“Très belle ville”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
154,55 $US*
et plus
Excursion d’une journée de Raguse et Modica au...
Classé n° 1 sur 98 choses à voir/à faire à Ragusa
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Ville très joli à visiter de nuit idéalement puisque toutes les façades sont très bien éclairer. Le parc et fleur est magnifique. Attention pour les familles, la ville est entièrement en pente et avec beaucoup d'escalier

Écrire un avisAvis (3 696)
Filtrer

Avis publié : 12 avril 2018

Découverte de la vieille en soirée, mise en valeur par les illuminations Avons été charmés par l'ambiance et la beauté du lieu. Promenade très agréable.

Avis publié : 12 avril 2018

Très jolie cité sicilienne tout en dénivelé avec sa cathédrale St Jean, des palais et de nombreuses églises baroques. La vue est tout simplement incroyable et la balade superbe en descendant l'escalier Santa Maria à travers les ruelles. Malheureusement nombres de ces édifices étaient fermés et il manquait des navettes de bus pour remonter à la ville haute. J'ai modéré la notation en conséquence.
Nous y avons également fait une belle rencontre, celle d'un Sicilien d'origine Française qui nous a guidé pour la visite du musée des traditions.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Très belle Ville pittoresque. A visiter à pied en commençant par le haut pour descendre toute les marches

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Vieille ville entrelacée de ruelles , c’est agréable à faire par température correcte. La place au centre est jolie à voir ainsi que la cathédrale et les jardins .

Les voyageurs ayant consulté Ragusa Ibla ont aussi consulté

Ragusa, Province of Ragusa
Ragusa, Province of Ragusa

Scicli, Province of Ragusa

Vous connaissez Ragusa Ibla ?