Les prix les plus bas pour votre séjour
ZenHotels.com
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 avril 2019

Etablissement de petite taille bien situé à proximité du centre historique mais également du centre ville de Raguse. L’accueil y est très cordial et les chambres satisfaisantes. Attention toutefois il n'y a pas beaucoup de place pour stationner devant l’hôtel.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Ne pas se laisser abuser par sa façade ancienne, les chambres sont impeccables, meublées de façon contemporaine et fonctionnelle et de plus très calmes. On peut se garer gratuitement en face de l’hôtel et sa situation est parfaite puisque nous sommes à 150 m du duomo et à 5 minutes à pied des escaliers descendant sur Ibla ( très belle balade le soir avec vue sur Ibla illuminée comme une crèche). Le personnel est très très sympathique et souriant et pas avare des conseils demandés. Le petit déjeuner est généreux et délicieux. Vraiment, une adresse à retenir.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 octobre 2017

Situé dans la nouvelle ville, à environ 20 min à pied d'Ibla, la vieille Ragusa, ce superbe hôtel met à portée "pédestre" Ibla et permet de profiter au maximum de tous les monuments à visiter. L'hôtel en lui-même est superbe et facile d'accès par voiture, notre chambre spacieuse (et nous n'avons rien demander de particulier) et le petit déjeuner très bon. Bref, que du bonheur.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Un hôtel boutique très bien situé. Personnel gentil et accueillant. Chambres impeccables et très agréables. La ville est agréable et mérite d'en faire le tour, aussi dans sa partie ancienne que nouvelle.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 5 mai 2016 par mobile

Petit Hotel dans un bâtiment ancien nouvellement rénové (très bien). Situé en dehors de la raguse ancienne (20 minutes à pied du duomo), mais nous avons trouvé cela mieux, car plus authentique pour la soirée (raguse ibla est très belle, mais purement touristique). Stationnement facile autour de l'hôtel.
Quartier très calme (sauf l'église qui sonne les heures et les demi à partir de 7h ;-)).
Petit déjeuner très bon avec pâtisseries fait maison.
Très bon accueil aussi à l'arrivée et au petit déjeuner.
Une très bonne adresse.

Date du séjour : mai 2016