Villa Carlotta Hotel
110 $US
122 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Hotel Andrea Doria(Marina di Ragusa)
84 $US
  • Parking gratuit
Hotel Miramare(Marina di Ragusa)
174 $US
170 $US
  • Piscine
86 $US
81 $US
149 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Hotel Aria di Mare(Marina di Ragusa)
95 $US
83 $US
  • Petit déjeuner inclus
107 $US
  • Petit déjeuner inclus
Artemisia Resort(Ragusa)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 août 2012

Avant tout, je préciserai que nous ne sommes pas de ceux qui râlent et se plaignent constamment… Pourtant, la villa Carlotta a eu le don de nous hérisser les cheveux !
Nous venons de passer quelques jours dans cet hôtel, et je dois dire qu’en dehors de l’architecture des lieux, et encore…. Ce séjour est une catastrophe.
A l’arrivée, vue de face, l’hôtel n’a aucun charme. Il faut aller en direction de la piscine pour en apprécier le profil, avec ces vielles pierres et la façade en verre du restaurant. La piscine, grande et propre, est entourée d’un sol en bois défraichi. Le lieu n’est guère agréable, il n’a aucun charme.
Au niveau des chambres, l’isolation phonique est problématique. Dans une suite junior, des que dans la chambre voisine quelqu’un empreinte les escaliers, le bruit se propage dans les murs en pierre, c’est assourdissant. De plus, à l’étage, nous entendions les conversations de nos voisins ….
Ensuite, la clim. Elle est située au rez. Il y fait rapidement un froid de canard, mais à l’étage on étouffe.
Pour couronner le tout, la literie, d’une qualité pitoyable, nous donnait mal au dos.
Concernant l’esthétisme des lieux , j’ajouterais que les poignées de porte de la taille de 2 cm sur 0,5 cm pour une porte en bois brute fermant à l’aide d’un aimant puissant, comme c’est le cas dans la salle de bain, c’est beau, mais….. Ça peut provoquer des crises de panique ! Mieux vaut faire en sorte de ne jamais la fermer sous peine de rester enfermer dans la pièce…
Bref, beaucoup de points désagréable, mais heureusement, Ragusa est une ville vraiment charmante, et nous arrivions à oublier nos cauchemars diurnes tout au long de la journée !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2011

Hotel très bien rénové, joli et design. Les chambres sont très agréables (murs en pierre) et certaines donnent sur la piscine ce qui donne l'impression d'avoir un bout de jardin.
Piscine très bien, petit dejeuner un peu léger mais correct. L'accueil un peu froid mais rien de bien grave. Nous n'avons pas diner à l'hotel (un peu cher à notre gout!).
Environnement immédiat pas très agréable (zone commerciale de Ragusa donc moche !) mais si vous avez une voiture, tout reste très praticable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Ancien bâtiment joliment restructuré l'hôtel est charmant. Un peu excentré malheureusement (des panneaux permettent de trouver l'hôtel), jolie piscine (transats insuffisants). Quelques surprises : la serveuse de repos qui joue aux cartes à la piscine, le réceptionniste regardant le foot à la télé dans le hall pendant que vous dînez au restaurant. Cela étant excellent restaurant étoilé. Idéal pour une ou deux nuits à Raguse.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 10 juillet 2010

Hôtel à l'architecture contemporaine très réussie. Très vaste piscine très propre. Restaurant parfait. Personnel aimable et discret.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2007

Quelle surprise de trouver l'hotel au milieu de la zone commerciale de Raguse, c'est à dire loin du centre historique !
Neanmoins, cet hotel a été conçu avec beaucoup de gout si vous aimez le mobilier et le design contemporain. Les chambres sont tres agreables et de tout confort.
La piscine est tres belle.
Nous n'avons pas pu tester le restaurant car tout d'abord, le fait qu'il donne sur le parking ne nous a pas tenté, et surtout, nous avons séjourné deux nuits et chaque soir, il y avait un mariage organisé autour de la piscine ! C'est assez surprenant !!
Un avis partagé sur le lieu !!

• Séjour en : août 2007
    • Réception