“Le repaire de l'Ordre de Malte...” 5 5 étoiles
Avis sur Eremo della Giubiliana

Prices are for 1 room, 2 adults
Eremo della Giubiliana a été ajouté à vos Favoris
Eremo della Giubiliana
5.0 sur 5 Hôtel   |   S.P. 25 per Marina di Ragusa - km 7,5 | Contrada Giubiliana, 97100, Ragusa, Sicile, Italie   |
N° 5 sur 40 hôtels à Ragusa
“Le repaire de l'Ordre de Malte...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2015

Cet hôtel hors norme à deux pas de Ragusa date du 17ème siècle et a déjà servi de Commanderie à l'Ordre de Malte.
Entièrement rénové, hôtel intime d'une vingtaine de chambres a tout de l'hôtel de charme où l'on connaît les qualités d'un bon aubergiste. La maison fait son pain, son huile, son vin et mille autres petites choses.
Tout y est parfaitement agencé pour le repos des invités. Piscine sous les arbres, jardins verdoyants et décoration d'époque.
Le restaurant est exceptionnel. Nous y avons pris deux dîners, l'un à l'extérieur par une nuit douce dans un espace médiéval et l'autre à l'intérieur dans une salle au romantisme fou. Les plats sont recherchés et la présentation audacieuse. Tout était délicieux et le service souriant et impeccable, ce qui n'est pas antinomique comme beaucoup le pensent.
Un pur bonheur!

André Denis
Septembre 2015

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse sont les plus belles.
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2015

Ancienne commanderie des chevaliers de Malte ce lieu est magique,les vieilles pierres racontent une belle histoire,dans le jardin luxuriant les figuiers de barbarie se prennent pour des baobabs,les jasmins et les verveines exaltent leur parfum magique ,tout y est raffinement,meubles anciens,gravures,livres,tapis,poteries locales XIXeme...Merveilleux petit déjeuner ,diner raffiné,piscine-bassins des plus charmantes ou l on oublie le bruit et la fureur du monde.Merci d exister.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Ce fut un vrai coup de coeur ! Le service est impeccable et leur restaurant d'un extrême finesse, sans compter le lieu lui-même qui a énormément de charme. A noter : si sommeil très léger, s'abstenir.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

N'ayant pas l'habitude de séjourner dans ce type de lieux nous avons voulu nous offrir ce plaisir à l'occasion de notre voyage de noces, nous n'avons pas été déçus. La chance nous souriant nous avons été surclassés dans une suite. Le cadre est charmant et pittoresque, le service discret et impeccable, et le repas délicieux. Nous avons passé de longs moments dans le petit jardin de la piscine, dotée d'une fontaine, vrai havre de paix. Le seul bémol réside dans la salle de bain ou nous avons du appeler un membre du personnel pour nous aider a régler le robinet qui laissait couler une eau saumâtre.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Amboise
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous sommes restés quatre nuits dans cette ancienne commanderie des chevaliers de Malte, suite frate nero a recommander pour son cachet, hôtel intime et hors du commun par sa convivialité, son atmosphère séculaire, des pierres évocatrices. Tes bonne cuisine avec un chef jeune et entousiaste. A noter draps en lin brodes, services de vaisselle graves et armoriés. Ne pas manquer l'huile d'olive maison une merveille dans laquelle tremper son pain est un must. Bref un lieu étonnant, vrai et rare loin des chaînes internationales

• Séjour du août 2014
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous étions un peu fatigués de la route en venant de Syracuse avec arrêt à la Cavagrande del Cassibile et à Noto . Nous avons décidé de rejoindre directement l'hôtel, un vrai ermitage à l'écart de Ragusa. Bien nous en a pris : endroit charmant, beaux jardins, nécropole et architecture qui met magnifiquement en valeur les anciens bâtiments. le vent très fort nous a empêchés d'aller dans la piscine ( non-chauffée) , mais la baignoire dans une magnifique salle de bains était très relaxante.
L'accueil, avec un verre de lait d'amandes, et la visite de l'ermitage sont des moments forts, comme la découverte de la chambre avec sa petite terrasse.
Le lit et la chambre sont super confortables. Nous avons dîné le soir dans Ragusa même après une visite de la ville ancienne. Le personnel de l'hôtel vous guide pour le parking gratuit dans la ville, pour le choix du restaurant. Merci!
Le plus beau, c'est l'accueil le lendemain matin dans cette superbe salle pour le petit-déjeuner : un service très prévenant par une personne discrète et efficace, un buffet copieux et varié, une belle musique, un rayon de soleil bienvenu.
Vraiment, nous n'avons pas été déçus et nous sommes repartis avec plein d'images dans les yeux et le coeur.
A recommander

Astuce pour la chambre : si il fait beau, prenez une chambre avec une terrasse !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Cet hôtel situé un peu en dehors de Raguse (Sicile) est parfait en tous points: jardin magnifique, grande piscine aux abords ombragés, ancien couvent décoré avec beaucoup de goût. Notre chambre au plafond voûté n'était pas très spacieuse mais comportait une terrasse privée et une belle salle de bain avec baignoire à jacuzzi. Pt déj (compris) et dîner parfaits dans une somptueuse salle à manger. Personnel particulièrement aimable et accueillant. Petit bémol: le prix un peu élevé. Cette chb à 380 euros nous a été proposée à 280e et facturée 250. (sympa) Mais ce séjour nous laisse un souvenir merveilleux. Nous recommandons chaudement cet hôtel exceptionnel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ragusa ou ses environs
San Giorgio Palace Hotel
N° 1 sur 8 à Marina di Ragusa
Verdura Resort
Verdura Resort
N° 1 sur 11 à Sciacca

Vous connaissez Eremo della Giubiliana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eremo della Giubiliana

Adresse: S.P. 25 per Marina di Ragusa - km 7,5 | Contrada Giubiliana, 97100, Ragusa, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Ragusa
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Ragusa
N°8 des hôtels romantiques à Ragusa
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eremo della Giubiliana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eremo della Giubiliana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eremo Della Giubiliana Sicile/Ragusa, Italie
Eremo Della Giubiliana Ragusa