“Il y a mieux”

N° 12 sur 38 Hôtels à Ragusa
Franche Comté
“Il y a mieux”
Avis écrit le 21 juin 2011

Nous revenons de Kamarina et nous avons été déçus, nous nous attendions à mieux. Ce n'est pas le plus beau village du club. Les chambres en bungalow sont simples. Elles auraient besoin d'être rénovées.
Nous avons voulu réservé le restaurant de poissons, on nous a dit qu'il était complet à 20 heures alors que des GM nous ont dit qu'il y avait encore des tables libres à 20 heures ... cherchez l'erreur ... quand nous y sommes allés à 21 heures le buffet n'avait pas été réaprovisionné, nous avons eu les restes, ce n'est pas digne d'un club med.
Les transats à la plage ne sont pas confortables et celui de mon mari était cassé.
Le village est joli avec ses maisons en pierre, il y a un beau parc, une grande piscine.
Nous avons fait 2 belles excursions.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (402)
  • Hébreu en 1er
Vence, France
Avis écrit le 20 juin 2011

Je tiens à rétablir les choses sur ce club un peu décrié. Nous avons passé une excellente semaine de vacances en famille. Le club a été refait, les chambres famille (5 personnes) sont spacieuses et propres. Le mini club pour les enfants propose des activités intéressantes et trés variées. Le personnel, quelqu'il soit, est d'une amabilité exemplaire.
Nous étions hors vacances scolaires, donc pas d'attente ni au restaurant ni aux activités sportives.

Le Havre, France
Avis écrit le 18 juin 2011

très bon club un peu vieillot mais une semaine qui passe très vite,pas le temps de s'ennuyer .Nicolas super man!!!!!. les go super sympa le bar aussi la nourriture bonne et très abondante.Dommage le club est perdu dans la Sicile profonde.loin de tout.déplacements très cher.mais vacances super..

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
montrouge
Avis écrit le 15 juin 2011

Un vrai village avec une végétation méditéranéenne entretenue par un personnel discret mais compétent
Des chambres simples mais spacieuses et là aussi des femmes de chambre compétentes renouvellant linge de lit, serviettes, gel douche et bouteille d'eau quotidiennement
Des restaurants de qualité surtout Le cavallo (sur réservation ) et celui de l'hotel (le soir uniquement) offrant diversité et produits locaux bien cuisinés mais à l'ambiance italienne en sonorité
Une équipe GO sympathique, un peu novice pour certain(e)s, mais un bonus pour Mady et
Anthony pour leurs cours d'aqua gym efficcaces,Maxime au bar Agora,Floriane à la réception ,Eva à la boutique et l'équipe souriante des spas thérapeutes
Les jeux cafés aux règles très "napolitaines" sont des moments instructifs et révélateurs de talent chez les GM
Et en soirée des spectacles exécutés par des amateurs(les GO des divers services) mais aux chorégraphies très pros concoctés par la talentueuse Patricia secondée aux costumes par Marie et décoration par Josselin sans oublier les techniciens sons et lumières mais surtout ne pas rater les très doués Artistes de Cirque dignes des grands noms du cirque EPOUSTOUFLANTS dans leurs numéros
Tout ce petit monde sous la directive de Nicolas un chef de village attentif aux Gm et leurs désirs
Bref même en solo impossible de s'ennuyer au club mais possibilité de se détendre surtout à la piscine de l'hôtel qui vous propose des smothies aux fruits frais différents tout les jours pour vitaminer vos vacances

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
carry le rouet
Avis écrit le 15 juin 2011

sejour d'une semaine debut juin: mini club tres bien
nous etions dans le village: beaucoup mieux que l'hotel
nourriture pas digne d'un club med
activités: moyenne pas beaucoup d'animation
proprete des chambre: rien à dire; tres bien
par contre les bungalows ne sont pas tres bien insonorisés et on entend les voisins comme s'ils etaient dans la piece d'à coté.
point faible: beaucoup de mouches!!!!!!
internet et wifi sont payants!!!!! au prix du sejour c'est lamentable!!

Morges, Suisse
Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons eu la chance de passer 2 magnifiques semaines en famille. (2 adultes et 2 enfants de 3.5 et 5.5 ans)

Logés au villagio, dans une chambre de 70 m2 environ (surcoût mais qui vaut la peine), nous ne pouvons que vous recommander cette destination.

Ambiance excellente, chef de village hyper présent, GO sympathiques et compétents, nourriture soignée (et nous sommes difficiles) et nombreuses activités.

Ne ratez pas les spectacles du soir sous le chaptieau, ils sont vraiment de très bonne qualité. Bravo à l'équipe du trapèze et à la chorégraphe.

Ce fut notre 1ère expérience au Club, mais certainement pas la dernière.

Les Go du mini club sont également super.

Dernière chose, sachez qu'il y a un centre de plongées. 3 plongées en mer, pas grand chose à voir, mais toujours sympa de s'immerger pendant 50 minutes hors du bruit.

Avis écrit le 21 mai 2011

Je rentre de Kamarina où j'ai passé un super séjour, les GO sont sympas, Nicola, le chef du village, trés agréable et toujours disponible. Le cadre est magnifique et il y a plein d'animations : pas le temps de s'ennuyer. Point négatif : l'excursion organisée à Siracuse était nulle : fatigante pour pas grand chose à voir.

• Séjour du mai 2011
Voir également ces hébergements à Ragusa ou ses environs
Artemisia Resort
N° 2 sur 7 à Marina di Ragusa
Donnafugata Golf Resort & Spa
Donnafugata Golf Resort & Spa
N° 4 sur 38 à Ragusa

Vous connaissez Club Med Kamarina ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Kamarina

Établissement : Club Med Kamarina