“Objectivement très bon hôtel”

Hotel Poggio del Sole Resort
N° 7 sur 38 Hôtels à Ragusa
“Objectivement très bon hôtel”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Les commentaires positifs sont tous justifiés. Très bel hôtel, décoration soignée et design dans toutes les parties communes.
Choisissez néanmoins les chambres dans l'ancienne bâtisse, elles sont mansardées très grandes et à la deco design très soignée.
Le personnel mérite une mention spéciale pour leur gentillesse et leur dévouement, ils règlent n'importe quel petit problème (mauvaise connexion wifi par exemple) dans l'heure!!
Piscine agréable, parking gratuit (un parking souterrain et un autre extérieur), hôtel sur la route mais on entend aucun bruit.
Situation idéale mais il vous faut une voiture c'est indispensable et là vous êtes à 15 min pour aller dîner à Ragusa et 15min pour vous rendre à marina di Ragusa: plage la plus proche.

Voici mon "mais": nous sommes partis au 15 août et l'hôtel est très familial et donc enfants qui crient et courent partout et comme les chambres sont très mal isolées on supporte le bruit des autres. Pas très reposant donc.
L'hôtel devrait revoir au moins l'isolation des chambres pour que ce genre de désagrément soit amoindri.
Je recommande donc mais pas au couples en pleines périodes scolaires qui sont à la recherche de calme.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 22 août 2013

L'hôtel est à 5 km de Ragusa Ibla. ce n'est pas dérangeant car la route est facile. Il est le long d'une grande route mais suffisamment à l'écart pour ne pas entendre les bruits de la circulation. Le seul risque c'est une fête ou une noce à l'entrée de l'établissement mais les chambres sont bien insonorisées.
Très bon accueil en français. Très pro. L'établissement est tout à fait moderne. On peut donc le trouver froid et aseptisé mais la déco est suffisamment branchée pour lui donner une âme. Très belle chambre et vue sur l'arrière pays avec la mer au loin. Très bon sanitaire. La piscine est très spacieuses + bain bulle. Reposant comme halte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
San Donato Milanese, Italie
Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Dans le cadre du travail j'avais besoin d'un hôtel en zone de ragusa et justement proche de la zone industrielle. L'emplacement était donc IDÉAL.
Le reste ne m'a absolument pas déçu. J'avais la junior suite qui je suppose était donc un cran au dessus des classiques, tout y était. Espace, déco sympa, double salle de bain (baignoire et douche), terrasse avec vue sur les champs.
Le service était très très agréable, d'un sourire et gentillesse notable.
Le petit déjeuner est de qualité moyenne/supérieure rien a redire.
Seul regret, je n'ai pas eu le temps d'essayer le SPA qui avait l'air très sympa et a prix raisonnable.
Bref un passage oblige pour la zone.

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 23 septembre 2012

Hotel bien placé pour visiter Raguse, Noto, Modica et aller dans les plages alentours (plages d'une beauté très moyennes...) . Accueil très sympatique. Personnel très disponible et parlant le français. Restaurant moyen. Petit déjeuner OK. Chambre très spacieuse et confortable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sèvres
Avis écrit le 4 septembre 2012

Passé le premier étonnement de voir cet hotel planté au bord de la route et au milieu des champs, on découvre un décor design un peu froid mais très raffiné, des chambres spacieuses et calmes (demander la vue sur les champs), un accueil efficace.
La piscine est très agréable et parfaite pour le bronzage.
Petit bemol pour le restaurant : carte assez courte, accueil moyen.
Belle adresse sobre et moderne pour faire des excursions aux alentours: Noto, Modica, Raguse, Donna fugata, ou aller à la plage de Marina de Ragusa qui est à 10mn de voiture.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 30 août 2011

Nous y avons séjourné 4 jours en famille, dans 2 chambres spacieuses et modernes, donnant sur des champs (mieux que vue piscine, me semble t il) Hotel très calme, design, simple d'accès, parking couvert gratuit, piscine, salle de sport, très chouette spa et resto sur place. Service particulièrement agréable. Nous nous y sommes vraiment reposés tout en pouvant facilement visiter les villes de Raguse, Modica, Noto et aller à la plage (éviter la Marina où il y a du monde). Très bons petits déjeuners. Piscine un peu petite à mon goût pour vraiment nager. C'est le seul 4 étoiles où nous avons séjourné en Sicile qui n'usurpe pas sa catégorie. A recommander très chaudement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel de bon niveau. Accueil sympathique et en français. La décoration et l'hôtel sont modernes. L’hôtel est de construction récente (2007) qui est, en fait, l'extension d'une ancienne chambre d’hôtes. La piscine est d'une belle taille avec de nombreux transats.
Chambre propre avec une bonne literie avec wifi gratuit ; ce qui est rare en Sicile...
Petit déjeuner copieux et de bonne qualité avec beaucoup de pâtisseries locales servi sur de belles tables avec nappes et serviettes en tissu.
Restaurant / pizzéria dans l’hôtel un peu cher mais de très bonne qualité.
Le seul reproche que l'on peut faire à cet hôtel est son éloignement mais si on le sait à l'avance, cela n'est pas un problème.
En conclusion, une bonne adresse dans la région de Raguse et Modica.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ragusa ou ses environs
Artemisia Resort
N° 1 sur 18 à Modica
Casato Licitra
Casato Licitra
N° 17 sur 38 à Ragusa

Vous connaissez Hotel Poggio del Sole Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Poggio del Sole Resort

N°3 des hôtels Spa à Ragusa
N°5 des hôtels de luxe à Ragusa
N°6 des hôtels romantiques à Ragusa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Poggio del Sole Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Poggio del Sole Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Poggio Del Sole Resort Sicile/Ragusa, Italie
Hotel Poggio Del Sole Ragusa