“Idéal pour visiter Ragusa”

B&B L'Orto sul Tetto
Rennes, France
“Idéal pour visiter Ragusa”
Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons été très bien reçu dans une très belle maison, décorée avec beaucoup de goût, dans une chambre triple, très confortable. Le petit déjeuner, pris à l'ombre sur la belle terrasse, est vraiment excellent, avec des produits locaux très frais, et même un granite au citron! La situation, dans les petites rues à quelques pas du Duomo, est idéale pour profiter de la belle ville et ce passage à Riposto restera pour nous un des meilleurs souvenirs de nos formidables vacances siciliennes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Saint-Aubin-De-Medoc, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Excellent accueil de Paolo, qui nous reçoit vraiment dans sa maison, nous aide à garer la voiture ...La décoration est très raffinée, on se sent comme dans une maison de famille, pleine de souvenirs et de détails ravissants. Paolo offre un petit déjeuner délicieux , avec orange pressée et produits locaux, sur une terrasse ombragée et fleurie, tout en haut de la maison.
A l'opposé des hôtels sans âme ....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 13 juin 2013

Nous venons de rentrer d'un magnifique périple en Sicile et notre séjour à Ragusa, chez le charmant Paolo restera un excellent souvenir!
Arrivés dans cette ville difficile pour la voiture, le responsable est venu nous chercher en moto à l'entrée de la ville et nous a conduits par des petites rues sinueuses devant le B andB où nous attendait une place de stationnement. De là , tout se fait à pieds.. Le B and B est magnifique, les chambres superbes et le petit déjeuner sur les toits de Ragusa tout à fait charmant!
Une excellente adresse à diffuser pour ceux qui se rendent dans cette belle Sicile Baroque!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Geneva
Avis écrit le 6 mai 2013

Chambre tout à fait charmante et très confortable dans un B&B de caractère. Excellent rapport qualité-prix! La terrasse est magnifique. Le seul hic est que le wifi n'était pas accessible dans la chambre au rez de chaussée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Nous sommes arrivés en plein après midi alors que nous avions prévu d'arriver le soir.
Nous avons appelé et 10 minutes après la responsable est arrivée, très aimable et souriante!
Si vous arrivez en voiture, une place est réservée dehors devant l'hôtel.
La chambre était très spacieuse et assez jolie.
L'ensemble de la literie est très confortable et très douillet!!!
La nuit à été d'un calme absolu, pas un bruit!!!
Ce qui est appréciable...
Le petit dèj, simple mais très bon, Paolo vous prépare un cappuccino avec le sourire et les dolce sont frais et bons!
Nous avons vraiment passé un bon moment dans ce B&B joliment décoré.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 28 octobre 2011

Joli petit B&B situé à deux pas du dôme. Notre chambre était spacieuse, bien décorée et propre. L'accueil était très sympa sympa, le petit déjeuné correct pour ceux qui ne mangent pas salé le matin. Il fait également bon vivre sur la terrasse qui donne sur les toits de Ragusa. Seul petit bémol, la salle de bain est minuscule, ne prévoyez donc pas d'y laisser tout vos produits de beauté...N'hésitez pas à téléphoner si personne ne vous répond à la porte, le propriétaire n'y est pas toute la journée (mais il est en 10min sur place).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Ennordres, France
Avis écrit le 13 mai 2011

Un vrai délice : le lieu, la déco, l'accueil...et le ptit déj, là haut sur les toits. On reviendra !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux