Contrôle des avis
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Ce village est fabuleux et l'hôtel est idéalement situé, l'arrivée est un vrai stress, rue étroite, pas d'endroit clairement indiqué pour décharger et pas du tout à proximité. Une seule personne à la réception qui bien sûr ne peut pas s'occuper de tout. Quand les clients avant vous la libere enfin, Elle vous donne un plan pour vous rendre dans un parking public surchargé... vous prenez des ruelles extrêmement étroites et c'est l'horreur! Bref, il faudrait vraiment quelqu'un pour garer les voitures des clients. Les chambres sont mignonnes joliment décorées , l'escalier en pierre est superbe . L'accueil à la réception est correct sans plus. La salle de petit déjeuner est minuscule et biscornue...les produits convenables mais rien d'exceptionnel. Globalement décevant...

Séjour en : août 2017
Avis écrit le 28 novembre 2016

Après une recherche ardue de la localisation, terminée par une conduite plus qu'ardue dans la vielle ville, nous arrivons enfin à la réception, qui nous envoie vers un parking surchargé... Nécessité de prendre les bagages et d'emprunter l'escalier du parking.... encore heureux qu'une porte en arrière facilite l'accès aux chambres. Celles-ci sont très correctes, sans commentaire...
Le lendemain, petit déjeuner dans une toute petite pièce , avec des produits pas à la hauteur des tarifs demandés

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 octobre 2016

accueil très moyen; contestation de notre voucher, chambre pas prête à notre arrivée, peu agréable quoique pompeusement baptisée "junior suite"
petit déjeuner très moyen dans un espace réduit et mal aménagé
service quasi inexistant
Bref l'hôtel n'est pas à la mesure de la réputation qu'il veut se faire, et de son prix...

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 octobre 2016 par mobile

siitué au pied de Ragusa Ibla la vieille ville, ce petit hôtel tout à fait typique et charmant presente l'avantage d'être à deux pas du centre historique sans avoir a supporter les désavantages du monde et du bruit. La qualité du service était tout à fait acceptable le petit déjeuner est tout à fait agréable, un seul bémol l'escalier est extrêmement raide mais tellement typique dans le cadre du décor de cette bâtisse voûtée que sincèrement cela fait partie du charme. Pour ma part je n'hésiterai pas y retourner et vous le recommande.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 juillet 2016

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, une grosse déception.
Parking très loin de l’hôtel et avec 3 valises et vu comme cela grimpe à raguse pas évident.
Obligés de passer par une porte de sortie pour accéder à la chambre, car l’énorme escalier en pierre est inaccessible avec les valises.
Personnel peu accueillant.
Chambre moyenne.
Lunette des toilettes qui ne tient pas , robinet de douche abimé.
Petit déjeuner léger et moyen.
Grosse déception.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
LocandaDonSerafino, Responsabile reception de Locanda Don Serafino, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2016

Cher M.Dolidem,

merci d'avoir pris le temps de revoir notre structure.
Nous sommes désolés d'apprendre de n'avoir pas satisfié à ses attentes dont nous chérissons pour améliorer le service offert.

A l'hôtel, il y a un éspace de stationnement pour le chargement et le déchargement des bagages avec un temps maximum de 30 minutes pour permettre aux clients de faire des opérations d'arrivée et de départ dans le confort. Quand le lieu est occupé, nous prenons en charge de garer la voiture à Via del Mercato (rue parallèle de la Via XI Febbraio) ou au grand parking gratuit qui se trouve à 300 mètres, par conséquent, nous ne comprenons pas l'éloignement du parking mentionné.

La porte secondaire qui est référencé est conçu pour permettre un accès plus facile aux clients qui ne souhaitent pas utiliser l'escalier en pierre datant de 1300, pour des raisons liées à la préservation du site de l'UNESCO est pas possible de faire des changements structurels majeurs comme un ascenseur et qui a également la fonctionnalité d'une porte de secours, qui ne peut pas être ouverte de l'extérieur, mais nous traitons directement si le client doit demander de revenir.

En ce qui concerne les chambres que nous serions heureux de connaître son jugement et agir rapidement pendant votre séjour, pour lequel il n'a pas présenté de problèmes, et non seulement par Tripadvisor. Toutefois, s'il vous plaît noter que les chambres sont équipées de matelas et oreillers Simmons, climatisation, Sky TV, coffre-fort, Wi-Fi, mini-bar , un sèche-cheveux, des meubles en bois et de meubles sur mesure, et nous regrettons si éléments énumérés sont considérés comme de niveau intermédiaire, mais nous aurions encore à prendre note de son point de vue importante.

L'accueil est la base de notre concept de l'hospitalité et l'invité est notre priorité, nous sommes désolés si vous avez eu cette impression et sera toujours chérir son jugement pour améliorer le service.

Le petit déjeuner est principalement consacrée à une sélection de produits locaux et authentiques, principalement préparées par notre chef étoilé et comprennent une sélection de gâteaux, confitures de différents types, charcuteries et fromages, jus de fruits et du jus d'orange, juste pour entre autres, qui donnent à l'hôte la culture et la philosophie de la nourriture typique de la région de Ragusa.

Sûrement, nous apprécions son point de vue qui aide à croître et à améliorer et nous espérons de la accueillir à nouveau avec l'espoir d'obtenir un change d'avis sur ce séjour passé.

salutations