eDreams
Voir 15 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mai 2019

Un charme fou pour cette résidence qui a l’allure d’un village pittoresque de Sicile.
Le personnel est adorable et aux petits soins.
La piscine à débordement est superbe. Malheureusement pour nous, il faisait trop froid pour s’y baigner.
Notre chambre était vaste et possédait 2 terrasses.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Cadre idyllique en campagne, piscine , ancienne demeure en pierre avec beaucoup de cachet, les chambres charmantes et bien équipées . Petit déjeuner buffet très copieux et de Région .
Seul hic : la proximité de la route .

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 17 décembre 2017

Très beau domaine, récemment restauré, propre et fonctionnel, chambres spacieuses, chacune avec sa jolie terrasse. Très belle piscine, même si le temps ne nous a pas permis d'en profiter. Petite salle de gym, fonctionnelle.
Mais surtout, un petit déjeuner comme on en trouve pas en Italie: varié, copieux, avec des spécialités locales ! Enfin, bien situé pour visiter à la fois Ragusa et Modica. Très bonne adresse

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 7 octobre 2017 par mobile

Superbe endroit,chambre spacieuse et pourvu d’une terrasse.petit déjeuner copieux.piscine à débordement
Vue imprenable.livraison de repas excellent
Personnel accueillant et souriant.réception ouvert 24h.
Je vous le recommande

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Bien que les chambees soient de qualite et le petit dejeuner agreable Quel dommage que cet établissement soit situé au bord d'une route très passante dont le bruit incessant des voitures gâche le charme de la piscine et de la terrasse ou la vue est pourtant magnifique.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple