indienne, au 3ème étage, est un peu plus chère (mais le rapport qualité prix reste excellent) mais est plus grande et bénéficie d'une plus belle vue, dégagée sur Ibla.
Date du séjour : juillet 2014