“Sympa”

N° 11 sur 37 Hôtels à Ragusa
disney
“Sympa”
Avis écrit le 27 avril 2011

Le village est sympathique et atypique et la pisicine est immense. Rien à dire sur le restaurant...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (420)
  • Hébreu en 1er
paris
Avis écrit le 16 novembre 2010

Nos premières "vacances" avec le club Med ce fut une vraie catastrophe !! village immense, petites chambres dans le villagio. Des rats qui rodent dans les allées... en effet nous avons croisé des rats à 3 reprises!!!! vu le prix c'est une honte !!! je le déconseille absolument aux familles avec enfants en bas âges. Le restaurant trop bruyant, des italiens très sales: utlisent des bacs à glaces déposés sur les tables à manger pour se rincer les doigts !!!!! les files d'attentes trop longues enfin que dire que des points négatifs .... fuyez ce village !!!!

paris
Avis écrit le 17 octobre 2010

Points négatifs:
- les 3 premiers jours, présence de 200 étudiants erasmus non encadrés
- les 4 jours suivants: présence de 300 enfants en colonie de vacances dans le centre. Encadrés par quelques animateurs et partageant le même restaurant que les autres occupants (ruées sur les buffets, plus de place à table, très bruyant)
- coupure d'électricité sans explication pendant plus d'une après midi
- ménage le matin dès 8h dans les chambres
- impossible de faire goûter des enfants en dehors du créneau 16h-16h20
- pas de nurserie à disposition
- plage non nettoyée

points positifs:
- équipe de GO charmante et motivée
- excursions superbes et guide passionnant
- village ravissant malgré sa taille importante

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Guérande, France
Avis écrit le 4 octobre 2010

Semaine de fermeture à Kamarina : géniale, très bon rapport qualité/prix ! Inquiets des critiques internet, nous sommes qd mm partis... Et ne rentrons pas déçus !! Malgré le temps aléatoire, chambres très correctes, buffets très agréables, pas trop de monde, donc nous avons pu profiter au max des activités... Bref, un village parfait pr les sportifs que nous sommes. Clin d'oeil spécial à l'équipe cirque : tous très sympas ! 2 bémols : le GO resp voile pas vraiment efficace, et une clientèle israélienne qui se fait remarquer...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
les lilas
Avis écrit le 27 septembre 2010

merci à toute l'équipe dynamique
benoit est merveilleux dans ses animations et ses costumes
chambre au villagio impeccable,personnel souriant
beaucoup de marche,mais ça fait du bien vu la richesse des tables et du bar

Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 22 septembre 2010

Nous revenons d'un séjour de plus de 15 jours - Nous avions un peu peur de l'importance du club, mais aucun problème, avec un club presque plein (de 1400 à 1800 personnes) pas de queue au bar, un peu au restaurant des dunes (très bruyant à cause d'enfants mal ou pas élevés qui hurlent et courent et grimpent partout - merci les parents !) - pour les autres restaurants, nous sommes allés au restaurant de l'hotel - très correct - et aux deux restaurants "de spécialités" où nous n'avions pas réservé et ou nous avons été bien accueillis quand même.
L'Equipe GO est super - un grand merci à l'équipe voile (une chance : beaucoup de vent ! comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres ...) - petit clin d'oeil à Karim du tir à l'arc et à l'équipe Tennis.
Bref, nourriture correcte, chambres propres et spacieuses (au villagio), et activités sportives au top - A recommander

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 septembre 2010

nous sommes parti avec notre petite fille de 2 ans. Déjà on nous avait mis sur 2 vols hors qu'il y avait moyen d'avoir un vol directe. Après 1O heures passée dans les aéroprots nous voilà enfin sur place.
Le club est très beau mais trop grand tout est loin l'un de l'autre.
Les GO ne sont pas très sympa la pluspart ne vous dise même pas bonjour. tout le monde reste un peu de son coins et personne ne se parle.
Le resto pour bébé de moins de 23 mois on y trouve des fritte et autres friterie pas très bon pour nos enfants les légumes cuits y sont rare. Resto principale il y fait bcp trop chaud pas de climatisation nurriture pas très variée presque toujours les mêmes plats proposé et il faut y aller tot sinon il faut faire 30 min de file pour avoir son plat.
Ma plus grande déception est pour ma fille, j'étais sure que le club med c'était géniale pour les enfants et bien non c'est une catastrophe. Déjà la piscine pour les enfants est uniquement accessible de 9H à 10H ou après 16 H 30. Le petit club pour les enf ant de moins de 4 ans est hors de prix 30 euros pour une demi journée et 55 euros pour une journée Complete.
Comble du comble on y dépose notre fille le matin avec sa poussette il y ont un parking a poussette et sans qu'aucun des GO ne s'en appercoivent notre poussette a été volée par chance nous avons su la récupérée. Nous n'avons plus oser mettre notre fille au petit club car si on rentre aussi facillement pour prendre une poussette sans que personne ne s'en appercoivent que pourrait-il arriver a nos enfants. De plus pour 30 euros par demi jours ils ne font pas bcp d'actitée a part se ballader ou les mettres dans une piece à jeu comme une simple garderie finalement.
On nous avait promis une chambre club famille et on a eu une simple chambre club.
C'est notre 8 eme club med et c'est de loin le plus décevant alors pour 12 jours à 3400 euros pour le service sur place on pourrait trouver aussi bien ailleurs à moindre prix. c'est club med sans l'esprit club med. nous hésitons à y retourner dans un club med

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ragusa ou ses environs
Serenusa Village
Hotel Baia del Sole
Hotel Baia del Sole
N° 3 sur 7 à Marina di Ragusa
Catania International Airport Hotel
Catania International Airport Ho...
N° 18 sur 49 à Catane

Vous connaissez Club Med Kamarina ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Kamarina

Établissement : Club Med Kamarina