Contrôle des avis
Avis écrit le 21 octobre 2016 par mobile

Hôtel situé dans la jolie campagne entre la Marina di Ragusa et la ville de Ragusa. Vous apprécierez de vous retrouver au milieu de cette campagne après avoir vu le tumulte de Modica et Ragusa. Hotel et chambre très calmes, les photos reflètent tout à fait le produit. Très bon accueil des réceptionnistes et de très bons conseils. PDJ tres correct, parking gratuit extérieur ou intérieur.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2016 par mobile

Après notre mariage en Sicile, nous avons décidé de nous détendre pendant 5 jours dans ce beau Resort. Les chambres sont spacieuses, modernes et très propres. Le personnel est toujours à l'écoute des besoins des clients, disponible, très poli et discret : un véritable bonheur. Bravo à tous ! Le SPA est très bien agencé : il y a un hammam, un sauna, des douches émotionnelles, la douche écossaise, un parcours kneipp, un jacuzzi et une salle détente ou l'on peut boire une tisane et regarder la campagne sicilienne, grâce à une belle baie vitrée.
Le petit déjeuner est très copieux : il n'y a que des produits frais et on y trouve beaucoup de desserts siciliens.
Le restaurant offre une carte riche et variée, le personnel est très gentil et les plats sont copieux.
En somme, une expérience à refaire !

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2016

Tout est pour plaire dans cet hôtel : le cadre ultra moderne, la chambre magnifique digne d'une suite avec un balcon, la piscine avec spa intégré, la salle de fitness. Le repas de midi et du soir étaient délicieux et notre serveur très sympathique. Le bémol est le petit déjeuner pas à la hauteur du reste des prestations (ne pas oublier un pull la salle du petit-déjeuner est un frigo).
Il y a même un parking souterrain qui permet d'avoir sa voiture au frais.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 mai 2016 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits. La chambre était belle, spacieuse, très propre avec une belle vue dégagée. Le personnel était très sympathique. Il y a aussi un grand parking couvert gratuit.
Nos points négatifs :
-un restaurant trop bruyant . Nous étions juste à côté de 2 groupes et ce n'était pas du tout agréable. On ne s'entendait pas parlé. Pourquoi ne pas séparer les groupes des individuels? De plus, les pizzas , malgré les bons avis précédents , étaient loin d'être exceptionnelles... Très déçus par ce dîner.
-un petit déjeuner moyen, (par exemple fruits en boîte) et presque vide, alors que nous y allions pour 9h et qu'il se finit à 10h.
-des chaises longues de la piscine trop dures et donc pas du tout confortables.

L'endroit était calme mais la voiture est indispensable.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2015

L'endroit où nous logions ne faisant pas à dinner c'est par hasard que nous nous sommes arrêté ici. le soir une très grande réception était organisée à côté pour un mariage je suppose. Les lieux disposent d'un restaurant, nous optons pour deux pizzas dont une à base de courge buttern,ut, les deux étaient vraiment délicieuses. Un tiramisu plus tard nous avons passé un repas agréable, avec des serveurs présents mais discrets à l'image des lieux, et du niveau d'exigence.

Astuce pour la chambre : Je n'ai testé que le restaurant mais n'ai pas trouvé la bonne rubrique.
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille