Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 septembre 2019

Situation de l'hôtel intéressante pour aller à pied à Ragusa Ibla si on ne craint pas les escaliers. Retour possible en bus. Parking payant tout près de l'hôtel. Chambre minuscule avec 3 petits lits (nous sommes 1 couple !) et salle de bain/WC minuscule. Accueil peu sympathique.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2018

Hôtel bien situé entre Ragusa Superior et Ragusa Ibla. Possibilité de se rendre à pieds à Ragusa Ibla et remonter ensuite en navette (attention la dernière est à 19h30) ou à pieds mais beaucoup de marches à monter...

Très bon accueil en français. Parking souterrain annoncé payant, mais nous n'avons rien payé.

Petit déjeuner très simple, très peu de choix...

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mai 2016

tres bon emplacement central chambres spacieuses et de bon confort à la déco sobre belle salle de bain petit dejeuner copieux et de bonne qualité reception arrangeante (départ un peu tardif)bon bouquet tv avec chaines francaises meme si le poste est de petite taille

Astuce pour la chambre : evitez les chambres donnant sur l artere (corso italia)un peu bruyante
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 octobre 2015 par mobile

Facile à trouver.. Parking gratuit pas loin.. Petit déjeuner sympa sans plus ( beaucoup de choix en sucré mais salé pas réapprovisionné)... Pour les visites bien placé en haut d ibla... Mais dans cette ville il faut aimer les escaliers... ;-)

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2015

bien situé avec un parking, un réceptionniste très sympa qui nous a fourni un plan et quelques adresses. Les chambre sont confortables et propres, le petit déjeuner est continental et varié . je recommande cet hôtel

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple