“Très bel endroit”

Eremo della Giubiliana
N° 6 sur 38 Hôtels à Ragusa
“Très bel endroit”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Accueil chaleureux par des passionnés de la région (Ragusa, Modica, Scicli ...), cadre superbe au milieu des champs et des murs de pierres, on imagine très bien la vie du couvent que c'était. Dommage de ne pas avoir pu utiliser la piscine et le jardin (décembre ...), beaucoup de charme et de caractère. Seul bémol, le restaurant est dans un beau décor mais la carte est très courte et ne change pas d'un jour sur l'autre, les plats sont moyens ... pas vraiment au niveau de l'endroit, mais les petits déjeuners sont excellents.

Astuce pour la chambre : Chambre 20 à l'étage mieux que la 7 au rdc
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Lens, Suisse
Avis écrit le 29 mai 2013

Chambre très confortable, service attentionné, calme, tout est parfait. Excellent petit déjeûner avec un délicieux jus d'oranges sanguines, le diner aussi était très fin. N'oubliez pas de passer par marina di raguza, petite station charmante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Que dire sur ce lieu magique, très calme, oú le temps s'est arrêté il y a quelques dizaines d'années. Tout est conforme à la tradition italienne, la "nonna" se reposant au frais dans la grande salle voûtée, les chambres en pierre équipées de lits en fer forgé. Ne vous y trompez pas, l'endroit est aux normes du confort actuel et rien ne manque: wifi, air conditionné, écran plat, satellite.
Nous avons également profité de la plage privée à 10 km, facilement accessible, où vous y attend un transat et un parasol.

Et comment exprimer notre souvenir du sublime dîner aux chandelles, dans le patio engazonné. C'est le meilleur repas sicilien que ayons fait, et l'inscription de cette table au guide Michelin, ne doit rien au hasard. Certes le prix est assez élevé, mais le Chef italien est au niveau certains de nos chefs etoilés.

Nous recommandons sans hésiter

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 novembre 2011

La plus belle halte au cours de notre circuit où nous avions pourtant privilégié les adresses originales et mythiques. Et celle-là ne nous a pas déçus, bien au contraire.
Difficile à trouver mais ensuite un cadre chargé d'histoire et un accueil très professionnel.
Chambre petite, il est vrai, mais très bien équipée. Repas excellent, au calme et beau choix de vins. Juste avant le dîner, 1 heure de massage dans une belle salle ancienne transformée en SPA
Dommage que nous n'ayons pu profiter de la charmante piscine et du petit jardin clos ( le temps était maussade ce jour-là) mais ce doit être une très belle adresse en été.
Vélos à disposition pour se promener dans la campagne environnante
Une restauration de qualité pour ce petit monastère.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2011

Bel établissement installé dans un ancien monastère. Les chambres sont les cellules des moines donc de petite taille mais pleines de charme. Le classement 5 étoiles est cependant très surprenant. Le service et l'hôtel en lui-même ne sont pas en rapport. La situation est éloignée de raguse donc calme mais rien à faire et L'environnement n'y est pas des plus plaisants.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons passé une nuit dans le cadre de notre voyage de noce de 15 jours en sicile dans ce très bel hotel chargé d'histoire des chevaliers de Maltes : décor magnifique, tentures, objets médiévaux, jardin merveilleux MAIS les 5 étoiles et son prix ne sont pas motivées. Les chambres minuscules ne sont pas du tout insonorisées (nous entendions les conversations très distinctement !) toutes les prestations sont très très chères (coupe de champagne dont on a d'ailleurs pas eu l'origine à 25 euros la coupe !! repas hors de prix. Hotel situé assez loin de la ville.
Nous avons eu vraiment l'impression d'une belle anarque !!! La beauté du lieu cache vraiement une prestation hotelière très très basique. Plus mauvais hotel de notre voyage !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 12 avril 2011

Belle ferme mais un peu loin de raguse et un peu isole

• Séjour du avril 2011
Voir également ces hébergements à Ragusa ou ses environs
Artemisia Resort
Hotel Villa Athena
Hotel Villa Athena
N° 1 sur 25 à Agrigente
4.5 sur 5 bulles 1 635 avis

Vous connaissez Eremo della Giubiliana ?

Informations supplémentaires concernant Eremo della Giubiliana

Établissement : Eremo della Giubiliana
Adresse: S.P. 25 per Marina di Ragusa - km 7,5 | Contrada Giubiliana, 97100, Ragusa, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Ragusa
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Ragusa
N°8 des hôtels romantiques à Ragusa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eremo della Giubiliana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eremo della Giubiliana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eremo Della Giubiliana Sicile/Ragusa, Italie
Eremo Della Giubiliana Ragusa