“Un très bon choix”

N° 6 sur 38 Hôtels à Ragusa
San Donato Milanese, Italie
“Un très bon choix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Dans le cadre du travail j'avais besoin d'un hôtel en zone de ragusa et justement proche de la zone industrielle. L'emplacement était donc IDÉAL.
Le reste ne m'a absolument pas déçu. J'avais la junior suite qui je suppose était donc un cran au dessus des classiques, tout y était. Espace, déco sympa, double salle de bain (baignoire et douche), terrasse avec vue sur les champs.
Le service était très très agréable, d'un sourire et gentillesse notable.
Le petit déjeuner est de qualité moyenne/supérieure rien a redire.
Seul regret, je n'ai pas eu le temps d'essayer le SPA qui avait l'air très sympa et a prix raisonnable.
Bref un passage oblige pour la zone.

• Séjour du mars 2013

• Hongrois en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Hotel bien placé pour visiter Raguse, Noto, Modica et aller dans les plages alentours (plages d'une beauté très moyennes...) . Accueil très sympatique. Personnel très disponible et parlant le français. Restaurant moyen. Petit déjeuner OK. Chambre très spacieuse et confortable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sèvres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Passé le premier étonnement de voir cet hotel planté au bord de la route et au milieu des champs, on découvre un décor design un peu froid mais très raffiné, des chambres spacieuses et calmes (demander la vue sur les champs), un accueil efficace.
La piscine est très agréable et parfaite pour le bronzage.
Petit bemol pour le restaurant : carte assez courte, accueil moyen.
Belle adresse sobre et moderne pour faire des excursions aux alentours: Noto, Modica, Raguse, Donna fugata, ou aller à la plage de Marina de Ragusa qui est à 10mn de voiture.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Nous y avons séjourné 4 jours en famille, dans 2 chambres spacieuses et modernes, donnant sur des champs (mieux que vue piscine, me semble t il) Hotel très calme, design, simple d'accès, parking couvert gratuit, piscine, salle de sport, très chouette spa et resto sur place. Service particulièrement agréable. Nous nous y sommes vraiment reposés tout en pouvant facilement visiter les villes de Raguse, Modica, Noto et aller à la plage (éviter la Marina où il y a du monde). Très bons petits déjeuners. Piscine un peu petite à mon goût pour vraiment nager. C'est le seul 4 étoiles où nous avons séjourné en Sicile qui n'usurpe pas sa catégorie. A recommander très chaudement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel de bon niveau. Accueil sympathique et en français. La décoration et l'hôtel sont modernes. L’hôtel est de construction récente (2007) qui est, en fait, l'extension d'une ancienne chambre d’hôtes. La piscine est d'une belle taille avec de nombreux transats.
Chambre propre avec une bonne literie avec wifi gratuit ; ce qui est rare en Sicile...
Petit déjeuner copieux et de bonne qualité avec beaucoup de pâtisseries locales servi sur de belles tables avec nappes et serviettes en tissu.
Restaurant / pizzéria dans l’hôtel un peu cher mais de très bonne qualité.
Le seul reproche que l'on peut faire à cet hôtel est son éloignement mais si on le sait à l'avance, cela n'est pas un problème.
En conclusion, une bonne adresse dans la région de Raguse et Modica.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2011

accueil très sympathique et en français.
la chambre junior suite était très spacieuse( très confortable pour 2 adultes et 2 enfants) avec une belle vue sur la campagne.
Un seul des 2 restaurants était ouvert donc nous avons dîné dans un restaurant avec un groupe de retraités plutot bruyants.
L'hotel se situe sur une route à la fin d'une zone commerçante, donc pas spécialement poétique, mais très commode pour visiter Ragusa ibla, marina de ragusa et chateau de donnafugata

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
aquitaine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2010

hotel plus près de ragusa que de ragusa marina, un peu perdu si l'on n'a pas de voiture, mais sinon parfait si vous etes motorisé!
chambre calme confortable, salle de bain parfaite, douche à l'italienne très spacieuse, chaussons de bains....petit dèjeuner avec du choix en patisseries traditionnelles et autres, piscine avec bulles et jets...
vraiment très bien pour faire 1 halte comme nous l'avons fait!!!
et surtout personnel très aimable, ce qui n'est pas le cas partout malheureusement en sicile! parking fermé et gratuit!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ragusa ou ses environs
Artemisia Resort
N° 16 sur 38 à Ragusa
Eremo della Giubiliana
Eremo della Giubiliana
N° 7 sur 38 à Ragusa

Vous connaissez Hotel Poggio del Sole Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Poggio del Sole Resort

N°3 des hôtels familiaux à Ragusa
N°4 des hôtels de luxe à Ragusa
N°6 des hôtels romantiques à Ragusa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Poggio del Sole Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Poggio del Sole Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Poggio Del Sole Resort Sicile/Ragusa, Italie
Hotel Poggio Del Sole Ragusa