Club Med Kamarina
102 $US
150 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Hotel Baia del Sole(Marina di Ragusa)
TripAdvisor
  • Piscine
  • Front de mer
3 620 résultats
2 7162 721 avis sur 3 620
Avis publié : 26 juin 2011

Nous sommes partis assez souvent au ClubMed et nous étions allé à Kamarina à la fin des années 80 avec deux petits enfants, (ca ne date pas d'hier) Nous sommes allés en Grèce, Italie, Mexique, Bahams, ou Corse, nous aons donc la possibilité de comparer. Le Club de Kamarina, nous le savions d"jà à l'inconvénient d'être un peu trop isolé, impossible de se promener aux alentours sans un véhicule mais nous étions prévenus, à savoir quand meme. Nous n'étions que qutre dabs l'avion de Paris donc l'accueil était un peu triste mais pas de quoi faire un problème. Les chanmbres du village sont plutot confortables, le village lui meme a des cotes "Parc Asterix, ca me convient, climatisation, coffre, salle de bain propre, pas le grand luxe mais suffisant. Les choses se compliquent avec le restaurant pricipal, Dunes, qui resemble a une cantine!! Tout est fair pour n'y rester que le minimum de temps, les produits sont particulièrement de mauvaises qualités. Des pates a peu près bonnes, mais le reste, épouvantable, des escalope de dinde pas assez cuite ruisselant de beurre, des salades qui sortent de conserves, des desserts ignobles, l fromage quasi inexistant, et des fruits tellements durs qu'on se demandait si on était bien en Sicile au mois de Juin. Le matin, seules les crepes étaient bonnes, la queue le prouve, mais le reste!!! Je n'ose meme pas vous parler des deux restaurants "a theme", qui ne sont que des sous restaurants, pas de service a table comme c'est normalement le cas, des plats aussi mauvais que dans le restaurant principal.
Sinon, la piscine fantastique, la plage peu enviable mais propre. Enfin, il faut aimer les bébés, des bouchons de poussettes envahissent les restaurants et les plages.
Les go restent tres sympas, les spectacles et surtout les spectables de cirques superbes, les barmans efficaces.
A vous de faire votre choix mais moi, je n'y retournerai pas!!

Avis publié : 26 juin 2011

Le chef de village est omniprésent, digne d'un candidat aux élections présidentielles. Et je vote pour lui ! Car je crois que c'est fait avec plaisir ! Le reste de l'équipe est a son image. Chapeau bas. Bonnes vacances en famille.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2011

premières vacances depuis longtemps sans nos enfants, et malgré nos réticences (vu les avis précédents) et bien bonne grosse surprise, la spontanéité, la gentillesse de tous les GOs rencontrés nous ont convaincu (merci notamment à Anthony et Pierre-A), tout comme le personnel de chambre + ceux des divers restaurants qui ont largement été à la hauteur de ce que nous attendions. Le club étant loin de tout et l'état des routes également, nous ont contraints à rester sur le club,après une sortie à Syracuse très pénible... Entre la plage, la piscine, toutes les activités terrestres proposées (du beach volley au tennis et encore plein d'autres) et les "night club" de fin de soirée impossible de nous ennuyer. Il y a foule, aux heures de pointes, aux restaurants mais en décalant un peu ça passe et on peut profiter des conseils et des grillades "du jour" d'Emmanuel.
pour nous que du tout bon.

Avis publié : 21 juin 2011

Nous revenons de Kamarina et nous avons été déçus, nous nous attendions à mieux. Ce n'est pas le plus beau village du club. Les chambres en bungalow sont simples. Elles auraient besoin d'être rénovées.
Nous avons voulu réservé le restaurant de poissons, on nous a dit qu'il était complet à 20 heures alors que des GM nous ont dit qu'il y avait encore des tables libres à 20 heures ... cherchez l'erreur ... quand nous y sommes allés à 21 heures le buffet n'avait pas été réaprovisionné, nous avons eu les restes, ce n'est pas digne d'un club med.
Les transats à la plage ne sont pas confortables et celui de mon mari était cassé.
Le village est joli avec ses maisons en pierre, il y a un beau parc, une grande piscine.
Nous avons fait 2 belles excursions.

Avis publié : 20 juin 2011

Je tiens à rétablir les choses sur ce club un peu décrié. Nous avons passé une excellente semaine de vacances en famille. Le club a été refait, les chambres famille (5 personnes) sont spacieuses et propres. Le mini club pour les enfants propose des activités intéressantes et trés variées. Le personnel, quelqu'il soit, est d'une amabilité exemplaire.
Nous étions hors vacances scolaires, donc pas d'attente ni au restaurant ni aux activités sportives.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille